Flood Bavardages Baveux

J'ai interdiction absolu de m'approcher de la cuisine chez moi, ça te laisse une idée de mes compétences culinaires tout à fait exceptionnel x)

Rien à voir mais j'adore le nouveau vava de Miss Loewy

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
C’est vrai que l’avatar il est super beau !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
*pousse la porte du Chaudron*
Bonjour !
Hum... Je croyais que le Chaudron Baveur était un lieu actif, mais je crois m'être trompé de porte... Quelqu'un peut m'indiquer son chemin ? :wise:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Mrs!

Édit : ne vous inquiétez pas, le matin, ils ne sont pas réveillés.
*Tente de réveiller des corps endormis sur le comptoir*
Dernière modification par Erza McGowan le 7 févr. 2021, 10:34, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Bonjour et bienvenue Monsieur ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Mr !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Ah Gia!
Moi je vois qu'une chose, les serpents se lèvent tôt, et l'avenir sourit au lèvent tôt :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
*Bondit de derrière la table ayant servi de cachette en lançant des confettis multicolores*

Bienvenue Monsieur! Si vous aimez les lieux actifs et bruyants, vous avez certainement fait le bon choix évacué la ménagerie magique - mais je vous l’accorde, le CB ressemble parfois à la ménagerie 2.0 du chemin de traverse :roll: Par ailleurs, je doute pouvoir l’utiliser souvent mais vous avez un prénom intriguant !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Mr Stanton !
Oui il est peut-être encore un peu tôt ? :lol:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
*faillit avoir une attaque cardiaque à cause de Leo*
Bonjour Leo.
Vous voyez Mr Stanton, il suffisait de vous présenter pour rameuter tout le monde. :rofl:
Dernière modification par Erza McGowan le 7 févr. 2021, 10:47, modifié 1 fois.