Un sort mal exécuté

Janvier 2046

Les vacances étaient terminés, les élèves étaient de retour au sein de l'école de magie britannique : Poudlard. Olympe était dans la grande salle comme à son habitude, à la table de sa maison plus précisément. La jeune fille aux cheveux châtain avait opté pour des cheveux cachés avec une demie queue faite avec des tresses, ainsi que quelques barettes fleuries or et rose pour orner le tout.

Elle avait son livre de sortilèges entre les mains et sa baguette magique dans l'autre, lisant plusieurs fois la consigne avant d'exécuter le sort "wingardium leviosa" sans pour autant le réussir. Pourtant elle avait essayé de nombreuses manières de le faire telle une actrice mais aucunes ne fonctionnaient. Elle observa la pièce du regard, se demandant si quelqu'un la regardait pour lui venir en aide mais elle ne vit personne. Olympe soupira un bon coup, se disant qu'elle n'était sûrement pas la seule Poufsouffle à ne pas réussir ni la seule première année. La jeune fille voulait à tout prix réussir à le faire car les examens approchaient et elle voulait être au même niveau que les autres.

C'est ensuite plusieurs minutes plus tard qu'elle décida de faire une pause, prenant de grandes inspirations pour calmer la rage qui montait peu à peu en elle. Pour le énième fois elle relisait la phrase explicative, doutant toujours de sa méthode.

- Il n'y a donc personne qui puisse m'aider ?... avait-elle marmonnait.

@Izaline Davis @Alice Ring @Mara Wagyl Désolé de mon retard mais j'ai préféré passer les études avant surtout que je ne dois rien lâcher pour cette fin d'année qui commence compliqué avec la pandémie qui se transforme

"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme"

Un sort mal exécuté
Elle cherchait un endroit où pouvoir se poser et lire tranquillement son roman, dans sa salle commune ce n'était pas possible, trop de ses camarades si trouver et ça c'était sans parler des dortoirs c'était pire rigolade à volonté et crie de filles en furies. Un décida d'aller dans la grande salle au moins elle aurait la paix ici , tout était beaucoup plus grand et surtout pas beaucoup d'élèvesla plupart aller pour lire, certains pour étudier où faire quelques devoirs mais ce n'était pas le cas de Lizi , elle voulait simplement lire au calme. Elle sortit donc de son dortoir et se dirigea vers la grande salle , en chemin elle croisa quelques-unes les ses copines qui elles avaient décidé d'aller se promener dans le parc. Elle arriva enfin dans la grande salle il y avait vraiment personne c'était le vide total, mise à part une Poufsouffle qu'elle reconnut bien évidemment c'était une première année et elle avait déjà croisé dans la salle commune ou dans les dortoirs elle ne s'en souvenait plus vraiment celle-ci était sans doute entrain de faire un devoir. Lizi s'avançaient en direction de la table des Poufsouffle elle passe derrière la jeune fille qui semblait vouloir lancer un sort car elle n'arrêtait pas de marmonner , Lizi s'installa confortablement à la table. Elle retira son gilet posa ses affaires et commença par ouvrir son roman, après avoir lu quelques lignes elle s'arrêta car la fille qui se trouve non loin d'elle n'arrêtez pas de marmonner et Lizi n'arrivait pas à lire correctement, c'est alors qu'elle lui dit.

est-ce que tout va bien , aurais-tu besoin d'aide si c'est le cas je serais vraiment ravi de t'aider je suis Lizi et toi tu es une Poufsouffle je crois. Tu travailles sur un sort il me semble qui te pose certainement un problème.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily