Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Alice Ring !

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Alice et Leïla

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Le Flood des Nouveaux
Passez par ici pour vous souhaiter la bienvenue :)

Comment allez vous aujourd'hui ? C'est bien calme par ici ! Voici une petite question pour vous :
Quelle matière voudriez-vous ajouter dans votre Emploi du Temps ?
(Si possible une qui n'est pas enseignée du tout à Poudlard)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Du côté de Jacob ce serait sans doute une matière avec un fort côté pratique : pas des arts plastiques mais quelque chose qui s'apparenterait au bricolage, à l'apprentissage par la pratique en construisant de ses mains les objets à étudier (un peu comme il fait pour son cours de métamorphose sur les dragons en allant les plier dans le papier et créer un jeu de cartes avec les caractéristiques au lieu d'apprendre par coeur sans aspect concret en somme). L'abstraction n'est pas du tout chose naturelle/spontanée pour Jacob.

Et toi, tu as une petite idée d'une ou des matières que tu aimerais, @Angel Pike ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Salut !
Il y a quelqu'un ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Coucou April ! Tu t'es perdue ? :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir April,
Comment ça va ? Il est très joli ton avatar tu l'as dessiné toi-même ?

D'ailleurs comment avez-vous trouvé vos avatars ? Sur Pinterest ? Instagram ? Vous l'avez dessiné ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Coucou!
Je suis Alice, et je suis nouvelle sur le site!
Je suis a Poufsouffle.

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être
Le Flood des Nouveaux
Coucou Alice :) Oui, on peut lire sur ton profil ta maison !

Jacob : Ca pourrait être tellement pratique, pour faire apprendre aux élèves qu'on n'a pas rien sans rien, qu'il faut bosser et pas juste lever sa baguette :D

Kelly, le mien vient, comme beaucoup, de Pinterest ! Après, il suffit de faire une ou deux retouches et voilà ! Je vous conseille ce site si vous cherchez de belles images pour vos RPs et fiches.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde :) (et bienvenue Alice)
Quelle matière voudriez-vous ajouter dans votre Emploi du Temps ?
Si je devais choisir une nouvelle matière je pense que j'opterais pour de la littérature magique ou des arts magiques (en option). On pourrait peut-être ainsi développer un côté plus artistique et culturel ... chose qu'il y a pas ou peu dans la saga malgré les prouesse architecturales, mêmes musicales et littéraires, ce qui est très dommage à mon sens !
D'ailleurs comment avez-vous trouvé vos avatars ? Sur Pinterest ? Instagram ? Vous l'avez dessiné ?
Comme toi Elowen, Pinterest est ma référence ultime pour trouver des avatars ! Cependant, je fais de nombreuses retouches (couleur de peau, de vêtement, de fond et même de barbe) grâce à un logiciel de graphisme. Sinon je vais directement sur google image, il y a parfois de petites pépites même s'il faut chercher longtemps. Deviantart est chouette aussi mais je n'y vais pas très souvent (puisque Pinterest partage des images de ce site) ...