Questions/Réponses

Bonsoir miss @Erza Scarlett, :)

Pour la partie sorcière, vous pouvez inventer dans la limite de la cohérence. ^^
Attention, j'attends tout de même un nom connu de tous, que vous pouvez trouver facilement ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Questions/Réponses
D'accord merci m. Et bonne nuit!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Questions/Réponses
Bonjour Mr,

J’aurai une question à vous poser sur le deuxième devoir de première année :

Le bonus rapporte un pont supplémentaire sur la note finale ou en général pour la maison ?

Merci d’avance,

S.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs
Questions/Réponses
Bonsoir miss @Scary Limpson,

Le bonus rapporte 0,5 point supplémentaire sur la note finale (le devoir est /10) :)

Questions/Réponses
Merci beaucoup Mr ! :) Bonne soirée !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs
Questions/Réponses
Bonjour,

Pour le deuxième devoir de septième année, j'ai du mal à voir ce que vous attendez lorsque vous dites du "point de vue sorcier et moldu". Alors j'ai bien trouvé des infos du monde moldu par rapport à la question posé, mais je vois pas ce que vous attendez du point de vue sorcier, est-ce qu'il s'agit d'inventer ? ^^

Je vous remercie par avance.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Questions/Réponses
Bonjour monsieur Kingson,

Navré de ne répondre que maintenant, je pensais réellement avoir répondu !

Pour répondre à votre question, toutes les données sur le point de vue sorcier sont dans le cours. Il y a beaucoup d’informations que vous pouvez développer à partir de ces infos du cours. :yes:

Questions/Réponses
Bonjour M. !

Je souhaitais vous poser une question sur le 2ème devoir des 1ères Années. Pour la question conte-rendu :
Rédigez un compte-rendu type de la planète Vénus, voici le modèle (je veux des phrases, j’enlève la moitié des points si je n'en vois pas) : /4
Comment faire pour y répondre ? Je ne suis pas sûre car je ne sais pas si la réponse se trouve dans le cours ou non.

Merci d'avance !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Questions/Réponses
Bonjour Stella,

Je me permet de répondre pour essayer de t'expliquer. Si tu veux des précisions après avoir lu mon post, tu peux toujours me contacter par hibou, quoique je ne puisse remplacer monsieur Briggs (désolé monsieur. . .).
Prenons l'exemple de la température : tu dois dire par exemple "la température de Vénus est [ta réponse parmis les trois propositions] car [ta justification]".
Pour le rayon, tu recopies simplement la phrase type proposée : "Sur une lentille grossissante de […] fois, l’astre occupe [ta réponse] de la lentille" et il est précisé que tu ne justifies pas.
Tu continues ainsi.
Tu peux faire cela dans les phrases à la suite les unes des autres, ou alors (normallement c'est possible), tu dis :
Température : [ta réponse]
Rayon : [ta réponse]
ETC...
C'est toi qui choisis, en fait, le but restant d'avoir juste :D.
J'espère que tu comprends mieux maintenant ! :)
@Stella Ruewen

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Questions/Réponses
Bonsoir,

Merci à vous monsieur Pierce pour votre intervention ! :)
Vous avez tout à fait bien expliquer la chose. Le mieux reste quand même de faire un paragraphe avec chacune des réponses à la suite ! :yes:
L'idée est de commencer à faire des phrases construites avec vos réponses, et de ne pas juste donner vos réponses telles quelles. ^^