21 nov. 2020, 13:04
Rencontre en plein air
Agatha marchait sur l'herbe couverte de rosée. Ses cheveux volaient dans tous les sens fouettés par le vent, son écharpe en laine lui recouvrait le nez et la bouche. Elle lisait un petit livre emprunté à la bibliothèque. Agatha adorait lire dehors, c'était sa passion chez elle en Ecosse. Elle croisait de temps à autre des élèves qui braillaient. Bientôt, elle arriva près d'un arbre. Elle s'adossa au tronc épais, replia ses jambes contre elle et recommença à lire. Des feuilles volaient en tout sens autour d'elle. Agatha remit ses cheveux derrière son oreille. Ses yeux vert parcouraient les ligne du livre à une vitesse ahurissante. Ses mains tremblaient d'excitation, elle était à la toute fin du livre (et vous savez comme elle, que, la fin est souvent le moment le plus excitant d'un livre fantastique) ! Elle tourna la dernière page et une larme roula sur sa joue. L'héroïne du livre mourait ! Agatha ferma d'un coup sec le livre en cuir vert et essuya la petite larme qui avait laissé deviner sa tristesse. Elle serra le livre contre elle en réfléchissant à la fin de ce roman fantastique. Alors qu'elle enrageait contre l'auteur du livre, elle aperçut une jeune fille brune qui se dirigeait vers elle d'un pas assez timide, Agatha décida d'aller à sa rencontre :
- Bonjour !
Lui cria Agatha, ne pouvant s'empêcher de l'interpeller.
Pour @Julie Herman et @Agathe Duclaire !
- Bonjour !
Lui cria Agatha, ne pouvant s'empêcher de l'interpeller.
Pour @Julie Herman et @Agathe Duclaire !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 nov. 2020, 10:17
Rencontre en plein air
-Euh... Bonjour...lui répondit Agathe. Toi aussi!
-Quoi moi aussi?
-Rien c'est juste que moi aussi j'ai lu ce livre. Il est triste, moi aussi j'ai pleuré quand elle est morte...Elle avait dit la dernière phrase sur un ton triste avec une petite larme, tout en s'asseyant à côté d'elle.
Pendant un moment il y eu un grand silence. L'eau du lac ondulait sous une brise apaisante, leurs cheveux barraient leurs visages et volaient autour d'elles. Soudain Agatha coupa le silence:
-Tu t'appelles comment? Moi c'est Agatha.
-C'est rigolo! Moi c'est Agathe!
-Ha bon! s'étonna Agatha.
-Oui! Je parie que tu es à Serdegle!
-Perdu! Je suis à Griffondor! Et toi?
-Moi je suis à Poufsouffle. Tu as quoi comme cours maintenant?
-Moi j'ai métamorphose dans 30 minutes. Je vais y aller! Dit elle en se relevant.
-Moi aussi j'ai métamorphose dans 30 minutes! On y va ensemble!
Pour @Julie Herman et @Agatha Mensis
-Quoi moi aussi?
-Rien c'est juste que moi aussi j'ai lu ce livre. Il est triste, moi aussi j'ai pleuré quand elle est morte...Elle avait dit la dernière phrase sur un ton triste avec une petite larme, tout en s'asseyant à côté d'elle.
Pendant un moment il y eu un grand silence. L'eau du lac ondulait sous une brise apaisante, leurs cheveux barraient leurs visages et volaient autour d'elles. Soudain Agatha coupa le silence:
-Ha bon! s'étonna Agatha.
-Perdu! Je suis à Griffondor! Et toi?
-Moi j'ai métamorphose dans 30 minutes. Je vais y aller! Dit elle en se relevant.
Pour @Julie Herman et @Agatha Mensis
Le temps, les vents et les marées passent, mais les souvenirs nous ramènent éternellement au rivage...
22 nov. 2020, 10:56
Rencontre en plein air
Julie Herman- 1ère année- Gryffondor
Jupe plissée noire - cape noire - pull aux couleurs de Gryffondor - chemise blanche - Longues chaussettes blanches - converse hautes et rouges
Julie sortit du château pas la grande porte. Elle avait Métamorphose dans 30 minutes mais tout ses devoirs étaient déjà fait la veille. Elle avais également lu tout ce qu'il fallait à la bibliothèque sur le sujet. Elle se sentait bien seule en regardant des groupes d'amis parlé et rigoler ensemble. Il y avais des troisième année qui parlaient et se moquaient des professeurs en les imitant. Elle accéléra sa marche et regarda derrière pour vois s'il y a avait aucun professeurs. Des premières années entouraient une jeune fille en sanglot sur un banc. Elle la consolait. Apparemment elle s'était fait disputer pas un adulte et avait peur de se faire renvoyée. Des garçons de Serdaigle et Gryffondor jouaient au bord du Lac. Elle se sentait si seule.. Elle passa alors devant un énorme saule pleureur (et non pas cogneur heuresement pour les filles qui étaient appuyées dessus) où y était adossé une jeune Gryffondor de première année surement. Elle avais les cheveux bruns et ondulés mais Julie en voyait pas bien ses yeux. Elle tenait dans ses mains un livre vert. De ce qu'arriva à voir Julie, le titre était "Le s" et la suite était cachée par le bras de sa propriétaire. Et en face de cette dernière se tenait une autre première année qu'elle voyait de dos et ses cheveux étaient bruns. Elle les entendit parler:
-Euh... Bonjour... Toi aussi!
-Quoi moi aussi?
-Rien c'est juste que moi aussi j'ai lu ce livre. Il est triste, moi aussi j'ai pleuré quand elle est morte...Elle avait dit la dernière phrase sur un ton triste avec une petite larme.
-Ha bon!
-Perdu! Je suis à Gryffondor! Et toi?
-Moi j'ai métamorphose dans 30 minutes. Je vais y aller!
Julie'pris son courage à deux mains:
-Euh... Bonjour, je m'appelle Julie Herman je suis en première année à Gryffondor.. Je vous ai entendu parler, continua-t-elle en rougissant, et moi aussi je vais bientôt en Métamorphose.. Vous voulez bien qu'on y aille ensemble, dit-elle plus écarlate que jamais.
-Euh... Bonjour... Toi aussi!
-Quoi moi aussi?
-Rien c'est juste que moi aussi j'ai lu ce livre. Il est triste, moi aussi j'ai pleuré quand elle est morte...Elle avait dit la dernière phrase sur un ton triste avec une petite larme.
-Ha bon!
-Perdu! Je suis à Gryffondor! Et toi?
-Moi j'ai métamorphose dans 30 minutes. Je vais y aller!
Julie'pris son courage à deux mains:
-Euh... Bonjour, je m'appelle Julie Herman je suis en première année à Gryffondor.. Je vous ai entendu parler, continua-t-elle en rougissant, et moi aussi je vais bientôt en Métamorphose.. Vous voulez bien qu'on y aille ensemble, dit-elle plus écarlate que jamais.
À toi @Agatha Mensis ! Attention @Agathe Duclaire, il ne faut pas parler pour les autres : tu écris tes dialogues à toi et pas ceux des autres! Enfin tu peux recopier ce qu'ils ont dis mais pas inventer leur paroles.
C'est pas grave pour cette fois mais la prochaine fois fais attention.
Dernière modification par Julie Herman le 15 avr. 2021, 20:10, modifié 2 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
8 janv. 2021, 19:14
Rencontre en plein air
Le vent soufflait violement, faisant voltiger les cheveux d'Agatha et d'Agathe. Une fille s'approcha timidement, elle dit tout bas :
-Euh... Bonjour, je m'appelle Julie Herman je suis en première année à Gryffondor.. Je vous ai entendu parler, continua-t-elle en rougissant, et moi aussi je vais bientôt en Méthamorphose.. Vous voulez bien qu'on y aille ensemble, dit-elle plus écarlate que jamais.
Agatha lui sourit amicalement :
- Mais bien sur ! Ce serait même un plaisir ! elle reprit, Je m'appelle Agatha et voici Agathe !
Agatha sur de s'être faitde nouvelles amies ! Elle regarda Agathe et lui assura :
- Je n'avais jamais "vraiment" rencontré de Poufsouffle ! Dans le Poudlard Express j'ai rencontrée une Serdaigle très sympathique qui s'appelle Kim Diary, je sais pas si vous...
Elle remarqua le regard des deux filles. Gênée, elle dit :
- Désolée, je suis très bavarde...
Le petit groupe que formaient les filles tomba dans un silence lourd. Agatha se tortillait les doigts encore plus gênée d'avoir arrêtée la conversation. Doucement, elle se rassit dans l'herbe verte du parc. Elle affermit sa prise sur son livre.
Euh... Julie, tu a lue ce livre ? Il est génial mais un peut triste...
Les feuilles tombaient autour des trois filles figées. Agatha repensa avec tristesse au moment ou elle avait due quittée ses trois meilleurs amies : Louise, Natacha et Ambre.
Désolé pour le retard et : a vous, @Julie Herman et @Agathe Duclaire !
-Euh... Bonjour, je m'appelle Julie Herman je suis en première année à Gryffondor.. Je vous ai entendu parler, continua-t-elle en rougissant, et moi aussi je vais bientôt en Méthamorphose.. Vous voulez bien qu'on y aille ensemble, dit-elle plus écarlate que jamais.
Agatha lui sourit amicalement :
- Mais bien sur ! Ce serait même un plaisir ! elle reprit, Je m'appelle Agatha et voici Agathe !
Agatha sur de s'être faitde nouvelles amies ! Elle regarda Agathe et lui assura :
- Je n'avais jamais "vraiment" rencontré de Poufsouffle ! Dans le Poudlard Express j'ai rencontrée une Serdaigle très sympathique qui s'appelle Kim Diary, je sais pas si vous...
Elle remarqua le regard des deux filles. Gênée, elle dit :
Le petit groupe que formaient les filles tomba dans un silence lourd. Agatha se tortillait les doigts encore plus gênée d'avoir arrêtée la conversation. Doucement, elle se rassit dans l'herbe verte du parc. Elle affermit sa prise sur son livre.
Euh... Julie, tu a lue ce livre ? Il est génial mais un peut triste...
Les feuilles tombaient autour des trois filles figées. Agatha repensa avec tristesse au moment ou elle avait due quittée ses trois meilleurs amies : Louise, Natacha et Ambre.
Désolé pour le retard et : a vous, @Julie Herman et @Agathe Duclaire !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
2 févr. 2021, 18:29
Rencontre en plein air
On allait commencer à aller en cour quand une jeune fille nous interpela:
-Euh... Bonjour, je m'appelle Julie Herman je suis en première année à Griffondor.. Je vous ai entendu parler, continua-t-elle en rougissant, et moi aussi je vais bientôt en Méthamorphose.. Vous vouolez bien qu'on y aille ensemble, dit-elle plus écarlate que jamais.
Agatha sourie amicalement en répondant:
- Mais bien sur ! Ce serait même un plaisir ! Je m'appelle Agatha et voici Agathe !
Je fit un petit sourire gêné. Puis Agatha se tourna vers moi:
Elle se tu visiblement gêné, je ne savais pas quoi répondre mais de toute façon Agatha reprit:
Un silence lourd tomba sur nous, très embarrasser je me sentais rougir de plus en plus. Une douce brise faisait flotter les feuilles des arbres... L'eau du lac ondulait aussi, en faisant un petit bruit agréable. Agatha s’assit dans l’herbe, et tout d'un coup demanda:
Euh... Julie, tu as lue ce livre ? Il est génial mais un peut triste...
Julie ne répondait pas... Alors timidement je pris la parole :
- Désoler de couper se moment, d'y-je, mais vous vous avez combien de chocogrenouille ?
Rougissant je me demandais intérieurement pourquoi j’avais dit ça. C’était tellement débile !
A vous Agatha et Julie
-Euh... Bonjour, je m'appelle Julie Herman je suis en première année à Griffondor.. Je vous ai entendu parler, continua-t-elle en rougissant, et moi aussi je vais bientôt en Méthamorphose.. Vous vouolez bien qu'on y aille ensemble, dit-elle plus écarlate que jamais.
Agatha sourie amicalement en répondant:
- Mais bien sur ! Ce serait même un plaisir ! Je m'appelle Agatha et voici Agathe !
Je fit un petit sourire gêné. Puis Agatha se tourna vers moi:
Elle se tu visiblement gêné, je ne savais pas quoi répondre mais de toute façon Agatha reprit:
Un silence lourd tomba sur nous, très embarrasser je me sentais rougir de plus en plus. Une douce brise faisait flotter les feuilles des arbres... L'eau du lac ondulait aussi, en faisant un petit bruit agréable. Agatha s’assit dans l’herbe, et tout d'un coup demanda:
Euh... Julie, tu as lue ce livre ? Il est génial mais un peut triste...
Julie ne répondait pas... Alors timidement je pris la parole :
- Désoler de couper se moment, d'y-je, mais vous vous avez combien de chocogrenouille ?
Rougissant je me demandais intérieurement pourquoi j’avais dit ça. C’était tellement débile !
A vous Agatha et Julie
Le temps, les vents et les marées passent, mais les souvenirs nous ramènent éternellement au rivage...
20 févr. 2021, 17:16
Rencontre en plein air
- Euh... Bonjour, je m'appelle Julie Herman je suis en première année à Gryffondor.. Je vous ai entendu parler, et moi aussi je vais bientôt en Méthamorphose.. Vous voulez bien qu'on y aille ensemble?
Une des filles se présenta, elle s'appelait apparemment Agatha, puis elle parla, parle. En s'en rendant compte, elle s'excusa et demanda à Julie si j'avais lu un livre, d'après elle génial même s'il était un peu triste. Julie ne le connaissait pas, mais avant qu'elle ne lui réponde ceci, l'autre fille demanda combien elles avaient de chocogrenouilles.
- J'en ai à peu près quatre-vingt. En même temps, ma sœur me passe de ses doubles, puisqu'elle a presque fini sa collection. Au fait, vous-
Mais elle s'arrêta. Elle regarda sa montre. Elle avait oublié son rendez-vous. Holala ! Elle avait rendez-vous avec une amie à la Bibliothèque ! Elle allait partir, mais elle dit au deux filles :
- Désolé mais j'ai un rendez-vous avec quelqu'un... Je suis désolée, mais je dois y aller. Salut !
Et, sur ce, elle courut vers le château. Elle avait rendez-vous il y a... Cinq minutes ! Elles courut, courut, laissant derrière elle les deux filles. Mais elle ne savait si elle les appréciait vraiment. Après tout, elle ne les connaissait pas. Après quelques minutes de causette elles auraient sûrement sympathises, mais le rendez-vous l'avait obligé à partir.
Fin du RP pour moi.
@Agatha Mensis @Agathe Duclaire désolé mais il faut que je finisse mes Rp's et celui-ci n'avançait pas.
Bye !
(et désolé)
Une des filles se présenta, elle s'appelait apparemment Agatha, puis elle parla, parle. En s'en rendant compte, elle s'excusa et demanda à Julie si j'avais lu un livre, d'après elle génial même s'il était un peu triste. Julie ne le connaissait pas, mais avant qu'elle ne lui réponde ceci, l'autre fille demanda combien elles avaient de chocogrenouilles.
