4 févr. 2021, 20:49
Bavardages Baveux
Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé ?
Comme Henry, il éteint son réveil et se rendort. Après il se réveille plus tard en panique car il n'a plus de temps pour se préparer. Après, qu'il se soit vraiment levé, je ne vais pas être très original mais Charlie se jette vers le petit-déjeuner pour satisfaire son très gourmand estomac.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
4 févr. 2021, 21:01
Bavardages Baveux
Tout vos persos meurent de faim dites donc
J'y ai jamais trop réfléchi mais je dirais qu'elle regarde par la fenêtre pour admirer la vue puis elle va se laver, se coiffer.. et va prendre son petit déjeuner dans la grande salleQuelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé ?
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5 févr. 2021, 06:49
Bavardages Baveux
Je ventile ma chambre puis fais le lit.
Bien sur que c'est important de faire le lit le matin, il faut essayer de ne pas se démoraliser car c'est que le matin.
Bien sur que c'est important de faire le lit le matin, il faut essayer de ne pas se démoraliser car c'est que le matin.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 févr. 2021, 06:53
Bavardages Baveux
Il soupire en se disant qu'il va devoir encore supporter une journée de cours de m****
Puis après il va se laver/s'habiller.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
5 févr. 2021, 07:01
Bavardages Baveux
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
5 févr. 2021, 07:40
Bavardages Baveux
Oh hi dear 
Le week-end au bout de la journée, quel bel horizon !
Le week-end au bout de la journée, quel bel horizon !
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 févr. 2021, 11:46
Bavardages Baveux
Ah, mes petits serpents,
, je sais pouvoir compter sur vous. LOVE, et vous le savez, vous n'êtes petits qu'in-RP
Edit : Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé(e) ?
Actuellement, elle commence par procéder à des soins. Mais le plus souvent, elle nourrit un affamé en forme de félin impatient.
Edit : Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé(e) ?
Actuellement, elle commence par procéder à des soins. Mais le plus souvent, elle nourrit un affamé en forme de félin impatient.
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
5 févr. 2021, 16:12
Bavardages Baveux
généralement elle est levée un peu avant son réveil et profite du temps qu'il lui reste pour commencer la journée en avançant dans son livre de chevet.Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé(e) ?
#6B3CBC
5 févr. 2021, 16:14
Bavardages Baveux
Elle se passe la figure sous l'eau glacée. C'est assez spécial, mais ça l'aide à surmonter sa journée.Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé(e) ?
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
5 févr. 2021, 16:58
Bavardages Baveux
Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé(e) ?
Sophie fait un peu comme tous le monde, elle s'habille, se brosse les dents, se brosse les cheveux et vas manger son petit déjeuner dans la grande salle. Rien de bien spéciale, à part le brossage de dent avant le repas. Bien sûre, elle se rebrosse les dents après le repas.
Dernière modification par Sophie Prior le 5 févr. 2021, 17:10, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles