Flood Bavardages Baveux

Je pourrais être votre coach avec plaisir, ça vous dit un p’tit duo :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Trop cute le couple Lénry :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 6 févr. 2021, 19:53 Trop cute le couple Lénry :cute:
Ca devient bizarre tout d'un coup... :horror:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Encore un couple ? Mazette, je vous fait tant d'effet que ça les filles ? :shock2: :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
C'est le lapin, j'dis ça j'dis rien

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Oui alors Henry, les couples avec le lapin c'est encore autre chose, faut aller consulter chez Marla dans ce cas-là :lol:

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir,

Un rappel qu’il est important de faire : j’ai eu des retours de joueurs qui se sentaient mal à l’aise et mis à l’écart des conversations de ce flood. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls donc prenez en compte tous les messages postés, ce n’est jamais plaisant de se sentir ignoré. Évitez aussi les sujets qui peuvent être redondants et qui finalement sont relativement fermés (nourriture, horaires de cours, débat de la meilleure maison, etc).

Si d’autres joueurs ressentent aussi un sentiment de malaise, n’hésitez pas à venir me trouver par hibou pour m’en informer. Je peux ainsi avoir une idée plus globale et prendre certaines mesures si cela s’avère nécessaire.

Rappelez-vous que le flood, et celui du Chaudron encore plus, est un lieu qui regroupe une multitude de joueurs. Incluez le plus de monde possible dans vos échanges. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Merci Diane :D

Je ne sais si la conversation précédente était considérée comme trop fermée ou non, mais dans tous les cas partons sur quelque chose de plus ouvert, que tout le monde connaît : la musique !
Quel style musical serait votre personnage ? Quelle chanson le décrit bien, tant dans les paroles que dans la mélodie ?

Je sais que le message précédent vise un peu tout le monde et personne en particulier, alors dans le doute je voulais vous dire que si jamais j'ai pu vous offenser dans ce flood, même sans m'en rendre compte, n'hésitez pas à venir me hibouter, on pourra en papoter :)

Flood Bavardages Baveux
Bonsoir !
Quel style musical serait votre personnage ? Quelle chanson le décrit bien, tant dans les paroles que dans la mélodie ?
Le style musical d'Alicia est les chansons dansantes, surtout celles qui datent des années 2010-2020 ^^
les nôtres quoi :lol:. Je dirais que la chanson qui la décrit le mieux est Happy de Pharell Williams, car c'est une chanson joyeuse et entraînante, et Alicia est presque toujours de bonne humeur ^^ . A partir de janvier 2046 elle le sera un peu moins mais ça c'est une autre histoire :decayed:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Bavardages Baveux
Une question pour moi ! :wow:

Lahya serait... La période baroque ! Ennuyante (désolé ceux qui jouent du clavecin :worried: ), légèrement primitive, pas très développée mais tout de même très intéressante au niveau analyse.

Pour la chanson... J'avoue que je ne sais pas vraiment, quelque chose d'assez saccadé sûrement.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire