Flood Bavardages Baveux

Ah ouais Sophie elle se brosse deux fois les dents sur la matinée ! :horror: Yesenia elle utilise son rapeltout pour se rappeler de le faire le matin déjà :worried:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Oups :crylaugh: la faute de frappe est corrigée.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Brett tu as fais ma journée :lol:

Bref alors euh bah Léna ... elle glandouille :grin:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
On ne se moque pas de personnes qui sont incapable de ne pas faire des fautes de frappe Brett ! :tongueangry: :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Nous faisons tous quelques fautes, moi la première :lol:
Un petit démon barbu, d'ailleurs cela te sied à merveille Carter :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Coucouuuuu ! :wow:

Bretty le petit démon ! :cute: Trop choooouuuu !!! :woot: Je vais bien sinon :roll:

Le corbeau et le démon :LOL:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Je ne sais pas s'il va rester chou si vous continuez à le nommer par cette abominable surnom :lol:

Edit: Faut l'appeler Carter, c'est mieux :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
* ne s'est toujours pas vengé de Carter Bretty pour l'avoir traité de troubadour*

Oooooh! C'est mignon...! Bretty le petit démon à barbe, heu! Bretty le petit démon, heu!
Je suis, très TRÈS rancunière. :evil:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Ouch, j'aurais pas aimé..
*on me dit dans l'oreillette que le jeune Carter tire à balles réelles*

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Mais ?
Vous vous doutez que je ne suis pas la plus grande fan de Carter car il a tenté à maintes reprises de faire du ragout de corbeau mais il va falloir ranger sa rancune et laissez ce pauvre garçon tranquille :wise:
Bien qu'il lui arrive de dire quelques idioties soyez aimables et bons avec Brett Carter et cessez donc ces enfantillages :cute:

Edit: Serrez-vous dans les bras maintenant !

Edit 2 : Mr Darwin, j'ai eu la même vision :lol:

Cinquième année | 16 ans