Inscription
Connexion

31 janv. 2021, 18:01
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je fais une demande pour un PNJ ! :cute:
Présentation du PNJ
Image


Nom et prénom : Pilipou
Description physique : Pilipou est un elfe de maison, petit et maigre, toujours vêtu d'une tête d'oreiller et d'un chapeau de Farfadet trop grand qui lui tombait sur les yeux. Pilipou a un long nez, de grands yeux vert et des grandes oreilles tombantes.
Histoire : Pilipou appartenait auparavant à une famille de sorcier qui a fini pas s'éteindre puisque son dernier descendant mourra sans faire d'enfants. Pilipou se retrouva donc tout seul, et il demanda à intégrer à Poudlard pour s'occuper de quelque chose et ne pas être tout seul et sans travail. Il est peureux mais s'attache vite aux personnes qu'il juge dignes de confiance. Une fois ami avec vous, il est très gentil et a toujours un truc à vous donner (nourriture).
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ travaillerait dans les cuisines et tout le monde (avec mon autorisation) pourra RP avec lui (mais c'est moi qui le gérerais dans les RPs.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
En revoir ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

31 janv. 2021, 18:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour/bonsoir,
Je souhaiterais faire valider ce PNJ en ayant apporté les modifications nécessaires s'il vous plait :cute:

Présentation du PNJ :

Image
Nom et prénom : Zackary Dilleux (surnommé Zack)
Description physique : Zackary est grand, environ 1m80 avec de longues jambes du haut de ses 15 ans. La peau bronzée, il a des cheveux bruns ébouriffés, qu'il ne prend jamais le soin de coiffer. Au contraire, il aime passer une main dans ses cheveux pour les décoiffer. Il a des yeux marrons, perçants, mais son regard n'en reste pas moins chaleureux et confiant. Ses sourcils sont épais. Il a des lèvres fines, souvent étirées en un léger sourire taquin et/ou narquois.. Sa chemise est toujours rentrée dans son pantalon, sauf un côté qu'il laisse ressortir. On pourrait dire qu'il est beau. Contrairement à sa mère, Zackary est affectueux, cordial, attentionné et très blagueur. Il n'hésite pas à tout faire pour protéger ces proches, et serait prêt à risquer sa vie pour. Il n'a hérité ça d'aucun de ses deux parents, son père ayant le même caractère que sa mère, froid et hautain.
Histoire : Zachary Dilleux naît le 8 janvier 2031 à Gildingham, la propriété de ses parents, Ashley et Eric Dilleux, deux sorciers étant contre les Moldus et les Nés-Moldus et pro-Parkinson. Son éducation fut très stricte et froide : il ne voyait que très peu ses parents, qui travaillaient souvent au Ministère de la Magie, et un tuteur venait lui donner cours pour éviter tout contact avec les Moldus, ce qu’il n’a jamais compris. Il n’a donc jamais été très proches de ses paternels - qu'il a toujours appelé "Père" et "Mère", et non "Papa" et "Maman" comme les autres enfants -, raison pour laquelle, petit, Zachary a manqué d’affection. C’est sûrement pour cela qu’il a développé un esprit blagueur et narquois, et que, souvent, il n’hésite pas à contredire ses parents et à être insolent avec eux, à leur plus grande exaspération.

Le petit Dilleux, fils unique, a donc grandi très seul, sans amis et pour seule compagnie, des elfes de maison et un tuteur qu'il n'aimait pas et à qui il faisait toutes sortes de blagues. Vers 8 ans, il a commencé à s’échapper de chez lui en cachette pour se rendre à un village près de Gildingham. Là-bas, il rencontrait d’autres enfants de son âge et jouait avec eux : ce furent ses premières rencontres en dehors du cercle familial. Elles furent très importantes pour lui, car elles lui permirent de s'épanouir et de sociabiliser, découvrant ainsi d'autres aspects du monde, autre que la froideur. Il ne parla jamais de la Magie et du monde des sorciers, ayant été de nombreuses fois mis en garde par sa mère sur l'importance de bien garder le secret du monde magique.

