2 févr. 2021, 16:35
Bavardages Baveux
Miss Taylor, votre barbe me fait penser à la moustache de Miss Loewy. Sauf qu'elle la cachait. Sauf que vous, vous la porter fierement. Bravo.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
2 févr. 2021, 16:42
Bavardages Baveux
2 févr. 2021, 16:44
Bavardages Baveux
Haha !
Papy Bretty !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
2 févr. 2021, 16:45
Bavardages Baveux
Après la couronne de fleurs, c'est la barbe ?!
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

2 févr. 2021, 16:47
Bavardages Baveux
Eh bien après tout, chacun son avis sur la mode !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2 févr. 2021, 16:49
Bavardages Baveux
2 févr. 2021, 16:52
Bavardages Baveux
WoW !Louise Leloup a écrit : 2 févr. 2021, 16:49 Ça sera quoi après ? La moustache ? Les cheveux gris ? A la fin vous allez ressemblez à des papys et mamies qui ont eux mêmes pris en coup de vieux !
Coup dur de la part de Louise envers nos professeurs pourtant en pleine forme !
2 févr. 2021, 16:54
Bavardages Baveux
2 févr. 2021, 16:56
Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai. Mais quand même ! Un peu de respect pour les Serpent ! Ils le méritent, ils sont des champions durs à battre !Louise Leloup a écrit : 2 févr. 2021, 16:54 C'est plutôt envers les Serpentard...Après je dis ça je dis rien ! Si ils veulent devenir vieux avant l'âge c'est leurs choix mais je ne leur conseille pas !
2 févr. 2021, 16:59
Bavardages Baveux
Est ce que tu insinue que se sont les plus forts ? Parce que moi je connais les véritables champions ! Après, j'avoue qu'ils sont durs à battre... Mais ils sont comme même entrain de nous regarder avec du pop corn comme si nous étions un film humoristique ce que nous sommes peut-être, qui sait... ! Bon...c'est bon ! J'ai fini mon discours !Stella Ruewen a écrit : 2 févr. 2021, 16:56Oui, c'est vrai. Mais quand même ! Un peu de respect pour les Serpent ! Ils le méritent, ils sont des champions durs à battre !Louise Leloup a écrit : 2 févr. 2021, 16:54 C'est plutôt envers les Serpentard...Après je dis ça je dis rien ! Si ils veulent devenir vieux avant l'âge c'est leurs choix mais je ne leur conseille pas !![]()