La Galerie d'Avatars

Je crois qu'en faite il faut passer dessus comme pour le BBCode et ensuite, il faut ensuite appuyer sur la partie gauche de la sourie et appuyer sur: Charger l'image.
(Moi n'on plus j'ai pas réussi au début...)

Vous aimez souffrir? Essayez de porter un corset.

La Galerie d'Avatars
Et voilà @Angel Pike ^^
Image postée par le membre

Cinquième année | 16 ans

La Galerie d'Avatars
Merci merci <3

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

La Galerie d'Avatars
@Emily Burlingtonh je te l'ai redimensionner et normalement ça va, je n'ai pas pu faire les retouches car malheureusement je ne sais pas comment faire donc je met l'image pour que quelqu'un d'autre ai la gentillesse de le faire ;)
Reducio

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL

La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Angel Pike :

Reducio

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
je t'ai fais ça @Emily Burlingtonh
Reducio

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, j'adore! Mais est-il possible de faire un tee-shirt blanc et un chapeau gris? Si j'en demande trop, je prendrais tout de meme celui-là!
(PS: si je modifie le message, c'est pour dire qu'il y a plus de 200 Kio donc je ne peux modifier mon profil... :) )

La Galerie d'Avatars
Emily Burlingtonh a écrit : 9 févr. 2021, 16:19 Merci beaucoup, j'adore! Mais est-il possible de faire un tee-shirt blanc et un chapeau gris? Si j'en demande trop, je prendrais tout de meme celui-là!
(PS: si je modifie le message, c'est pour dire qu'il y a plus de 200 Kio donc je ne peux modifier mon profil... :) )
Voilà pour toi @Emily Burlingtonh!
Reducio
Dernière modification par Alice Smith le 14 févr. 2021, 18:20, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, j'adore! Malheureusement, l'image est trop grande et je n'arrives pes à la redimensionner correctement. Quelqu'un peut-il le faire? S'il vous plait! :wow:

La Galerie d'Avatars
C'est bon comme ça ?

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles