Flood Bavardages Baveux

James Holling a écrit : 6 févr. 2021, 18:02
Maïwen MacLochlainn a écrit : 6 févr. 2021, 17:57 Ne t'en fait pas Canelle, elles logerons domiciles dans les cheveux d'un certain Serdaigle uniquement. :wise:
Tu tiens à ton serpent Maïwen ? :cute:
Tu tiens à tes doigts cher James ? :cute: Car il n'y a pas que mon petit Asgärd qui mord. T-)

Edit : Et puis je te déconseille de t'en approché, c'est une Atheris Squamigera tout de même, donc il n'y a aucun antidote contre sa morsure. C'est à tes risques et périls mon enfant. :bye:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 6 févr. 2021, 17:55 Trévor ? pardon c'était facile :grin:
Non, ça c'est vous Mr Darwin !

Je plaisante bien évidemment ^^

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 6 févr. 2021, 17:54 La conversation portant sur les animaux, je vous arrête tout de suite : le meilleur animal est une grenouille, et en l'occurence ma grenouille la plus mignonne :wise:
Tu parles de ce truc plein de pustules qui croasse et qui te sert d'animal de compagnie ?

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
:tongue3: Votre Szirgbidule vaut mieux peut-être ?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Maïwen MacLochlainn a écrit : 6 févr. 2021, 18:21 Tu tiens à tes doigts cher James ? :cute: Car il n'y a pas que mon petit Asgärd qui mord. T-)

Edit : Et puis je te déconseille de t'en approché, c'est une Atheris Squamigera tout de même, donc il n'y a aucun antidote contre sa morsure. C'est à tes risques et périls mon enfant. :bye:
Bon si ça te vas, tu n'amène pas d'araignée et moi je fais rien à ton... serpent.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
*Donne une batte à James, pas un coup mais la batte pour une fois*

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 6 févr. 2021, 18:37 *Donne une batte à James, pas un coup mais la batte pour une fois*
Oh :cryhappy: Merci Henry, viens je te fais un câlin avant.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Ouai fin n'abuse pas ma de ma gentilesse non plus x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Non mais dites !! je défendrais mon serpent griffes et crocs si on l'embête !! :tongue3:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Ouch ! Quelle violence !
On entend presque tes pleures James :wise:

*tend ses bras* J'ai de la peine, Elena peut te faire une petite accolade mais c'est exceptionnel :wise:

Cinquième année | 16 ans