7 févr. 2021, 00:51
Bavardages Baveux
J'ai interdiction absolu de m'approcher de la cuisine chez moi, ça te laisse une idée de mes compétences culinaires tout à fait exceptionnel x)
Rien à voir mais j'adore le nouveau vava de Miss Loewy
Rien à voir mais j'adore le nouveau vava de Miss Loewy
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
7 févr. 2021, 07:07
Bavardages Baveux
C’est vrai que l’avatar il est super beau !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 févr. 2021, 10:32
Bavardages Baveux
*pousse la porte du Chaudron*
Bonjour !
Hum... Je croyais que le Chaudron Baveur était un lieu actif, mais je crois m'être trompé de porte... Quelqu'un peut m'indiquer son chemin ?
Bonjour !
Hum... Je croyais que le Chaudron Baveur était un lieu actif, mais je crois m'être trompé de porte... Quelqu'un peut m'indiquer son chemin ?
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
7 févr. 2021, 10:33
Bavardages Baveux
Bienvenue Mrs!
Édit : ne vous inquiétez pas, le matin, ils ne sont pas réveillés.
*Tente de réveiller des corps endormis sur le comptoir*
Édit : ne vous inquiétez pas, le matin, ils ne sont pas réveillés.
*Tente de réveiller des corps endormis sur le comptoir*
Dernière modification par Erza McGowan le 7 févr. 2021, 10:34, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 févr. 2021, 10:35
Bavardages Baveux
Bienvenue Mr !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 févr. 2021, 10:35
Bavardages Baveux
Ah Gia!
Moi je vois qu'une chose, les serpents se lèvent tôt, et l'avenir sourit au lèvent tôt
Moi je vois qu'une chose, les serpents se lèvent tôt, et l'avenir sourit au lèvent tôt
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 févr. 2021, 10:41
Bavardages Baveux
*Bondit de derrière la table ayant servi de cachette en lançant des confettis multicolores*
Bienvenue Monsieur! Si vous aimez les lieux actifs et bruyants, vous avez certainement fait le bon choix évacué la ménagerie magique - mais je vous l’accorde, le CB ressemble parfois à la ménagerie 2.0 du chemin de traverse
Par ailleurs, je doute pouvoir l’utiliser souvent mais vous avez un prénom intriguant !
Bienvenue Monsieur! Si vous aimez les lieux actifs et bruyants, vous avez certainement fait le bon choix évacué la ménagerie magique - mais je vous l’accorde, le CB ressemble parfois à la ménagerie 2.0 du chemin de traverse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
7 févr. 2021, 10:41
Bavardages Baveux
Bienvenue Mr Stanton !
Oui il est peut-être encore un peu tôt ?
Oui il est peut-être encore un peu tôt ?
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
7 févr. 2021, 10:44
Bavardages Baveux
*faillit avoir une attaque cardiaque à cause de Leo*
Bonjour Leo.
Vous voyez Mr Stanton, il suffisait de vous présenter pour rameuter tout le monde.
Bonjour Leo.
Vous voyez Mr Stanton, il suffisait de vous présenter pour rameuter tout le monde.
Dernière modification par Erza McGowan le 7 févr. 2021, 10:47, modifié 1 fois.