Inscription
Connexion
31 janv. 2021, 00:23
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Samedi 23 Janvier 2046
Début du match

Pourquoi es-tu venue?
Tu déteste le Quidditch!
Tu déteste ce sport débile, dangereux et encore débile.
Tu étais en train de travailler.
Du moins, tu essayais.
En fait, tu regardais ta feuille en attendant que l’inspiration arrive.
Quand les autes Serpentard ont commencé à quitter la salle, tu as simplement suivie le tas.

Tu t’installe tout au fond de la tribune.
Malgré ça, tu vois tout.
Tu vois les joureurs monter sur leur balais.
Comment font-ils te demande tu.
Ils s’entraînent et ils aiment ça.
D’ailleurs, tu aurais pu être dans l’équipe des Serpentard si tu étais moins froussarde!

Tu le sais.
Tu le sais très bien.
Combien de fois t’es-tu demandé pourquoi est ce que tu as peur des balais?

Un coup de sifflet.
Le match commence.
Les Griffes ardentes ont le souaffle.
On t’as dit que c’était la grosse balle rouge.
C'est seulement grâca à ça que tu le sais.
Ce match est complètement inutile.
Quand tu pense que tu as la carte Chocogrenouille d’une joueuse de Quidditch!

Tu ne sais pas pourquoi mais tu as un livre sur toi.
Tu ne veux pas regarder.
Alors tu lis.
Un livre moldu passionnant plein d’elfes, de magie et de hobbits.
Ton livre préféré.
Le Seigneur Des Anneaux.

Acclamtions.
Des applaudissements venant des jaunes.
Une jeune joueuse a attrapé un viffet.
Le viffet d’argent apparemment.
Tu n’es avec aucune équipe.
Tu applaudis.
Mais tu reste terrifiée.
Les batteurs ne sont pas loins!
Si quelqu'un veut rejoindre Cathy, il peut.
@Elena Corbeau, le duo des peureuses du Quidditch?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
31 janv. 2021, 11:59
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Cheerleading
- Elena Corbeau
- Rafaëla White
- Dawn Wolf
- Ivy Levinson
- Infini Parker
- Aster Fowler
- Helen Jones
Fanfare
- Olive Greenwood
- Jacob Tramontane
- Nélya Marks
- Julie Herman

L'ambiance était agitée, les supporters des maisons respectives étaient impatients. Lorsqu'un but était marqué, on entendait des cris réjouissants et de l'autre, des gens huer incessamment. La neige tombait jour-là et une épaisse couche blanche était déposée sur le sol ; manque de chance pour la fanfare et les cheerleaders, jouant leur première représentation. Les deux équipes s'étaient entrainées ardemment pour cette première prestation. Quant à la tenue, elle était adaptée à la température glaciale du jour.

Elena grelottait sur place en raison de la température hostile, un vent frais désagréable soufflait emportant avec lui quelques flocons de neige. Elena admirait avec fierté les Griffes Ardentes. Elle — ne pouvant pas tenir en équilibre sur un balai — était ébahie devant leur dextérité sur l'objet.

Olive et Rafaëla se tenait près d'elle, elles étaient tout aussi impatientes qu'anxieuses à l'idée de se produire pour la première fois devant un public aussi motivé. Elena avait été plus que satisfaite lorsqu'on lui avait attribué le poste de capitaine de Cheerleading, c'était un tel honneur pour elle de pouvoir partager une de ses grandes passions, en l'occurrence celle de la danse, avec les autres.

Elena plissa les yeux, apercevant son équipe au loin qui s'avançait d'un pas décidé. Brandissant un de ses pompons en l'air, elle fit un geste de la main amical et s'exclama d'un ton ironique :

« Allez, allez on se dépêche ! Ces pompons ne vont pas s'agiter tout seuls ! »


Reducio
Liste des mentions *souffe*
@Rafaëla White @Olive Greenwood @Ivy Levinson @Jacob Tramontane @Helen Jones @Aster Fowler @Dawn Wolf @Julie Herman @Nélya Marks

Cinquième année | 16 ans
31 janv. 2021, 12:34
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Rassurée par les propos de la brune, Ellie-Rose se rassit et sourit à la Poufsouffle.

- Ouf j'ai eu super peur... Bon, maintenant c'est oublié alors, enfin j'espère! Comment tu t'appelles? Je parierais bien sur Maya, mais j'avoue que ma memoire me joue souvent des tours!

Ellie-Rose c'était un peu calmée, mais elle qui avait toujours horreur du sang et de tout ce qui est en rapport avec la médecine, de près ou de loin, se sentait toujours nerveuse de se qui venait de se passer. Elle observa quelques instants son interlocutrice; ses cheveux étaient châtains et ondulés et ses joues et son nez étaient parsemés de tâches de rousseurs. La blonde était à présent sure de l'avoir déjà vue.

"- Tu étais déjà venue à un match de quidditch avant? Moi c'est la première fois, alors j'espère que je vais aimé!" Elle se tût pendant quelques instants puis reprit. "Mon père était dans l'équipe de Serdaigle quand il était à Poudlard. Je pense que si je m'entraine bien je pourrais peut-être intégrer l'équipe de Poufsouffle."

Loyauté, bonté, sincérité. #8040BF
02 févr. 2021, 18:04
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image

- Oui Herminie, je n'ai pas de bons yeux mais j'ai de très bonnes oreilles, on peut donc se compléter c'est top non ?! Olala attention je crois qu'Aria va tenter une frappe... ET OUI Elle a marqué ! Bravo. Attention le cogn.... Aie... Léo vient de se prendre le cognard en pleine figure... Je pense qu'elle risque d'être dans les vapes pendant un petit moment. Heureusement les deux équipes ne se découragent pas et le match continu !

Je reprenais mon souffle avant de continuer mon commentaire.

- Oh cher public ouvrez bien les yeux je crois que... Attendez. Oui c'est bien ça, Arya vient d'attraper le viffet de bronze. Le score est donc de 60 pour les Hel's à 00 pour les Griffes Ardentes. Mais rien n'est encore joué. N'est ce pas Herminie ? Tout peut encore ce jouer. Voilà d'ailleurs un petit encouragement de la part des Cheerleaders des Gryffondors. J'ai hâte de voir leur prestation. Je ne sais pas pourquoi mais tout ces pompoms qui s'agitent, j'adore ça.

Puis je laissais le micro pour laisser la place à Herminie tout en essayant de ne pas perdre une miette du match en cours. J'étais cependant attirée par la troupe de Cheerleaders qui venait de faire son apparition puisqu'elle était portée par mon amie Elena. J'étais fière de la voir épanouie et heureuse dans ce qu'elle accomplissait. Il faudrait que je la félicite un de ces jours.


@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
02 févr. 2021, 20:20
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image



"Une équipe de choc Kelly !

Je crois que c'est la première apparition des cheerleaders de Gryffondor, ont-ils un nom d'équipe ? Un tonnerre d'applaudissement pour leur première, cher public !

Après une passe ratée de Huggins, et un vol de Caldin qui passe à Shelby juste avant de se faire frapper par le Cognard, voilà la première pénalité du match pour les Hel's ! On dirait que Delphillia a bricolé un truc pas net.

Ginger prend les commandes du Grand Méchant Ballon Magique et frappe Caldin ! Elle est K.O., un remplacement est sifflé... Relance de Shelby qui ne se laisse pas déconcentrer ! Arya récupère le Souaffle, et sous les cris d'encouragement de Delphillia, elle file le long des tribunes... Mais O'Belt s'en mêle et lui crie un truc qui ne doit pas être aussi gentil !

Lightwood, Poursuiveur sur son Manchevif, remplace Caldin, et côté Griffes Ardentes, Brown - B, comme Batteuse - décolle sur son Nimbus 1500. Petit moment de pause dans le match pendant le double remplacement, j'en profite pour diffuser la musique d'ambiance fournie par @Alienor Delphillia !
"

*Herminie pose devant son micro une radio*

🎵



@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
03 févr. 2021, 15:10
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Pas très loin de lui, Charlie avait aperçu une équipe de cheerleaders rouge et or. Cela l'amusait beaucoup.
Le p'tit gars avait entendu parler de ce projet dans sa salle commune mais il n'avait pas chercher à en savoir plus. Il le regrettait maintenant : le Gryffondor avait pris conscience qu'il avait raté une belle occasion de s'amuser. Mais bon, être avec Maïwen est quelque chose d'incroyable aussi, il ne pouvait pas trop en demander plus.

-As tu déjà essayé d'entré dans l'équipe de Quidditch ?


Il aimerait bien. Ô que oui. Malheureusement sa non-confiance en soi le poussait à ne pas tenter. Ne peur d'être ridiculisé. Le ridicule ne tue pas, c'est vrai. Cette phrase est d'ailleurs l'une des éthiques de vie préférées de Charlie. Mais dans certaines occasions si, le ridicule peut faire assez mal quand on s'appelle Charlie Rawlins.

-Moi ? Nan et je crois que jamais je n'essayerai... J'aime beaucoup ce sport, c'est vrai, mais je suis trop nul ! Moi je suis juste bon à taper dans mes mains comme un débile !


@Maïwen MacLochlainn, c'est à toi ! ^^

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
03 févr. 2021, 17:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
-C'est dommage que tu ai si peut d'estime en toi. Si qu'elle chose te tiens à cœur il ne faut jamais abandonné et aller jusqu'au bout de tes rêves sinon tu pourra jamais avancé dans la vie. T'en que tu n'a pas essayé tu ne peut pas dire que tu est nul à se sport vu que tu ne l'a pas encore testé.

Voir mon petit frère avec aussi peut de confiance en lui me désole un peut, il n'a clairement pas une belle image de lui, alors que le courage, il en est doté, il n'a pas peur de l'inconnu, ni de s'approcher de créature dangereuse. Je trouve ça donc vraiment dommage qu'il ne cherche pas a faire ce qui lui plait, d'autant que ce sport est quelques chose qui le passionne quand même énormément.

Le match bat son plein tandis qu'une joueuse des Hel's est remplacé, je remarque que notre équipe est quand même très déterminé, ont verra bien qui l'emportera. Être avec Charlie m'aide un peut a oublier le monde qui m'entoure, toujours emmitoufler jusqu'en au du nez, j'observe le Match avec plus d'attention, voyant les batteurs se déchainer sur les Cognards. Qu'est ce que j'aimerais être à leurs place, pas pour me prendre la balle en pleine tête cependant.


A toi @Charlie Rawlins :bye:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
03 févr. 2021, 18:05
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
- Les viffets ? Tu connais pas ?

Elle se tourna vers la fille en fronçant les sourcils après avoir déclaré qu'elle ne supportait aucune équipe. Puis ajouta :

- Tu vois ce que c'est le vif d'or ? Ben les viffets sont semblables au vif d'or mais il y en a deux "sortes" : les viffets de bronze et ceux d'argent. Les viffets de bronze font gagner dix points à l'équipe qui l'attrape et ceux d'argent vingt points. En vrai je pense que c'est juste pour occuper un peu les attrapeurs parce que sinon ils font comme les poursuiveurs, et ils doivent juste chopper le vif d'or pour que le match se termine !

Elle sourit à la Première Année qui commençait déjà à s'exclamer qu'elle avait hâte de voir les Ailes d'Airains jouer. Eileen aussi avait hâte !

Elle se tourna pour regarder le match, et la première chose qu'elle vit fut Leo se prenant le cognard. Elle grimaça, détourna le regard pour voir Shado refermer sa main sur un petit éclat de bronze. Puis elle entendit la fille se présenter. *Zoey*.

- Moi c'est Eileen

La rouquine se concentra sur ce que disaient Kelly et Herminie pour suivre un peu ce qu'elle n'avait pas pu voir. Puis une musique arriva le temps que le remplacement se fasse.

- N'empêche que voir son premier match avec autant de neige c'est pas la meilleure idée ! J'avais fait la même l'année dernière au final je me rappelle même plus de ce qui s'était passé et tout

@Zoey Redfly :3

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
03 févr. 2021, 20:52
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image

- Cette musique nous plonge dans l'ambiance tu ne trouves pas ? Ce son me donne envie de me déhancher avec les Cheerleaders, Herminie retiens moi !

Je ne connaissais pas cette chanson pourtant je l'adorais déjà. Sans même m'en rendre compte je bougeais légèrement en rythme avec la musique.

- Je n'ai pas entendu ce que les joueurs se sont dit mais oui, ça ne devait pas être agréable ou gentil! Finalement je ne dois pas avoir une ouïe si bien développée... Mais je vais essayer d'écouter ce qui se dit pour la prochaine fois ! Olala attention le cognard fonce sur Eileen Shelby ... Voyons voir si elle va réussir à s'en sortir. OUI ! Son balai vient de faire une accélération incroyable ! Que c'est beau.

Je me demandais comment les joueurs de Quidditch faisaient pour tenir sur leurs balais malgré cette grande vitesse. J'avais une fois vu les exploits d'Hannah en matière de vitesse sur un balai mais ça m'étonnait toujours.

- Ok les deux balles sont libres voyons voir ce que les joueurs nous préparent. Des pronostics Herminie ?

J'avais l'impression que l'équipe de Poufsouffle avait l'avantage mais je savais que rien n'était encore joué. Il était difficile de prédire la fin du match... En attendant de voir la suite du match je me laissais porter au rythme de la musique, presque prête à rejoindre les troupes de Cheerleaders.


@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
03 févr. 2021, 21:26
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image
Tout se passait à merveille dans l'équipe des Hel's Angels. Les chanteuses et le chanteur continuaient à entonner ensemble la musique pour soutenir leurs camarades. Tout en donnant de la voix, ils effectuèrent encore le rythme en espérant de tout leur cœur que les supporters dans les tribunes allaient suivre. Deux coups sur le torse et un claquement dans les mains. Et encore. Infatigables, ils soutiendraient l'équipe.

Allez qui c'est les plus forts?
Évidemment c'est les Hel's
Nous on joue au Quidditch et on n'a pas de frontières
Main dans la main on va plus loin, plus loin
Allez
Allez les Hel's !"


La musique avait donné une force d'enfer à Charlotte et elle se sentait prête à tout faire pour encourager les joueurs. Pourtant sur le terrain ce n'était pas la joie... Même si le souafle était encore aux mains de l'équipe, Elicia venait de sortir après s'être prise deux fois d'affilée le cognard. La petite grimaçait en pensant à la douleur qu'elle devait ressentir. Eugène semblait également faire une tête étrange. Ils scandèrent alors pour la soutenir :

Elicia repose toi ! Alystair te remplacera !


Pourtant quelques instants plus tard, la jeune poursuiveuse s'envolait déjà sur le terrain à nouveau en pleine forme. Les yeux écarquillés, Charlotte la regardait voler avec admiration. Elle devait être insensible à la douleur pour se remettre aussi vite ! La petite blonde mit ses mains sur ses hanches et souffla un grand coup pour se préparer à la prochaine figure et reprendre sa respiration après la chanson. Elle attendit les signes de Maddie pour la suite, ils donneraient tout !
Avec @Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Eugène Harlow @Alicia Karp

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily