Holling VS Loly RP

Décidemment, James ne faisait que des mauvaises actions, il va falloir qu'il se remettre sérieusement à réviser les sortilèges. En attendant, il fallait qu'il se concentre sur le duel. Instinctivement, il remit son T-Shirt correctement comme si de rien n'était. C'était un tic qu'il faisait tout le temps, à n'importe quel moment, même parfois dans les moments les plus délicats. Il n'avait pas vu le sort arrivé que sa baguette avait déjà sauté, comme la baguette de la jeune fille quelques instants plus tôt, il avait aussi utilisé le sortilège de désarmement. Le problème est que si il récupère sa baguette, il va dépenser de l'énergie, mais si il ne fait rien, il ne peut plus se défendre.

Action : récupérer sa baguette puis lancer Serpensortia [AUTO][Zone 7]

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Holling VS Loly RP
Image postée par le membre

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Holling VS Loly RP
Enfin James avait réussi un sort, de plus, c'était un sort qui allait faire perdre pas mal de force pour continuer le duel. Le problème c'est que le garçon devait subir le même sort, en même temps. Le sort en question était un serpent, le deuxième année n'en avait pas vraiment peur car il savait qu'il ne le blessrait pas mais la fille vert et argent ne devait pas être du même avis avec la tête qu'elle avait fait lorsque James avait prononcé l'incantation. Elle devait avoir peut des serpents, un comble pour un Serpentard. Maintenant il fallait essayer autre chose pour continuer à affaiblir la fille.

Lancer un sort : Expelliarmus [1-2-3-4]

Holling VS Loly RP
Lydia avait raté son sort et le garçon avait réussit la sien, il fallait se ressaisir au plus vite avant de subir une attaque décisive. La jeune fille ne voulait pas décevoir Gianna et Brett qu'elle avait repéré dans les tribunes, il était urgent pour elle de gagner pour prouver à Brett qu'il n'avait pas perdu son temps. Il fallait vite qu'elle trouve quoi faire étant donné qu'un serpent la menacé à cause du bleu. Lydia n'avait pas vraiment peur mais préféré tous de même éviter de se faire mordre, à présent elle devait lancer un sort et vite ! Le bleu la cherchait ? Et bien il allait la trouver !
Action : récupérer sa baguette puis lancer Calvorio [3-4-5-6]

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Holling VS Loly RP

Holling VS Loly RP
James avait vu la fille jetait un coup d'œil dans les tribunes, il remarquait plein de chose, et en déduit que la fille devait chercher quelqu'un. Était-il ou elle présent.e ? Sûrement. La fille vert et argent n'avait pas l'air attristé lorsqu'elle tourna la tête vert le jeune garçon.

Le deuxième année avait une nouvelle fois lançait Expelliarmus. Lydia avait essayé de lancer un sort avant que celui de James n'arrive et fasse effet mais ce fut un échec et le jeune en réjoui en le montra d'un grand sourire avec des yeux qui suivirent la baguette. Qu'allait il pouvoir lancer comme sort ? D'après ses estimations, la fille ne devait plus avoir beaucoup de force, tout comme lui. Le cobra n'arrangeait rien.

Lancer un sort : Limacius Eructo [1-2-3-4]

Holling VS Loly RP
Lydia devait encore une fois récupérer sa baguette, le cobra l'avait mordue, ça ne faisait pas si mal que ça mais elle avait tous de même du mal à détacher ses yeux de la morsure. La fin du duel était proche et Lydia espérait la victoire mais c'était plutôt mal parti, elle était fatiguée et la seule chose qui le motivait était Brett et Gianna. Alors Lydia récupéra sa baguette. Il fallait à tout prix être stratégique pour gagner. Lydia rassembla du courage te de la force, elle longea son regard dans les yeux vert émeraude de Brett puis dans ce de son adversaire et fut à nouveau pleine d'énergie et de motivation. Le serpent ne lui faisait pas peur et son adversaire non plus.
Action : Récupérer sa baguette et Esquiver [4-5-6]

Holling VS Loly RP

Note de l'arbitre : Loly, vous finissez sur une faute absence suite à une attente de plus de 24h après le post de l'initiateur, comme le dispose le règlement ici.
Je vous laisse à tous les deux jusqu'à mercredi pour conclure votre duel en RP !

Holling VS Loly RP
Elle avait gagné ! Un grand sentiment de joie s'empara de la jeune serpentard. Elle entendit Gianna qui l'a féliciter, elle voulait la prendre dans les bras et la remercier d'être venu la voir, il fallait également remercier Brett pour le temps qu'il avait passé auprès d'elle à la préparé à ce duel. Elle adressa un magnifique sourire à Brett et Gianna puis rangea sa baguette et se dirigea vers James.

"-Sans rancune un ?! Tu me pardonne pour les limaces et tout ça tout ça ? Bravo en tout cas, tu t'es super bien battu, j'ai même cru que tu allais gagné. C'était un réel plaisir de me "battre" contre toi ! Merci pour cette partie."

Elle lui adressa un sourire honnête. Puis elle courut rejoindre Gianna et Brett, elle avait des tas de chose à leur raconter.

Merci beaucoup pour ce duel @James Holling, ravi d'avoir pu le faire avec toi, j'ai hâte de te retrouver sur le site en rp ou dans un jeu <3 Merci également à vos @Oliver Briggs pour avoir arbitrer notre duel. Il faut également que je remercie @Brett Carter et @Gianna Evans pour m'avoir soutenu dans les tribunes :)

Holling VS Loly RP
James tomba, ses jambes ne pouvant plus le soulever. Il s'en voulait avoir lançait un sort pour rien, il avait gaspillé sa précieuse énergie pour… rien. Mais bon, c'est le jeu se dit-il.

Le garçon regarda la fille s'approcher et lui sourit, triste tout de même. Il s'était bien battu et elle aussi.

- Sans rancune. T'es pardonné je t'en ai fait voir aussi des choses, j'ai bien vu que tu ne devais pas trop apprécié le serpent haha. Et bravo à toi aussi, j'ai bien aimé et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, pas dans un duel cette fois. Merci.

Et voilà, maintenant, il y avait plus qu'à prendre la petit chocogrenouilles, la savourer et aller se reposer dans le dortoir. Le garçon regarda la Serpentard rejoindre joyeusement ses amis, ce ui fit sourire James, qui lui, s'en alla retrouver le silence de son dortoir.

Merci à toi aussi @Lydia Loly pour ce duel, j'espère également qu'on aura l'occasion de se revoir ^^ Et merci à vous aussi Mr Briggs :kiss2: