6 févr. 2021, 17:30
Bavardages Baveux
Mais je me crois pas malin, je le suisLahya Eaton a écrit : 6 févr. 2021, 17:28Alors. Je tiens à remettre les choses dans leur contexte, c'est toi qui m'a mis au défi de te trouver sur la carte (et a changé d'étage en te croyant malin)Plume de Théo Williams a écrit : 6 févr. 2021, 17:25 Je suis totalement d'accord, je ne suis absolument pas un stalker... Hein @Lahya Eaton![]()
Oui mais tu m'as trouvé très rapidement donc t'as l'habitude de chercher les gens !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 févr. 2021, 17:31
Bavardages Baveux
Moi je veux bien un dragon si quelqu'un me propose !!
J'adopte toute les créatures !!
Le dortoir des filles risque de ressemblé à une véritable ménagerie, mais ça ne sera pas de ma faute....
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
6 févr. 2021, 17:32
Bavardages Baveux
6 févr. 2021, 17:33
Bavardages Baveux
J'oublie tout le temps d'aller chercher ma bourse. D'ailleurs, je vais le faire tout de suite
Dernière modification par Canelle Johnson le 6 févr. 2021, 17:33, modifié 1 fois.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
6 févr. 2021, 17:33
Bavardages Baveux
*Regarde la main d'Alison s'approchait*Alison Morrow a écrit : 6 févr. 2021, 17:29 C'est pour ça que je le dresse le petit James...
Mais non, il est encore vivant et en bon état, ne vous plaignez pas trop !*Enlève un peu de poussière de l'épaule de James*
Attention je mord.
Mr Faetherstone, vous mettez une araignée dans le parc je démissionne et j'informe touts les garçons de la petite ligne en bas : personne ne voudra devenir RDD
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 févr. 2021, 17:36
Bavardages Baveux
Comme animal, je prendrai bien une chouette je pense.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 févr. 2021, 17:40
Bavardages Baveux
Comment ça ? Les araignées te font peur James ? Attend Maïwen en a plein dans son manoir, je t'en ramène avec grand plaisir !
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
6 févr. 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Nan pas d'araignées !! Hors de ma vue.Maïwen MacLochlainn a écrit : 6 févr. 2021, 17:40 Comment ça ? Les araignées te font peur James ? Attend Maïwen en a plein dans son manoir, je t'en ramène avec grand plaisir !![]()
![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
6 févr. 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Ah je vois que je ne suis pas la seule à detester les araignées !