Inscription
Connexion
04 févr. 2021, 11:36
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


1

Le look vestimentaire d'Infini était d'enfer : il avait emprunté un collant noir épais à une des filles de l'équipe de cheerleading - et ça lui allait d'ailleurs plutôt pas mal, avec ses cannes de moineau - et enfilé par-dessus la jupe flamboyante et scintillante rouge à sequins de l'équipe. Il n'avait pas vraiment discuté de la tenue à porter, trop pris dans les entraînements et son short gris délavé aurait fait tâche au milieu des couleurs ardentes des supporters des Griffes. Il n'avait donc pas vraiment réfléchi en mettant la jupe. En plus il était beaucoup plus libre en jupe qu'en short et en fin de match, après tout le sport qu'il aurait fait pour soutenir son équipe, ça lui fera une petite aération. Au final tout concordait : le look d'enfer, le feu, le rouge, les lions. Les lionnes.

Qui se battaient autant que leur nom reflétait leur puissance. Le début du match était difficile pour le moment mais Infini espérait bien que les encouragements des supporters augmenterait leur adrénaline pour aller jusqu'au bout et plus encore. Il avait déjà vu une fois son équipe jouer à ç'avait été plus que spectaculaire. Maintenant qu'il était dans une position qui lui permettait de faire un peu plus pour son équipe, il ne s'en priverait pas. Le lionceau impulsif s'installa à la place prévue pour l'équipe de cheerleading et la fanfare sur l'estrade et attrapa les deux pompoms en faisant signe à Elena qu'il était prêt. Il manquait encore une partie de la fanfare et des cheer mais ça allait faire du bruit. Shake, shake, shake, shake your pompons ! Il n'avait même pas le trac, beaucoup trop galvanisait par la situation. Il commença la chorégraphie établie par les filles en secouant les pompoms proche de son torse très rapidement.
- Griffez haut, griffez fort, GRYFFONDOOOOR ! Wouhouuu !


@Elena Corbeau @Rafaëla White @Olive Greenwood @Ivy Levinson @Jacob Tramontane @Helen Jones @Aster Fowler @Dawn Wolf @Julie Herman @Nélya Marks

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
04 févr. 2021, 19:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Amaia s'assit juste à côté de la jeune Poufsouffle. Elle écouta sa question et lui répondit :

- Bien sûr que c'est oublié ! Et sinon, tu as juste oublié une lettre dans mon prénom, je m'appelle Amaia. Et toi ? Je t'ai vue à la répartition cette année mais j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge donc je ne m'en souviens plu du tout !!

En attendant la réponse de sa voisine, elle se mit à regarder le match. Elle remarqua que les Hel's étaient déjà bien dans le match ! Ils gagnaient 60 à 0 puisque leur attrapeur avait déjà attraper 2 viffets ! Amaia l'applaudit alors comme presque tout les Poufsouffles.

"- Tu étais déjà venue à un match de quidditch avant? Moi c'est la première fois, alors j'espère que je vais aimé!" lui dit la première année avant de reprendre. "Mon père était dans l'équipe de Serdaigle quand il était à Poudlard. Je pense que si je m'entraine bien je pourrais peut-être intégrer l'équipe de Poufsouffle."


- Oui j’étais déjà venue. Pendant ma première année je n’en avais vu aucun mais j’aurais dû parce que je crois qu’on a gagné la coupe ! Et du coup cette année je suis venue aux deux premiers matchs et à celui là.

Amaia souffla un instant sur ses mains car elle commençait à avoir très froid. Elle aperçut alors qu' elle ne saignait plus ! Elle reprit sa discussion avec la première année :

- Ah ton père est un sorcier ? Et ta mère aussi ou pas ? Moi mes deux parents sont des moldus mais ça veut pas dire que je suis nulle en magie et tout. Par contre je sais pas si j'ai les compétences pour faire du Quidditch. Mais toi peut-être que oui, c'est cool si on a de la relève !

Désolée du retard @Ellie-Rose McLuckie :sweatingbullets:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
04 févr. 2021, 23:29
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Tu observes attentivement les actions des joueurs tout en essayant de les comprendre à l’aide des commentatrices quand un Serpentard te sort momentanément du match : il s’agit de Brett, un élève de ta promotion avec qui tu as pu converser plusieurs fois déjà. Tu lui souris et hoche la tête en entendant sa question, avant de compléter ta réponse en lui adressant la parole :

- Salut ! Oui, bien sûr ! Alors, non pas encore de... Tu marques une pause en entendant Herminie annoncer un but en faveur des Hel’s. Ah, maintenant, si ! Du coup, Poufsouffle mène de 50 points puisque Shado a attrapé un viffet d’argent et vient de marquer un but. Elle est bien partie, deux belles actions en si peu de temps au début du match, faut le faire !

Réellement émerveillée, tu poses ton regard sur les joueurs qui reprennent le fil du match. Tu ne t’intéresses pas vraiment au Quidditch, c’est vrai, mais tu dois avouer que tu trouves impressionnant de voir des élèves que tu croises de temps en temps au château exceller dans ce sport, même lorsque le temps n’est pas clément, comme aujourd’hui. Clairement, ce n’est pas quelque chose dont tu serais capable, tu préfères de loin encourager l’équipe de ta maison plutôt que de jouer à leurs côtés.

Tu prends le temps d’observer les Hel’s Angels ainsi que la Fanfare de Gryffondor : tu trouves sympa de voir que Gryffondor a également une équipe pour encourager leur équipe de Quidditch, c’est assez original en plus.

- Ils sont vraiment à fond , dis-tu en montrant de la tête les deux équipes au Serpentard. C’est cool de les voir motivés à encourager leur équipe respective !

Tu te concentres à nouveau sur le match et tu constates que Shado a attrapé un nouveau viffet : décidément, la chance lui sourit ! Tu restes concentrée sur le match jusqu’à ce que la préfète de Poufsouffle diffuse une musique pour faire passer le temps lors des remplacements. A ce moment-là, tu bouges légèrement la tête, ce qui signifie que tu apprécies la chanson.

- Au fait, tu es pour une équipe en particulier ? Ou des pronostics sur l’issue du match ?

Tu sais que Brett est bien plus calé que toi en Quidditch alors tu te dis que tu pourrais lui demander son avis pour tenter de t’intéresser un peu plus aux deux équipes, en plus d’engager la conversation avec lui.

@Brett Carter, je suis allée au bout des posts de nos commentatrices, si jamais ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
04 févr. 2021, 23:34
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image



"Aaah c'est mal me connaître au micro que de croire que je vais te retenir Kelly ! Je vais plutôt demander au public de bouger avec toi !

Les Cheerleaders des deux équipes se livrent une bataille acharnée pour le contrôle du son et de la piste ! Mais dans les airs, les joueurs n'ont rien à leur envier... Je trouve les démones des Hel's particulièrement féroces Kelly, ça doit être la musique ! Arya aussi semble galvanisée, elle peut faire des étincelles ! Voilà mon pronostic, il ne faut pas chatouiller le blaireau, il rend plus qu'il ne reçoit !

Ah ! DELPHILLIA COGNE ! La démone a frappé Brown et manque O'Belt de peu ! Seul l'expérience et sa coéquipière qui pourrait l'avoir prévenue semble avoir sauvé Ennis. Mais l'écossaise ne se laisse pas démonter et se venge verbalement sur la Batteuse jaune !

Shelby passe à Caldin, le Cognard s'envole vers d'autres cieux où plane l'ombre d'Arya...
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
05 févr. 2021, 10:12
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Oh, je crois que je m’énerve toute seule. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive en plus en deux ans et demi à l’école, mais je suis encore en retard au match de Quidditch… Bien emmitouflée dans ma cape d’hiver, j’essaie de ne pas déraper sur la couche de neige déposée sur le sol des tribunes.

Sans vraiment regarder les élèves qui m’entourent, je prends une place. « On en est où ? », demandé-je immédiatement à mon voisin de banc, avant de hausser la voix et de crier, « Hel’s yeah ! Allez ! »

Après un rapide coup d’œil sur le terrain, je crois que quelques points ont déjà été marqués - ce serait inquiétant si ça n’était pas le cas, vu l’heure qu’il est - et je repère d’un côté les Hel’s Angels et de l’autre un groupe, de Gryffondor il me semble. Oh, ils ont une fanfare maintenant ? C’est super !

Malgré moi, je repense un instant aux quelques mois que j’ai passés dans l’équipe de cheerleading de Poufsouffle. Heureusement que je n’y suis plus, comme j’ai raté les derniers matchs et que j’arrive en retard à celui-là, j’aurais l’air bien bête… Mais je n’arrivais déjà pas à bien suivre tous les entraînements, donc Maddie m’a bien fait comprendre que ça n’était pas très productif. En tout cas, c’est joli ce qu’ils font.

N'hésitez pas si vous voulez être la personne à qui Megan s'adresse ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
05 févr. 2021, 11:29
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
- "Elle déchire Ali c'est sûr" confirma-t-elle à sa voisine.
Puis, entrainé par les Hel's Angel, Lilly se met à reprendre leur mouvement qui n'est pas difficile à mémoriser: Deux coup du plat de la main sur le thorax suivi d'un clappement de main... Boum, Boum, clap... Ca rentre dans la tête et est très entraînant ! Et essaya de chanter, même si c'était très faux, la chanson d'encouragement:

Allez qui c'est les plus forts?
Évidemment c'est les Hel's
On a un bon public et les meilleurs supporters
On va gagner!
Ça c'est juré allez


Elle lança un cri de joie lorsque le viffet de Bronze fut attrapé par son équipe. Mais c'est bien connu, un match est très dynamique et tout peut changer rapidement. Elle ne put s'empêcher de remarquer l'erreur de la batteuse, relevée par les commentatrices.

- "Outch je crois qu'Ali a fait une faute." Et ce n'était pas fini, une des joueuses venait de se faire compléter sonner et devait être remplacé. "Aie aie aie c'est pas bon ça." Elle se retourne ensuite vers Harriet.

- "Pffiou heureusement que je ne suis pas sur le terrain, c'est carrément violent tu trouve pas?"

L'arrivée d'une voisine l'interromps:

- "Oh Megan salut ! Et bien pour le moment on mène au score, mais là c'est un peu difficile pour l'équipe je crois!"

Excuse moi pour le retard @Harriet Greenwood ...
@Megan Arrington si tu veux nous rejoindre ^^.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
05 févr. 2021, 14:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Tu gardais les yeux rivés sur le match, enfin surtout sur Alienor. Dans les tribunes, les supporters des deux équipes semblaient s'affronter tout comme les joueurs s'affrontaient dans le ciel. Les cris des rouges et des jaunes retentissaient dans les tribunes et les encouragements volaient. Au fait, il y avait tellement de bruit et de monde que je me demande comment tu arrivais à supporter le match sans faire de crise d'angoisse... C'est un mystère qu'il faudra résoudre. Enfin bon, tant mieux si tu arrivais à entrer dans l'ambiance et à garder ton calme.

La partie avait extrêmement bien commencé pour les Hel's, entre le but, les viffets, la motivation de l'équipe... mais cela semblait se détériorer. Alienor avait fait une faute, le cognard n'avait pas raté une autre joueuse qui se l'était pris en pleine face et dû se faire remplacer, et toute l'équipe semblait complètement déstabilisée... Comme disait Lilly, ce n'était pas bon.

"Merde putain."

Tu te levas et crias de toutes tes forces pour que la joueuse puisse t'entendre, n'ayant plus du tout peur de l'encourager :

"ALLEZ ALIENOR ! MONTRE-LEUR CE QUE TU VAUS, MONTRE-LEUR QUE T'ES LA MEILLEURE ICI ET QUE TU TE LAISSES PAS FAIRE ! C'EST BIEN, TE TRANSFORME PAS EN BISOUNOURS, ALLEZ !"

La joueuse semblait enragée et volait à toute vitesse à travers le terrain. Quelle classe ! Mais c'est vrai que tu étais très bien dans les tribunes, tu n'avais aucune envie de te retrouver dans les airs à devoir contrôler une balle folle, et puis tu serais pitoyable, tu ne tenais même pas sur un balai ! Tes yeux étaient remplis d'admiration alors que tu suivais le match avec attention. Qu'est-ce que tu avais foutu à rater tous ces matchs, puisque ces moments à crier dans les tribunes te faisaient oublier le géant monstre invisible qui te hantait ?

"Ouais, c'est clair, on est mieux ici."

Tu étais tellement concentrée sur les joueurs que tu n'aperçus même pas qu'une camarade s'était assise de l'autre côté de Lilly. C'est quand tu tournas la tête, t'apprêtant à poser une question à ta voisine, que tu la remarquas. Elle s'appelait Megan, tu le savais car vous étiez de la même année mais vous ne vous étiez jamais vraiment parlé, tu te demandais même si elle connaissait ton prénom puisque tu ne traînais avec les autres élèves que pendant les cours.

"Salut... heu, Megan j'crois. Tu... enfin vous pensez que ça pue vraiment ?"

@Lilly Zarbi et @Megan Arrington
@Alienor Delphillia

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
05 févr. 2021, 17:05
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


1
2
En entendant les paroles de son amie, la jeune enfant ne pu retenir un rire. Amusée par la constatation, ses yeux se mirent à briller tout en se plissant alors qu'elle venait poser son regard sur Gianna.

-Ahah! C'est vrai qu'ils sont tous en jaune! Mais quasi tout l'monde porte des couleurs pour supporter une équipe là. Mais ouais, niveau voyance, c'est fort!


alors qu'elle parcourait les tribunes des yeux, elle fut admiratrice de nombre de personnes présentes, qui pour certains comme Gianna venait même si leur équipe ne jouait pas. Le Quidditch rassemblait tant de monde! Et dans cette marrée colorée, elle était bien heureuse de retrouver les couleurs de sa maison, comme ces pompons rouge et jaune. Des pompons? Oh! La Fanfare! Comme un signal, elle se redressa vite avant de sauter sur ses pieds, se tournant pour faire face à son amie.

-Gianna, j'suis désolée mais j'dois rejoindre la Fanfare de mon équipe! Je dois te laisser!


Elle s'approcha pour enlacer la Serpentard et lui adressa à nouveau un sourire avant de se hâter de descendre les marches des tribunes. Sue le chemin, elle aperçu Julie et s'approcha aussi vite que possible.

-Hé! Julie! on va rejoindre les autres 'k?


Elle se saisit de sa main, et se remit à marcher pour rejoindre leur groupe.

-On est là!
@Elena Corbeau @Rafaëla White @Olive Greenwood @Ivy Levinson @Jacob Tramontane @Helen Jones @Aster Fowler @Dawn Wolf @Infini Parker

Interactions directes= @Gianna Evans @Julie Herman

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
05 févr. 2021, 19:42
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Alison : Violet
James : Rose

Image
______________________________


Elle se retint fortement de ne pas rouler des yeux quand le garçon dédaigna accepter ses excuses.
Encore heureux!
Sinon, il se serait pris un regard noir, peut-être aussi une ou deux phrases dans la tronche, et pourquoi pas sa main tant qu'elle y était.
Elle soupira, lasse.
Après tout, il n'était pas le seul à lui martyriser les oreilles et...

De nouveaux de cris de joie interrompirent net ses pensées.
Comme si celles-ci également se réfugiaient loin du vacarme du stade. * 'Sont plus intelligentes que moi...*

Un peu assommée en plus par les explications de James, donc, elle tenta à nouveau de se concentrer sur le match...Qui décidément allait bien trop vite pour ses neurones et ses yeux.

"Allez les Poufsouuuuffle !!"

Sa bouche se tordit brutalement en une grimace franche, et elle se retint de coller sa main sur la bouche du Bleu, juste pour avoir une seconde de répit. Sa Grand-mère n'aurait pas été contente, le cas échéant.

"T'es... T'es pour Poufsouffle?" Ajouta-t-elle, plus par étonnement que par réelle nécessitée de continuer la conversation.

Elle remarqua Shado (prénom connu miraculeusement puisque celle-ci était sa camarade de dortoir) attraper une boule, déclenchant les cris des Jaunes, d'autant plus renforcés quand celle-ci marqua un but.
Elle sentit malgré tout son cœur accélérer, heureuse, peu à peu gagnée par l'adrénaline du match.

Malheureusement, ses lacunes l'empêchaient de vraiment apprécier le match.
Elle reconnaissait facilement les cognards (ses balles préférées, sauf quand elles tombaient sur la tête des Jaunes), le vif d'or et le souaffle, mais dès que les viffets arrivaient...
Elle n'y avait jamais rien compris, malgré les nombreux schémas de Connor.

*Ouch*
Elle se crispa lorsqu'une rouge n'arriva pas à éviter un cognard.
Cela devait être foutrement douloureux...

"C'est quoi le rôle des viffets, déjà? Oh, p'is si tu peux m'faire un résumé du Quidditch en lui-même, je suis preneuse hein..."

Elle avait vraiment honte... Et espérait que James ne lui tiendrait pas rigueur qu'elle ait tout oublié.
Ou qu'il la prenne pour une née-moldue.
Elle n'avait rien contre les nés-moldus. Mais certaines portes en se moment avaient une fâcheuse tendance à se fermer dès qu'on en était...

"Ah et au passage, Alison Morrow, Poufsouffle..."

Dire son prénom accompagné de son nom lui procura une sensation étrange.
D'ordinaire, elle était juste "Alison". Alison-tout-court.
Pas vraiment une Morrow.
Essayant de cacher son trouble, elle se reconcentra sur le match.

Plume de @James Holling, je me suis arrêtée à Léo et son cognard...
Oh, et moi j'adore écrire avec toi... Alison supporte juste un peu moins James... :roll:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
06 févr. 2021, 10:35
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Canelle regarda sa camarade lui répondre. Elle était à Poufsouffle, en deuxième année. Elle se nommait Sophie. Canelle sourit. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de discuter avec des deuxièmes années. Sa camarade avait de beaux cheveux roux. Canelle admirait cette couleur bien qu'elle savait que les roux pouvaient souvent subir des moqueries. En tout cas, ce n'était pas son genre de juger à la couleur des cheveux. Elle qui avait eu des cheveux blonds et lisses, tout ce qu'il y a de plus commun ne pouvait qu'admirer une couleur aussi originale.

Elle répondit à sa camarade:

-Euh, à vrai dire je viens d'arriver moi aussi. C'est le premier match auquel j'assiste alors je ne connais pas trop les règles. Je crois que c'est les Poufsouffles, ta maison qui gagne mais je ne suis pas sûre du tout.

Canelle rougit, gênée. Elle était légèrement intimidée.

@Sophie Prior , désolé pour cet affreux retard :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d