3 févr. 2021, 11:03
Bavardages Baveux
Lance... Je crois qu'un obscurus a encore frappé...
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
3 févr. 2021, 11:04
Bavardages Baveux
Pourquoi je trouve ça étrangement satisfaisant ? J’ai envie de manger triangle par triangle ce gâteau de crêpes
3 févr. 2021, 11:05
Bavardages Baveux
Tu n'es pas seul pour le coup Yesenia
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
3 févr. 2021, 11:06
Bavardages Baveux
C'était une déclaration de guerre des anglais, tout ceci a conduit au retrait du Royaume-Unis de l'UE (j'aime les coïncidences, cette photo date de quelques jours avant le vote du Brexit
)
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
3 févr. 2021, 11:07
Bavardages Baveux
Élémentaire, mon cher Samy ! Nous trouverons rapidement un coupable par son nom !
*Va prendre une pipe à tabac*
Ah oui, quand même, Aydan
*Va prendre une pipe à tabac*
Ah oui, quand même, Aydan
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 févr. 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Hum, est-ce un métaphore pour parler des Aigles ? Parce que si c'est le cas, tu vas avoir affaire à mon bec et à mes serres affutées Carter !Brett Carter a écrit : 2 févr. 2021, 20:22Pour une fois je voulais manger du pigeon, CaldinÉlicia Caldin a écrit : 2 févr. 2021, 20:06 Carter, je t'ai déjà dit de pas toucher à ma famille Pouffy![]()
Par contre, s'il le faut, je me sacrifie pour eux![]()
![]()
Pas touche aux Aigles !
Sinon, je me fais un sac à main en peau de serpent ! Et des bottes aussi !
Edit :même si les Aigles sont assez forts pour se défendre eux-mêmes, je peux pas m'empêcher de les défendre...
Re-édit : WoW ! Je ne me pensais pas si cruelle !
Re-re-édit : je pense que je vais devoir faire attention aux crochets de Brett si je me fais un sac à main et des bottes en peau de Serpent... Mais que voulez-vous, il avait je crois menacé les Aigles !/revelio]
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
3 févr. 2021, 11:55
Bavardages Baveux
3 févr. 2021, 11:57
Bavardages Baveux
C’est une bonne idée le mien vient de se casser, ou on en achète ?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
3 févr. 2021, 11:58
Bavardages Baveux
Super, merci de ta participation Louise !
Pour toi Mary, c'est du fait sur place ! A la demande !
Edit @Brett Carter :
Pour toi Mary, c'est du fait sur place ! A la demande !
Edit @Brett Carter :
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
3 févr. 2021, 12:16
Bavardages Baveux
Les filles, vous êtes à courant, qu'en faisznt ces sacs, vous nous faites de la propagande?
À moins que vous assumiez enfin votre amour pour notre fabuleuse maison...
À moins que vous assumiez enfin votre amour pour notre fabuleuse maison...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049