Flood Bavardages Baveux

Miss Taylor, votre barbe me fait penser à la moustache de Miss Loewy. Sauf qu'elle la cachait. Sauf que vous, vous la porter fierement. Bravo. :wise:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Miss Loewy à une barbe ?!!!! Première nouvelle de la journée ! Je ne sais pas qi c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle...

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Haha ! :LOL: Papy Bretty !

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Après la couronne de fleurs, c'est la barbe ?! :fear: :horror:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Eh bien après tout, chacun son avis sur la mode ! :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Ça sera quoi après ? La moustache ? Les cheveux gris ? A la fin vous allez ressemblez à des papys et mamies qui ont eux mêmes pris en coup de vieux !

Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 2 févr. 2021, 16:49 Ça sera quoi après ? La moustache ? Les cheveux gris ? A la fin vous allez ressemblez à des papys et mamies qui ont eux mêmes pris en coup de vieux !
WoW !
Coup dur de la part de Louise envers nos professeurs pourtant en pleine forme !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
C'est plutôt envers les Serpentard...Après je dis ça je dis rien ! Si ils veulent devenir vieux avant l'âge c'est leurs choix mais je ne leur conseille pas !

Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 2 févr. 2021, 16:54 C'est plutôt envers les Serpentard...Après je dis ça je dis rien ! Si ils veulent devenir vieux avant l'âge c'est leurs choix mais je ne leur conseille pas !
Oui, c'est vrai. Mais quand même ! Un peu de respect pour les Serpent ! Ils le méritent, ils sont des champions durs à battre ! ;)

Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 2 févr. 2021, 16:56
Louise Leloup a écrit : 2 févr. 2021, 16:54 C'est plutôt envers les Serpentard...Après je dis ça je dis rien ! Si ils veulent devenir vieux avant l'âge c'est leurs choix mais je ne leur conseille pas !
Oui, c'est vrai. Mais quand même ! Un peu de respect pour les Serpent ! Ils le méritent, ils sont des champions durs à battre ! ;)
Est ce que tu insinue que se sont les plus forts ? Parce que moi je connais les véritables champions ! Après, j'avoue qu'ils sont durs à battre... Mais ils sont comme même entrain de nous regarder avec du pop corn comme si nous étions un film humoristique ce que nous sommes peut-être, qui sait... ! Bon...c'est bon ! J'ai fini mon discours !