7 févr. 2021, 10:45
Bavardages Baveux
7 févr. 2021, 10:45
Bavardages Baveux
Merci pour l'accueil
Je vois, miss McGowan, je veillerais à ne pas marcher sur vos camarades ! Au passage, c'est Mr, j'ai un personnage masculin
Oh, je viendrais peut-être installer une créature ou deux ici si je manque de place dans la boutique, alors... Merci pour l'information, miss Ginger
Je vois, miss McGowan, je veillerais à ne pas marcher sur vos camarades ! Au passage, c'est Mr, j'ai un personnage masculin
Oh, je viendrais peut-être installer une créature ou deux ici si je manque de place dans la boutique, alors... Merci pour l'information, miss Ginger
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
7 févr. 2021, 10:48
Bavardages Baveux
Excusez moi Mr Stanton, j'ai corrigé ma faute.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 févr. 2021, 10:49
Bavardages Baveux
Bienvenue M Stanton !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

7 févr. 2021, 10:50
Bavardages Baveux
Bienvenue à vous !
|
|
|
7 févr. 2021, 10:50
Bavardages Baveux
Bienvenue Monsieur, j'espère que vous pourrez nous époustoufler et prendre plaisir à nous divertir à la ménagerie.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
7 févr. 2021, 11:08
Bavardages Baveux
Bienvenue Mr. Stanton !
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
7 févr. 2021, 11:10
Bavardages Baveux
Je me joins aux messages de bienvenue M'sieur Stanton!
Le chaudron, n'est que poussière, je proposerai plutôt notre dortoir comme réserve de la ménagerie magique
! Nous avons qu'une simple grenouille comme compagnie donc beaucoup de place et quoi de mieux, que des fenêtres qui donnent directement sur le airs pour les hiboux. Et si jamais vous nous confiez un œuf de dragon, on pourra utiliser la cheminée de la salle commune pour le couver, avec toujours une personne attentive pour le bichonner.
Le chaudron, n'est que poussière, je proposerai plutôt notre dortoir comme réserve de la ménagerie magique
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
7 févr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
Merci à tous !
Pas de soucis, je préfère simplement prévenir
Je n'y manquerais pas, Monsieur William !
Votre proposition est alléchante miss Everhart, mais je ne peux malheureusement pas me rendre dans votre Salle Commune, et jamais je n'abandonnerai mes créatures si je ne peux les surveiller !
Pour les œufs de dragons, c'est plutôt à @Yann Kenear qu'il faut s'adresser, et je vous donne du courage pour le convaincre de vous en laisser un
Pas de soucis, je préfère simplement prévenir
Je n'y manquerais pas, Monsieur William !
Votre proposition est alléchante miss Everhart, mais je ne peux malheureusement pas me rendre dans votre Salle Commune, et jamais je n'abandonnerai mes créatures si je ne peux les surveiller !
Pour les œufs de dragons, c'est plutôt à @Yann Kenear qu'il faut s'adresser, et je vous donne du courage pour le convaincre de vous en laisser un
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