À ses cinq ans, Zachary développe ses premiers pouvoirs magiques, en grimpant dans un arbre pour essayer de voir au delà du mur d'enceinte de la propriété. Une branche se casse alors qu'il s'appuie dessus, et sa chute est amortie par un coussin géant sortit de nulle part. Son père, dur et sévère, lui apprend à maîtriser ses nouvelles facultés lors de nombreux cours particuliers - que Zackary essayait de sécher, refusant la présence de son père avec lui - afin d'éviter tout risque d'accident en dehors de l'enceinte de Gildingham. Le jour de ses onze ans, il reçoit sa lettre d’acceptation à Poudlard. Il se rend avec sa mère au Chemin de Traverse pour tout acheter très rapidement, sans aucun contact avec d’autres enfants qu'Ashley juge "impurs" et repart aussitôt.

Le 1er septembre 2042, il prend avec soulagement le Poudlard Express, direction la célèbre école de magie où il est décrété Choixpeauflou par le chapeau magique : hésitant entre Serpentard et Serdaigle, le vieux couvre-chef décide néanmoins de l’envoyer à la maison des Verts et Argents, sûrement à cause de son statut de sang. Il se fait beaucoup d’amis là-bas, et se construit une réputation plus ou moins élogieuse, en partie grâce à son caractère tout souriant et son physique qui, on ne peut le nier, est loin d'être "moche". Sa moyenne est actuellement d'Optimal, et ses camarades le taquinent souvent quand il a le nez plongé dans un livre scolaire ou pas.
Malgré tous les aspects fantastiques que renferme Poudlard et les amis de Zack, il va souvent dans la salle de répétition avec son violon pour jouer et penser à autre chose, pour s'éloigner de l'École en se plongeant dans la musique.

Avant la naissance de Lena, Zackary se rend souvent chez la famille de cette dernière, même s'il en garde très peu de souvenirs, étant à ces moments-là très jeune. Dans le peu de réminiscences qu'il a, il voit le visage de Christophe et Elizabeth Smith (PNJ's non validés) toujours souriant et bienveillant, et a un très bon jugement envers eux.
Il ne les revoit pas avant le jour de l'enterrement du frère de Lena, Gabriel, et est là pour consoler ses parents. Il ne parle pas à la petite, qui est plus que renfermée sur elle-même.

Pendant l'été 2045, Zackary passe une grande partie des vacances chez les Smith, au plus grand bonheur de Lena. Ils vont apprendre à se connaitre, et il n'hésite pas à la taquiner. Elle est très attachée à lui, et c'est réciproque.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Les parents de Zackary sont sang pur, il l'est donc aussi. Il est en quatrième année à Serpentard. Il est le cousin de Lena.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : Oui - Non

Merci d'avance et bonne journée/soirée,
Lena S.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

02 févr. 2021, 10:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour , je viens faire une demande pour mon frère jumeau !
Nom et prénom : Kylian McDonough
Description physique : Kylian est grand pour son âge, environ 1,50, il a de magnifiques cheveux blonds qui font des petites boucles . Il a également de grands yeux bleus pétillants, ils ressemblent énormément à Teresa. Il a de petites taches de rousseur au niveau du nez, il a de petites fossette au niveau des joues quand il sourit .Il a la tête plutôt ronde . Il est tout fin et très musclé car il fait de du box.

Histoire : Kylian est née le 2 février, il est jumeau avec Teresa .Il a des parents sorciers qui travaillent tous les 2 au ministère de la magie ! De 0 à 3 ans, il avait du caractère, mais ça c'est calmé, quand le jour dès ces 3 ans, la maison a pris feu, son grand-père est mort pendant l'incendie, car ayant inhalé trop de fumer, il en mourra, ce fut un accident tragique, il ne sent est jamais vraiment remis, jusqu'à ces 5 ans, il se réveillait toutes les nuits en pleurant parce que il avais rêver que la maison été en feu et qu'il mourrait. toutes les nuits en pleurant parce qu'il avait rêvé que la maison été en feu et qu'il mourrait. À ces 5 ans, ça commençait à se calmer, il commençait à dormir plus tranquillement . Kylian était un garçon très timide, mais aussi très attentionné, a chaque anniversaire de sa sœur, Teresa, il lui faisait un joli dessin avec marquer dessus, Quand il était petit "Joieu aniversers ma petite Seur" et quand il était grand "Joyeux anniversaire sœurette" . Au fur et à mesure qu'il grandissait, il oublia petit à petit l'incendie, avec sa sœur, on les appelait les inséparables, quand il était petit, ils n'arrivaient pas à dormir le temps qu'ils n'étaient pas dans le même berceau. Kylian fait de labos parce que quand il a un problème, il aime bien se défouler . Il lit beaucoup depuis son plus jeune âge, tout ce qu'il peut lire, il le lit !

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Rien

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

05 févr. 2021, 21:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Lena Smith pour Zackary Dilleux.

PNJ refusés : @Cathy Tanberry pour Juliette Tanberry, Arthur Tanberry et Camille Duciel, @Julie Herman pour Pilipou, @Teresa McDonough pour Kylian McDonough.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : Cathy Tanberry our Juliette Tanberry, Arthur Tanberry et Camille Duciel.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

05 févr. 2021, 22:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

J’ai constaté une petite erreur concernant mon PNJ (Zackary Dilleux). En effet, il n’est pas élève à Serdaigle mais à Serpentard. Je m’excuse pour la confusion (en me relisant, ce n’était peut-être pas très clair :sweatingbullets: ).

Navrée du dérangement et bonne soirée,
Lena S.

PS : Dites moi s’il ne fallait pas que je poste ici :wry:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

05 févr. 2021, 22:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir @Lena Smith,

L'erreur est corrigée (c'était un erreur de copié-collé :grin: ). Désolé pour le dérangement !

Bonne soirée ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

05 févr. 2021, 23:04
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je relance cette demande de PNJ en modifiant ce qui doit être modifié ! :cute:
Présentation du PNJ
Image


Nom et prénom : Pilipou
Description physique : Pilipou est un elfe de maison, petit et maigre, toujours vêtu d'une tête d'oreiller et d'un chapeau de Farfadet trop grand qui lui tombait sur les yeux. Pilipou a un long nez, de grands yeux vert et des grandes oreilles tombantes.
Histoire : La date de naissance de Pilipou est incertaine, mais il aurait environ onze ans en âge humain. Depuis toujours Pilipou a servis une famille de sorcier, que ses ancêtres servaient aussi auparavent, et qui a fini pas s'éteindre puisque son dernier descendant mourra sans faire d'enfants. La famille ne le maltraitait pas mais il n'était pas non plus excellement bien traité. Il était très triste quand la famille s'est éteinte et il était triste de ne servir personne. Il vécu donc seul pendant un certain temps (environ deux mois) dans la maison vide. Ne pouvant plus supporter cela, il demanda à intégrer à Poudlard pour s'occuper de quelque chose et ne pas être tout seul et sans travail. Il y entra en décembre 2045.
Il est peureux mais s'attache vite aux personnes qu'il juge dignes de confiance. Une fois ami avec vous, il est très gentil et a toujours un truc à vous donner (nourriture).
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ travaillerait dans les cuisines et tout le monde (avec mon autorisation) pourra RP avec lui (mais c'est moi qui le gérerais dans les RPs.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
En revoir et j'espere que c'est mieux ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

05 févr. 2021, 23:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

Merci beaucoup ! (Comme quoi, le c/c est pas toujours fiable :grin: )

Bien à vous,
Lena S.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

06 févr. 2021, 14:32
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Je reviens après quelque temps pour refaire ma demande de PNJ en ayant apporté les précisions demandées :)
AEDAN SHELBY
Image
Aedan lorsqu'il avait la trentaine.

Nom & Prénom : Aedan Ciarán Shelby.

Apparence physique :
Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, Aedan possède une stature imposante. Tant par sa taille que par son regard si sombre qu’il est semblable aux abysses des océans : des abysses dans lesquelles l’on tombe sans fin et sans espoir de pouvoir, un jour, remonter à la surface. Son visage en forme de diamant, orné d’une barbe courte bien taillée dont la couleur, qui par ailleurs, est la même que celle de ses cheveux, est semblable à la couleur de ses orbes ; un marron si profond qu’il tire sur le noir.

Bien qu’à l’aube de la cinquantaine, rien ne le laisse paraître, il ne porte que très peu de rides sur son visage. De plus, il prend son de garder une bonne forme dans l’éventualité, qu’un jour, il ait besoin du physique athlétique qu’il s’efforce d’entretenir.

Histoire :
Aedan est le fils unique de deux sorciers irlandais, Garvan Shelby et Roisin Shelby, née O’Shea. Né le 2 février 1997 dans le manoir familial situé à quelques encablures de la ville de Mullingar, le jeune Aedan grandit avec une éducation des plus stricte. Dès qu’il fut en âge de comprendre, ses parents lui inculquèrent leurs idéaux de supériorité du sang sorcier sur le sang moldu ; et que, bien qu’il existe des femmes de grand pouvoir dans le monde de la magie, elles possédaient quelque chose en moins que les hommes, la « capacité » de faire perdurer l’héritage familial en passant le nom de famille à ses enfants. C’était une pensée inenvisageable pour les parents du jeune Aedan.

En 2008, il fait sa rentrée à Poudlard où il est réparti par le Choipeaux dans la Maison de Rowena Serdaigle, bien que ce dernier ait un moment hésité à l’envoyer chez les Serpentard. Brillant, notamment en sortilège et en Défense Contre les Forces du Mal, il décide, après avoir obtenu ses ASPICs, de poursuivre ses études loin du « cocon » familial, en Angleterre, en intégrant l’Académie des Enchantements et Sortilège avec pour objectif de pouvoir devenir Médicomage et ainsi obtenir un travail à l’Hôpital Sainte-Mangouste. C’est pendant son temps en Angleterre qu’il rencontre Keira Lloyd, une moldue Irlandaise qui avait également quitté son Irlande natale pour ses études d’arts. Envolé les préceptes de ses parents, il se maria avec elle en 2022. De cette union est née en 2023 le petit Thomas ; suivi, deux ans plus tard, d’un deuxième petit garçon nommé Jonathan.

Bien que diplômé avec mention, il voit sa candidature rejetée par Sainte-Mangouste. Dépité, il fait alors le choix de se rabattre sur un petit établissement de santé sorcier se trouvant non loin de Londres. Par amour, il accepte de suivre Keira qui souhaite retourner dans la ville qui l’a vu naître, Cork, et par conséquent se voit utiliser quotidiennement un portoloin pour se rendre sur son lieu de travail, et en revenir.

Mais tout bascule en 2030, déjà par l’annonce de la troisième grossesse de Keira qui n’était pas prévue et pas forcément souhaitée par Aedan. Keira qui donna naissance le 10 septembre de la même année à une petite fille qu’elle appela Eileen. Ce jour-là, quelque chose se réveilla en Aedan, quelque chose auquel il n’avait pas pensé depuis qu’il avait rencontré Keira, depuis qu’il était tombé amoureux d’elle ; les préceptes de ses parents. Comment avait-il pu oublier le fondement de son éducation ? Que pouvait-il bien faire d’une fille alors qu’il avait déjà deux garçons pour perpétuer le nom Shelby.

Depuis ce jour-là, Aedan déménage à Londres, prétextant une charge de travail trop importante et épuisante qui ne lui permettait plus de faire des aller-retours quotidiens. Il laissa derrière lui sa femme et ses trois enfants alors respectivement de 7 ans, 5 ans et seulement trois jours pour la petite dernière. Mais il ne se coupa pas de sa famille pour autant, car tous les ans, il revient à Cork pour les fêtes de Noël.

Information complémentaire :
• Depuis les fêtes de Noël de l’année 2037 Eileen ressent une peur profonde pour son père, si bien, que lors du cours de Défense Contre les Forces du Mal sur les Epouventard, Eileen voit le sien prendre la forme d’Aedan.
• Le fait qu’Aedan soit rentré dans les rangs du Conseil des Sorciers est un événement majeur qui va changer du tout au tout sa vie ; elle se replie sur elle-même, elle a peur que le regard de ses camarades et amis change s’ils apprennent que son père travaille pour le Conseil des Sorciers. Mais elle se sent également coupable et ça va la pousser à faire certains choix.
• Aedan revient vivre chez lui de décembre 2043 jusqu’à mai 2044 avant de quitter définitivement l’Irlande pour s’installer dans la Citadelle après son entrée en tant qu’Informateur de la Citadelle au Conseil des Sorciers.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l’absence du PJ ?
Oui - Non
Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour lire ma demande.
Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

06 févr. 2021, 14:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à tous,

Je viens re-refaire valider le PNJ de la grande sœur d'Erin : Emily Mhysa O'Leary :cute:
Présentation du PNJ

Nom et prénom:
Emily Mhysa O'Leary

Reducio
Image
Description physique: Comme les autres membre de sa famille, Emily a de longs cheveux roux qui lui descende dans le bas du dos mais elle préfère en faire un épais chignon sur sa tête.
Comme sa grand mère paternelle, elle possède de jolis et grands yeux bleu clair qui à la lumière, apparaissait presque comme transparent.
Son teint est très pâle en raison de nombreuses maladies auxquelles elle a été confrontée. Sous ses yeux, se trouve des cernes qui sont plutôt discrète mais qui font ressortir les tâches de rousseurs
Elle est plutôt grande mais possède une démarche hésitante.

Histoire. .Emily né un 27 novembre 2028 à Dublin. C’est un beau bébé mais qui dès le premier mois est atteint par une pneumonie. Elle en gardera des séquelles toute sa vie.
À part cela, Emily passe une enfance très épanouie, toujours dehors à écouter les oiseaux dans les champs ou encore à donner de l’herbe aux moutons du champs. Avec un frère qui préfère lire et qui ne s’intéresse pas à elle, la jeune fille développe vite une autonomie et apprend à s’amuser seule. Après avoir suivi une éducation à la maison jusqu’à l’âge de 5 ans, elle finit par aller à l’école du quartier puisque c’était la naissance de sa petite sœur Erin et sa mère n’avait plus de temps à lui consacrer.
Au début, Emily vit ça d’un très mauvais œil mais après un temps d’adaptation, elle finit par prendre son rôle de sœur très au sérieux.
C’est à se moment là que sa mère l’inscrit à la danse Irlandaise... et Emily aimait beaucoup ça et s’entraîner autant que ses frêles poumons lui permettaient. Elle finit même par remporter des petites compétitions, elle avait 10 ans et elle avait de grands projets pour danser...
Dans ses temps libres, Emily dessinait beaucoup mais privilégiait les croquis.
À 11 ans, Elle reçu enfin sa lettre d’admission à Poudlard. Pour fêter cela, elle reçu le torque en or familial qui se passait de génération à l’aînée fille de la famille. Emily était aux anges

Enfin elle rentra à Poudlard chez les Serpentard en année 39/40. Elle s’y plaisait beaucoup et se fit vite des amies.... elle suivait les cours et avait une bonne moyenne. De temps en temps, elle avait de petits problèmes avec sa respiration mais rien d’alarmant.
Durant les grandes vacances juste après sa première année, Emily appris à Erin à reconnaitre le chant des oiseaux. Les deux sœurs étaient vraiment très proches.
Lors de sa deuxième année, elle décida de ne pas rentrer pour les autres vacances autre que Noël, elle en voulait à ses parents de ne pas porter asser d’attention à Erin qui en avait absolument besoin et qui s’était d’ailleurs confié à Emily sur ce sujet. Elle espérait que son absence permettrait à ses parents de enfin s’occuper de leur fille.
Pendant les grandes vacances, elle appris à Erin à danser et elle apprenait vite et comme Emily, voulait déjà participer à de nombreux concours !
Lors de sa troisième année, Emily choisit la filière soin et sport. Elle ne voulait pas devenir une grande sorcière comme ses parents mais voulait apprendre à s’occuper des créatures fantastiques.
En quatrième, tout se passait pour le mieux, elle avait même réussi à négocier avec ses parents d’acheter une petite chouette. Mais vers la fin de l’année scolaire, sa santé commença à se détériorer. Au début des vacances scolaires elle avait besoin de mal à respirer et après un passage à Sainte mangouste, on lui indiqua qu’elle avait eu une infection au poumon dû à ses nombreuses pneumonies. Ce n’était pas sûr qu’elle reste en vie mais afin d’être rassuré, elle cacha son torque afin de créer une chasse au trésor si elle venait à partir.
Erin était rentrée à Serpentard, elle était ravie et après avoir annoncé à Emily que on ne pourrait plus rien pour elle, elle envoya à sa mère un cadeau à remettre à Erin lorsque elle irait rejoindre le ciel. Elle s’éteignit le 30 octobre 2044.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci encore pour votre attention, et espérant avoir fait les modifications nécessaires
Erin

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !