2 févr. 2021, 20:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ,
Je m'appelle Ashley Kraus j'ai 11 ans , c'est ma première année à Poudlard . Je suis une sans mélés . Mon père est un moldus il s'appelle Franck est bien sur ma mère est une sorcière elle s'appelle Gabriella . J'ais deux frère et une soeur . Mes deux frère sont allés dans la maison Poussoufle , ma soeur est allés à Serdaigle et enfin ma mère est allés à Gryffondor . Mon père travail comme cuisinier dans un restaurant 4 étoiles , ma mère travail au ministère de la magie , mes deux frères à la banque Gringot et enfin ma soeur fait des études pour etre professeur contre les forces du mal . Quand j'ai découvert que j'étais un sorcière , c'étais en cours j'étais tellement énervé que j'ai cassée les vitres de la classes ( bien sur je n'ai pas fait exprès )
Ton portrait chinois :
Si je serais une couleurs : je serait ... le bleu ( je suis fan de cette couleurs )
Si je serait un animal : Je serait ... un hibou
Si je serait un plat : Je serait ... des lasagnes
si je serait un métier : Je serait ... cuisinière
Si je serait un objet : Je serait ... la carte du marodeur
Si je serait un sport : Je serait ... Quidditch
Je m'appelle Ashley Kraus j'ai 11 ans , c'est ma première année à Poudlard . Je suis une sans mélés . Mon père est un moldus il s'appelle Franck est bien sur ma mère est une sorcière elle s'appelle Gabriella . J'ais deux frère et une soeur . Mes deux frère sont allés dans la maison Poussoufle , ma soeur est allés à Serdaigle et enfin ma mère est allés à Gryffondor . Mon père travail comme cuisinier dans un restaurant 4 étoiles , ma mère travail au ministère de la magie , mes deux frères à la banque Gringot et enfin ma soeur fait des études pour etre professeur contre les forces du mal . Quand j'ai découvert que j'étais un sorcière , c'étais en cours j'étais tellement énervé que j'ai cassée les vitres de la classes ( bien sur je n'ai pas fait exprès )
Ton portrait chinois :
Si je serais une couleurs : je serait ... le bleu ( je suis fan de cette couleurs )
Si je serait un animal : Je serait ... un hibou
Si je serait un plat : Je serait ... des lasagnes
si je serait un métier : Je serait ... cuisinière
Si je serait un objet : Je serait ... la carte du marodeur
Si je serait un sport : Je serait ... Quidditch
Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement
2 févr. 2021, 20:37
Bienvenue Ashley !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
2 févr. 2021, 20:38
Bienvenue Ashley !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à toi Ashley !
Je cherche les Couleurs.
Bienvenue à toi Ashley
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
2 févr. 2021, 20:41
Encore bienvenue Ashley !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
2 févr. 2021, 20:42
Bienvenue Ashley et bienvenue à Serdaigle par la même occasion.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2 févr. 2021, 20:43