Flood Bavardages Baveux

Des personnes vont me détester... J'aime pas les séries. :tongue3:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 6 févr. 2021, 15:37 J'ai lu les deux premiers tomes des 100, mais c'est pas du tout pareil que la série.
Pas les même persos, pas les mêmes histoires...
Dans se cas, je suis sûre de ne pas la regarder. J'avais adorer l'histoire, et j'ai trouver les personnages très attachant. S'ils n'y sont pas, ce n'est pas du tous la même chose.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Kim Diary a écrit : 6 févr. 2021, 15:39 Des personnes vont me détester... J'aime pas les séries. :tongue3:
Et moi j'aime pas Kim :tongue3: :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Kim Diary a écrit : 6 févr. 2021, 15:39 Des personnes vont me détester... J'aime pas les séries. :tongue3:
Je suis un peu d'accord avec toi. J'aime bien Lupin, Amicalement votre et Colombo, mais c'est tout.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Ben pardon, mais je préfère les films!

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Moi j’adore la série dix pour cent ! :)

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 6 févr. 2021, 15:39
Erza McGowan a écrit : 6 févr. 2021, 15:34 En ce moment c'est les 100 et Riverdale.
Et vous?
Les 100 : ze best série forever et Riverdale aussi c'est bien avec Archie... Sinon j'ai commencer Elite, c'est cro bien :drool:
Attend. Tu aimes Archie!? :sick: :shock2:
Désolé je l'aime vraiment pas.

Edit: amicalement votre? :wow:
Rien que pour le générique t'as envie de regarder :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Le seul problème avec les séries, c’est que lorsqu’elle s’éternise, on a parfois l’impression que c’est tiré par les cheveux ^^

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Kim Diary a écrit : 6 févr. 2021, 15:42 Ben pardon, mais je préfère les films!
Après chacun ses goûts Mais j'avoue que ça m'a fait quand j'ai dit "bah moi j'aime pas Kim" :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Scary Limpson a écrit : 6 févr. 2021, 15:43 Le seul problème avec les séries, c’est que lorsqu’elle s’éternise, on a parfois l’impression que c’est tiré par les cheveux ^^
C'est vrai que Riverdale..., disons...enfin... :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049