- J'en ai à peu près quatre-vingt. En même temps, ma sœur me passe de ses doubles, puisqu'elle a presque fini sa collection. Au fait, vous-
Mais elle s'arrêta. Elle regarda sa montre. Elle avait oublié son rendez-vous. Holala ! Elle avait rendez-vous avec une amie à la Bibliothèque ! Elle allait partir, mais elle dit au deux filles :
- Désolé mais j'ai un rendez-vous avec quelqu'un... Je suis désolée, mais je dois y aller. Salut !
Et, sur ce, elle courut vers le château. Elle avait rendez-vous il y a... Cinq minutes ! Elles courut, courut, laissant derrière elle les deux filles. Mais elle ne savait si elle les appréciait vraiment. Après tout, elle ne les connaissait pas. Après quelques minutes de causette elles auraient sûrement sympathises, mais le rendez-vous l'avait obligé à partir.
Fin du RP pour moi.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
15 mars 2021, 19:05
Rencontre en plein air
Agatha suivit la silhouette de Julie jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le château. Elle détourna le regard. Ses yeux se posèrent automatiquement sur Agathe et elle lui posa la question qui lui brûlait la langue.
- Tu pense qu'on a dit quelque chose qui ne lui a pas plu ?
Elle n'attendait pas de réponse. Elle avait la conviction d'avoir fait quelque chose de mal et elle s'en voulait d'avoir perdue une amie. Si on pouvait considéré Julie comme une amie. Elle serra son livre et se rendit compte que ses mains étaient moites. Puis Agatha se rendit compte avec horreur qu'elle avait laissée ses affaires de métamorphose dans son dortoir car elle ne savait pas que sa petite excursion dans le parc prendrait si longtemps.
- Je dois y aller, j'ai laissée mes affaires de métamorphose dans mon dortoir, expliqua-t-elle rapidement, a bientôt.
Puis Agatha prit le chemin du château en marchant rapidement. Soudain, elle trébucha sur une racine et s'étala de tout son long dans l'herbe. Elle se releva en vitesse et s'épousseta. Puis elle cracha au cas ou de la terre soient rentrés par mégarde dans sa bouche. Elle ramassa son livre et le regarda attentivement. Ouf ! Il n'était pas abîmé, sinon, le bibliothécaire l'aurait rabrouée. Elle continua a marcher (un peu bancalement à cause de sa chute). Enfin, elle arriva à la grande porte du hall. Elle s'y engouffra très silencieusement.
Fin du RP pour moi aussi @Agathe Duclaire ! Et @Julie Herman si tu es intéressée par la fin de ce RP
- Tu pense qu'on a dit quelque chose qui ne lui a pas plu ?
Elle n'attendait pas de réponse. Elle avait la conviction d'avoir fait quelque chose de mal et elle s'en voulait d'avoir perdue une amie. Si on pouvait considéré Julie comme une amie. Elle serra son livre et se rendit compte que ses mains étaient moites. Puis Agatha se rendit compte avec horreur qu'elle avait laissée ses affaires de métamorphose dans son dortoir car elle ne savait pas que sa petite excursion dans le parc prendrait si longtemps.
- Je dois y aller, j'ai laissée mes affaires de métamorphose dans mon dortoir, expliqua-t-elle rapidement, a bientôt.
Puis Agatha prit le chemin du château en marchant rapidement. Soudain, elle trébucha sur une racine et s'étala de tout son long dans l'herbe. Elle se releva en vitesse et s'épousseta. Puis elle cracha au cas ou de la terre soient rentrés par mégarde dans sa bouche. Elle ramassa son livre et le regarda attentivement. Ouf ! Il n'était pas abîmé, sinon, le bibliothécaire l'aurait rabrouée. Elle continua a marcher (un peu bancalement à cause de sa chute). Enfin, elle arriva à la grande porte du hall. Elle s'y engouffra très silencieusement.
Fin du RP pour moi aussi @Agathe Duclaire ! Et @Julie Herman si tu es intéressée par la fin de ce RP