6 févr. 2021, 17:16
Bavardages Baveux
Moi aussi, je ne trouve pas un grand intérêt pour la cape d'invisibilité. Je ne l'acheterais pas, ça c'est sur.
Après, la carte du Maraudeur à un peu plus d'utilité, mais je vais d'abord m'acheter un animal et le renommé comme je veux.
Peut-être que quand je devrais acheter la carte du Maraudeur, je serais en 4A et ce sera plus facile et plus rapide !
Aprè, ce n'est que mon avis
Après, la carte du Maraudeur à un peu plus d'utilité, mais je vais d'abord m'acheter un animal et le renommé comme je veux.
Peut-être que quand je devrais acheter la carte du Maraudeur, je serais en 4A et ce sera plus facile et plus rapide !
Aprè, ce n'est que mon avis
6 févr. 2021, 17:17
Bavardages Baveux
Si ça sert aussi peu je pense en effet que je ne vais pas l'acheter mais d'abord j'aimerai avoir un animal de compagnie...James Holling a écrit : 6 févr. 2021, 17:10 En vrai la cape d'invisibilité ne sert pas à grand chose à part caché son heure de connexion, être invisible sur la Carte du Maraudeur et gaspillé 95 gallions de mémoires et c'est tout. Perso j'en vois pas beaucoup l'utilité. En ce moment j'économise plus pour un accès à la réserve des Hébrides et pour un hibou avec une médaille.
Vous me conseillez de prendre quoi ???
6 févr. 2021, 17:17
Bavardages Baveux
C'est sur que c'est pas utile, mais c'est amusant.
Je parle de la carte du maraudeur bien sur.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 févr. 2021, 17:18
Bavardages Baveux
Pour ton animal, c'est comme tu veux, j'ai mit du temps à y réfléchir.
Il faut être en 2ème année pour avoir un animal.
Il faut être en 2ème année pour avoir un animal.
6 févr. 2021, 17:19
Bavardages Baveux
ça doit faire tellement classe de l'avoirErza McGowan a écrit : 6 févr. 2021, 17:17 C'est sur que c'est pas utile, mais c'est amusant.
6 févr. 2021, 17:20
Bavardages Baveux
T'en as acheté un Gia?Gianna Evans a écrit : 6 févr. 2021, 17:18 Pour ton animal, c'est comme tu veux, j'ai mit du temps à y réfléchir.
Il faut être en 2ème année pour avoir un animal.![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 févr. 2021, 17:21
Bavardages Baveux
Oui aussi peu.Dianna Houser a écrit : 6 févr. 2021, 17:17 Si ça sert aussi peu je pense en effet que je ne vais pas l'acheter mais d'abord j'aimerai avoir un animal de compagnie...
Vous me conseillez de prendre quoi ???
Après je te conseille soit un animal (quand tu sera en deuxième année), soit la fausse autorisation de sortie.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 févr. 2021, 17:21
Bavardages Baveux
Personnellement je me suis ruinée avec la fausse autorisation de sortie et beaucoup de chocogrenouilles, donc je risque d’attendre un moment avant de pouvoir m’acheter autre chose d’utile
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
6 févr. 2021, 17:22
Bavardages Baveux
Ah bah j'ai fait la même, je l'ai acheté tout content au bout d'une semaine je l'ai revendu parce que c'était pas super intéressant pour tout remettre dans des chocogrenouillesHenry Shoftshire a écrit : 6 févr. 2021, 17:12 Personellement, je trouve que la carte du maraudeur n'est pas très utile, je l'avais prise avant de la revendre. je me tâte à prendre la fausse autorisation, mais je suis bientôt en troisième année, alors ça serait gaspiller des gallions.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 févr. 2021, 17:22
Bavardages Baveux
Merci Erza et Agatha !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080