Flood Bavardages Baveux

Lahya Eaton a écrit : 6 févr. 2021, 17:28
Plume de Théo Williams a écrit : 6 févr. 2021, 17:25 Je suis totalement d'accord, je ne suis absolument pas un stalker... Hein @Lahya Eaton T-)
Alors. Je tiens à remettre les choses dans leur contexte, c'est toi qui m'a mis au défi de te trouver sur la carte (et a changé d'étage en te croyant malin) :doubt:
Mais je me crois pas malin, je le suis :roll:
Oui mais tu m'as trouvé très rapidement donc t'as l'habitude de chercher les gens !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Moi je veux bien un dragon si quelqu'un me propose !! :wow: J'adopte toute les créatures !! :meninblack: Le dortoir des filles risque de ressemblé à une véritable ménagerie, mais ça ne sera pas de ma faute.... T-)

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
J’aimerai bien un petit Touffu, les gens auront tellement peur de moi qu’ils n’essayeront pas de me donner des coups de battes ^^

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
J'oublie tout le temps d'aller chercher ma bourse. D'ailleurs, je vais le faire tout de suite
Dernière modification par Canelle Johnson le 6 févr. 2021, 17:33, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Alison Morrow a écrit : 6 févr. 2021, 17:29 C'est pour ça que je le dresse le petit James... :roll:
Mais non, il est encore vivant et en bon état, ne vous plaignez pas trop ! :decayed: *Enlève un peu de poussière de l'épaule de James*
*Regarde la main d'Alison s'approchait*
Attention je mord.

Mr Faetherstone, vous mettez une araignée dans le parc je démissionne et j'informe touts les garçons de la petite ligne en bas : personne ne voudra devenir RDD :D

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Comme animal, je prendrai bien une chouette je pense.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Comment ça ? Les araignées te font peur James ? Attend Maïwen en a plein dans son manoir, je t'en ramène avec grand plaisir ! :rofl: :rofl:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Maïwen MacLochlainn a écrit : 6 févr. 2021, 17:40 Comment ça ? Les araignées te font peur James ? Attend Maïwen en a plein dans son manoir, je t'en ramène avec grand plaisir ! :rofl: :rofl:
Nan pas d'araignées !! Hors de ma vue. :horror:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Ah les araignées :horror:

Pour moi, ce sera un chat ! :grin:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Ah je vois que je ne suis pas la seule à detester les araignées !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche