4 févr. 2021, 17:44
Bavardages Baveux
Bonjours bonjours les baveux ! Je constate que tout le monde va bien, du coup j'en profite pour vous posez une petit question
:
Quelle est la première chose que fait votre personnage après s’être levé ?
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
4 févr. 2021, 17:52
Bavardages Baveux
J'y ai participé aussi ! Ma mère en a entendu parler de ce jeu par une maie à elle du coup le reste c'est fait tout seul XD
La réponse attendue est-elle déjeuner ? XDQuelle est la première chose que fait votre personnage après s’être levé ?
4 févr. 2021, 17:54
Bavardages Baveux
Eléa s'habille puis va prendre son petit-déjeuner.Quelle est la première chose que fait votre personnage après s’être levé ?
C'est classique !
Bavardages Baveux
Moi je m'habille après, sinon je me met du cacao, du miel et que sais je encore de partout
Bavardages Baveux
Préparer une farce?Que les la première chose que fait votre personnage après s' être levé?
Sûrement se précipiter pour manger. On vit pour manger...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
4 févr. 2021, 18:00
Bavardages Baveux
4 févr. 2021, 18:22
Bavardages Baveux
4 févr. 2021, 18:25
Bavardages Baveux
Que les la première chose que fait votre personnage après s'être levée ?
Eileen court probablement au petit-déjeuner pour se goinfrer, comme d'hab !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
4 févr. 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Elle supporte ses camarades de dortoir! *vérifie qu'il n'y a pas de Serdaigle à proximité*Que les la première chose que fait votre personnage après s' être levé ?
Et ensuite elle passe dans la grande salle, pique une pomme et repart aussitôt!
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !