Flood Bavardages Baveux

Oh oui, nous on la faite, la chandeleur. Et c'est bibi qui s'est tapée la cuisson des crêpes et qui n'en a mangé que deux! Faut croire que j'suis dans une famille de Pouffy'!

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Chez moi aussi on fête la chandeleur mais comme d'habitude c'est ma mère qui va casiment tout manger ! :'(

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Bavardages Baveux
@Kim Diary, la prochaine fois faites vos réserves (ou plus de crèpes) :roll:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Que lis-je ? Des crêpes qui ne durent pas deux jours :O
Bon, je vais commencer à être heureux d'avoir une famille à l'appétit de moineaux :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Chez moi les crèpes ne durent pas la journée. Faut dire que la moitié sont déjà mangé au moment de la réalisation.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Vous me donnez tous envie de savoir ce que cela fait de se battre pour des crêpes :'(

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Pour éviter ce genre de problème, chez moi, interdiction de manger les crêpes tant qu'elles ne sont pas terminées. Sinon, je mords. :decayed:

En plus, c'est tellement démoralisant de voir une pile de crêpes qui ne monte jamais !

Flood Bavardages Baveux
Je vous partage une vision d'horreur, désolé pour le choc...

Image postée par le membre

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Mais pourquoi ? :'(

Tant de haine en une seule image.

Flood Bavardages Baveux
Mais que s'est-il passé ? :O