Flood Bavardages Baveux

Ah tient ça me revient tout d’un coup :whistling:

Édit : De rien Elicia :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Je vois vraiment pas pourquoi miss :( Je n'ai pourtant plus l'avatar que j'avais à Halloween :lol: Une blague pourrie, une !

Moi pas merci pour le JJJ... On m'a tuée la dernière fois que j'y suis passée, c'pas chouette tout ça :sad:

C'est pas grave Aliosus, ça veut dire que le secret a été gardé (bon pas vraiment)

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Miss, pourquoi décevoir vos fans ? Ce n'est pas si compliqué de pousser votre personnage à accidentellement se trouver sur le chemin du beau professeur de Vol :wise:

Qu'à prévu votre personnage pour la Saint Valentin ?

Eh bien, une après-midi au bord du lac avec @Kyana Lewis me semble sympathique :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Gné? JJJ? Kézako?

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Qu'à prévu votre personnage pour la Saint Valentin ?
J'en appelle à mes copains célibataires, une soirée de prévue alors ? @Lancelot O'Lake @Logan Tremblay @Craig Devon et les autres :grin:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Alors aucune soirée de prévue pour Lancelot et toi ? :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Le JJJ c'est le jeu J'épouse, J'adopte, Je tue au Chaudron Baveur Kim ^^

Lumah : "le secret a été gardé" *s'étouffe* :grin:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Ah tient les adultes s'organisent une soirée entre célib' ? Pourquoi pas aller à la recherche de la femme/l'homme de votre vie ? C'est bien plus drôle :lol:
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 5 févr. 2021, 19:22, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Bavardages Baveux
La femme ou l'homme T-)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Oui pardon, j'ai même pas fait gaffe :sweatingbullets:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)