6 févr. 2021, 15:56
Bavardages Baveux
Ah bon ? Bah si tu le dit !
Et parlant série nous allons faire le rapprochement série-livre et... Connaissez-vous L'île aux mensonges ?
Et parlant série nous allons faire le rapprochement série-livre et... Connaissez-vous L'île aux mensonges ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 févr. 2021, 16:17
Bavardages Baveux
J'aime les films autant que les séries personnellement ! En ce moment je suis à fond dans les comédies musicales, la dernière que j'ai regardée pour la énième fois est La Mélodie du Bonheur, je crois que je ne m'en lasserais jamais ! 
Revenons séries : Comme beaucoup, j'ai regardé Riverdale mais cette série s'éternise trop et ça ne me plait plus du tout. Honnêtement, je trouve qu'il y a d'autres séries plus sympathiques à regarder mais cela reste un avis personnel
Revenons séries : Comme beaucoup, j'ai regardé Riverdale mais cette série s'éternise trop et ça ne me plait plus du tout. Honnêtement, je trouve qu'il y a d'autres séries plus sympathiques à regarder mais cela reste un avis personnel
6 févr. 2021, 16:25
Bavardages Baveux
Pour tout vous dire je ne connais pas Riverdale...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 févr. 2021, 16:28
Bavardages Baveux
Agatha Mensis :
. Ce livre est super ! Il y a pleins de gens qui aime ! Il existe en film ?
Elena Corbeau :
. Moi aussi j'aime les comédies musicales !
. Riverdale, j'en ai entendue parler mais je n'ai jamais vu. Il me semble que sa existe aussi en livre...
Elena Corbeau :
. Riverdale, j'en ai entendue parler mais je n'ai jamais vu. Il me semble que sa existe aussi en livre...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 févr. 2021, 16:30
Bavardages Baveux
Non, je voulais faire le rapprochement série et série de livre.Alice Smith a écrit : 6 févr. 2021, 16:28 Agatha Mensis :
6 févr. 2021, 16:31
Bavardages Baveux
Les livres Riverdale racontent des événements inédits de la série, mais ils ne sont pas géniaux je trouveAlice Smith a écrit : 6 févr. 2021, 16:28 Agatha Mensis :
Elena Corbeau :
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 févr. 2021, 16:45
Bavardages Baveux
Hello tous le monde !
Concernant les séries, je n'en regarde qu'une à la fois, sinon je me perd !
En ce moment, je regarde Teen Wolf !
Et ensuite je regarderais Riverdale. J'ai vu vite dait le 1er épisode et j'ai envie de le voir !
Pour les films, j'en regarde pas mal aussi ! J'ai hâte que le dernier Wonder Woman sorte sur mes sites de streaming !
Concernant les séries, je n'en regarde qu'une à la fois, sinon je me perd !
En ce moment, je regarde Teen Wolf !
Pour les films, j'en regarde pas mal aussi ! J'ai hâte que le dernier Wonder Woman sorte sur mes sites de streaming !
6 févr. 2021, 16:57
Bavardages Baveux
Bonjouuuur alors qui est prêt pour un petit quizz la toute suite ? Les gains sont doublés qui plus est
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
6 févr. 2021, 16:59
Bavardages Baveux
6 févr. 2021, 17:00
Bavardages Baveux
Ah tu n'as pas la fausse autorisation de sortie c'est pour ça.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP