Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour à tous !
Je m'appelle Caliban, j'ai 11 ans et je vais essayer de me présenter le plus simplement possible :

Je suis né à Horncliffe, un petit village tout au nord de l'Angleterre. Je n'ai pas de frère et sœur, seulement mes parents Mark et Clara Wellan. Ma mère est sorcière et mon père moldu, il travaille à la maison il a un atelier ou il répare des livres anciens, ce qui explique peut être pourquoi j'aime autant les livres. Ma mère est herbologue et part souvent en voyage pour étudier et découvrir de nouvelles plantes magiques, ce qui explique sans doute ma deuxième activité préférée : sortir et me balader dehors ! J'étais le seul enfant sorcier dans mon village et je n'ai jamais vraiment cherché à me faire d'amis, pour tout vous dire j'angoisse un peu d'arriver à Poudlard et de me retrouver noyé dans la masse ...
Je ne vois pas trop quoi vous dire d'autre mis à part que même si je suis très timide je ne mors pas (en tout cas ça n'est encore jamais arrivé), je suis ravi d'être parmi vous et j'espère que tout se passera bien !

Encore bonjour à tous !

Caliban

"La folie n'est plus folle dès qu'elle est collective."
Re-Bienvenue Caliban!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonne installation à Poudlard, Caliban !

#426b80 //
grandiose
Bienvenue à Poudlard Caliban ^^
Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout se passera bien, nous n'avons jamais mangé personne !

Cinquième année | 16 ans
Bienvenue Caliban !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard, Caliban !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bienvenue à toi Caliban ! ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Bienvenue au château Caliban. :cheers:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Bienvenue Caliban !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Bienvenue à toi Caliban ^^
Ton prénom me fait penser à Caliban dans la série Sabrina sur netflix :crylaugh:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF