5 févr. 2021, 20:50
Bavardages Baveux
C'est pas un peu brusque dit ça comme ça...Brett Carter a écrit : 5 févr. 2021, 20:27 @Élicia Caldin et @Elena Corbeau on se fait un goûter si vous voulez![]()
Voyez je suis mignon en vrai![]()
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
5 févr. 2021, 20:51
Bavardages Baveux
Pas de soucis pour le surnom Caldin
Je valide.
Emmène ta batte, pas de soucis, tu seras ravi d'apprendre que tu n'auras aucunement besoin de t'en servir
D'ailleurs, tu veux me taper dessus, mais Carter il a accueilli à bras ouverts mes compliments sur sa petite barbe et tu n'en as pas tenu compte
Emmène ta batte, pas de soucis, tu seras ravi d'apprendre que tu n'auras aucunement besoin de t'en servir
5 févr. 2021, 20:54
Bavardages Baveux
J’oubliais ce petit détail.. et puis tu auras assez à faire en traitant les lettres d’amour de tout ce bas peuple
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
5 févr. 2021, 20:54
Bavardages Baveux
Parfait si t'aimes bien 
Il vient d'annuler
on a d'autres projets top secret tu comprends
Et figure toi que si, j'ai remarqué
Il vient d'annuler
Et figure toi que si, j'ai remarqué
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
5 févr. 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Tu vas aller tout seul sous ton plais, à ruminer de sombres pensées.Damian Temple a écrit : 5 févr. 2021, 19:27Évidemment, Damian est très occupé le jour de la St Valentin.Qu'à prévu votre personnage pour la Saint Valentin ?
Après tout, c'est le jour où il ne drague pas et fait des choses pour lui, juste pour lui, entièrement pour lui.
Pour bien aimer les autres, il faut d'abord apprendre à s'aimer soi même.
(En vrai il a personne, mais chut)
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
5 févr. 2021, 21:01
Bavardages Baveux
Alors, je protesteCassidy Powell a écrit : 5 févr. 2021, 20:21 Il n’est jamais trop tard![]()
Après on peut déjà boire une tite bièraubeurre, c’est déjà sympa![]()
5 févr. 2021, 21:03
Bavardages Baveux
Pauv' JamesAlison Morrow a écrit : 5 févr. 2021, 19:42Alison : Violet
James : Rose
![]()
MO ☽ ON
MO ☽ ON
5 févr. 2021, 21:03
Bavardages Baveux
Julie, c'est nan pour deux raisons
1. Toi t'es un H, donc nan
2. Comme dit plus haut, c'est annulé, on a des choses plus importantes à faire
1. Toi t'es un H, donc nan
2. Comme dit plus haut, c'est annulé, on a des choses plus importantes à faire
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
5 févr. 2021, 21:04
Bavardages Baveux
Ha bah je vous boude alors.
Racisme des H d'abord.
Racisme des H d'abord.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
5 févr. 2021, 21:07
Bavardages Baveux
Ne sois pas aussi égoïste toi, on ne t’a jamais appris à partager ?Joanne Taylor a écrit : 5 févr. 2021, 21:01Alors, je protesteCassidy Powell a écrit : 5 févr. 2021, 20:21 Il n’est jamais trop tard![]()
Après on peut déjà boire une tite bièraubeurre, c’est déjà sympa![]()
![]()
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow