L'isolation comme seule amie.

C'était un après-midi, après un cours de potion. Amy était, comme à son habitude, parti se réfugier dans ce lieu abandonné pour échapper aux autres. Elle ne voulait pas s'engager à rester avec les gens de sa salle commune, comme par peur de les déranger et, elle mentirait en disant que ce ne l'as déprimait pas.

Elle semblait nerveuse. Qui aurait pû penser que se faire des amis était autant difficile? Le début de journée avait été long. Amy avait passé tout ses cours la tête baissée, écoutant distraitement ses enseignants. Elle avait tenté, évidemment, d'être amie avec les gens de son niveau, mais en voyant les soupirs et rire de ceux ci, elle avait renoncé. De toutes façons à quoi bon?

Après avoir pénétré la porte de ce lieu, elle s'approcha en silence du coin de cette pièce, afin de s'y asseoir. En un mouvement, elle sortie un roman, jetant un coup d'oeil autour d'elle, avant de se mettre à révasser.

Elle n'aimait pas vraiment être seule, évidemment mais.. La rouquine n'avait pas vraiment le choix. Autour d'elle, elle entendait les bruits de pas et rire des autres élèves passent dans le couloir. C'était assez angoissant mais maintenant qu'elle avait pû s'isoler, elle sentait enfin la pression redescendre.

Tellement que, sans s'en apercevoir, elle s'assoupit. Son livre tomba au sol tandis que elle-même, emmitouflée sous sa cape, les genoux replié contre eux, s'endormit.

Amicalement, Amy Ringwood.

Dianna était un peu perdus, elle errait sans but fixe, un coup à droite, puis à gauche en essayant en vain de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider à retrouver son chemin. Ses livres serrées contre sa poitrine, ses bras commençaient à se faire lourd. Elle passa devant une porte qui semblait différente des autres. Elle pressa son oreille contre la lourde porte massive en bois…
Pas un bruit…
Elle hésita, *ai-je le droit d’entrer…* De toute façon elle avait besoin de calme, elle n’allais jamais réussir à s’en sortir si elle ne s’isolait pas quelles que minutes.
Après un intense moment de réflexion, elle décida d’entrer sa main se posa sur la poignée qu’elle abaissa lentement. La porte n'était pas fermée, elle l’ouvrit et elle rentra, derrière elle, elle prit soin de fermer la porte, sans la claquer bien sûr.
Dianna s’avança jusqu’au milieu de la pièce avant de se rendre compte qu’elle n’était pas totalement seule.
Une personne était roulé en boule et emmitouflé dans sa cape, seul ses cheveux de couleurs d’une très jolie teinte, couleur pêche ressortait. Un livre était posé à côté d’elle…
Dianna se demandais s’il ne valait mieux pas qu’elle sorte… *Après tout cette personne a bien mieux besoin de calme et de tranquillité que moi*
Elle fit donc volte face pour sortir mais c’étais sans compter sa maladresse, elle trébucha sur sa cape et s’étala de tout son long dans un vacarme assourdissant…

Ceci est mon tout premier RP

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp

Bien que, trop perdue dans ses rêves, Amy n'ait pas sentit la jeune femme arrivée. Un sursaut la réveilla instantanément en entendant le vacarme assourdissant que celle ci avait provoqué. Aussitôt, la rouquine se leva, en alerte, replaçant comme elle le pouvait ses lunettes contre son nez.
- Q-Quoi..
Ses pupilles se dirigent aussitôt vers la silhouette étalée contre le sol, la faisant soudainement soupirer. Ce n'était qu'une élève. Amy se dirigea donc a pas lent vers elle, méfiante, avant de s'accroupir à ces côtés, la paume de sa main se posant sur l'épaule de la rouquine au sol. Elle reste bienveillante, laissant un léger sourire s'installer sur son visage.

- Euh.. Tout va bien..?

C'est aussi mon premier rp >:(

La jeune fille se redressa d’elle même, avec un air légèrement agacé dessiné sur les traits de son visage malgré tout elle répondit d'une voix neutre et égale comme si rien ne s'était passé, seul sa voix légerement tremblante pouvait indiquer son énervement :

- Et bien à part le fait que je viens de me ridiculiser, je crois que je vais bien. Je n’ai rien de cassé. Tu sais j'ai l’habitude des chutes le plus souvent assez spectaculaires mais je ne me fait pas grand mal !

Elle se mit a sourire en repassant brièvement à sa mère, sa jumelle mais aussi à son père qui la taquinaient toujours sur ça. Puis elle se dit qu’elle devaient faire vraiment une très mauvaise impression c’est la seule personne à qui elle parle véritablement depuis qu’elle est arrivé ici, enfin à Poudlard. Dianna se relève donc précipitamment et ensuite elle époussette à la va vite sa robe puis finit par se présenter :

- Je m’appelle Dianna, Dianna Houser et je suis terriblement désolé je ne voulait absolument pas te réveiller…

Ah ok et bien comme ça on fera notre premier rp ensemble, :) j'avais un peu peur de me lancer toute seule :( Au fait je sais pas si tu as ramarqué mais on s'est inscrit le même jour :grin:
Dernière modification par Dianna Houser le 24 févr. 2021, 15:29, modifié 2 fois.

Par ici

- Je m’appelle Dianna Houser et je suis terriblement désolé je ne voulait pas te réveiller…

Amy se redressa elle aussi, l'air gênée. Sa main osseuse s'éleva jusqu'à sa propre nuque pour commencer à nerveusement jouer avec la base de ses mèches teintes.

- C'est moi qui devrait m'excuser.. Je n'avais rien à faire là..

Elle marque une pause, avant de doucement sourire, levant un instant ses yeux vers la jeune fille. Aussitôt, elle rougit, baissant le regard.

- Moi, c'est Amy Ringwoods.. Je suis en première année ici et.. Fin voilà.. Encore désolé..

J'avais même pas remarquée! Je suis aussi soulagée de faire mon premier rp avec quelqu'un du même niveau 🤕
Dernière modification par Amy Ringwood le 7 févr. 2021, 18:42, modifié 1 fois.

La jeunne fille prit la parole en première :

- Moi, c'est Amy Ringwoods... Je suis en première année ici et... Fin voilà... Encore désolé...

Elle semblait tout aussi nerveuse que Dianna voir plus même...

Sans plus attendre elle lui répondis d'une voix vive et agréable, enfin c'est ce qu'elle espérait.

- Oh… moi aussi je suis en première année... à Gryffondor comme toi, dit-elle en souriant.

Elle semble un peu nerveuse, elle ne voudrait pas paraître ridicule puis lui revient dans mèmoire qu'elle s’est étalé de tout son long sur le sol alors elle ne risque plus rien, niveau ridiculité !

- Tu vas penser, sans doute, que je suis un peu trop directe, commence-t-elle avec un petit rire nerveux, mais es-ce que cela te dirait qu’on… on soit, ou que l'on devienne amie ?

Elle joue avec ses doigts un peu anxieuses, elle n’est pas vraiment une personne très sociable, elle l'est même encore plus que sa soeur jumelle, et cela depuis sa plus tendre enfance ! Elle est donc remplie d'espérance et pour le coup elle espère vraiment de tout son coeur réussir enfin à s’intégrer dans un groupe et aussi de trouver sa place dans cette immense château, qu'est la magnifique école de sorcellerie, Poudlard !

Oui moi aussi ;)
Dernière modification par Dianna Houser le 27 févr. 2021, 09:21, modifié 1 fois.

Par ici

- Tu vas penser que je suis un peu directe, commence-t-elle avec un rire nerveux, mais es-ce que cela te dirait qu’on… on soit amie ?

- Oh..

Intérieurement, une douce chaleur s'empara d'elle. Elle se sentait soulagée que la jeune femme lui propose d'être son amie, en sachant en plus qu'elle était du même niveau scolaire ET dans la même maison! Elle se permit donc de doucement sourire, hochant vivement la tête.

- Je veux bien! C'est gentil de me demander.. En plus t'as l'air cool donc.. Ouais! Soyons amies, Dianna!

La voix douce d'Amy résonna un instant dans l'espace vide, trahissant un léger éclat de joie. Jamais elle n'aurait pensée possible de se faire des amis sans rien faire que dormir.

La réponse ne se fit pas attendre, une interjection s'échappa de la bouche d'Amy :

- Oh...

En entendant cette réponse Dianna sut qu’elle était allé trop loin cette fois-ci, mentalement elle se flagellait, s'autoflagellait même ! C’étais sûr elle n’aura jamais, jamais au grand jamais d’amie, même pas une seule... *Il faut vraiment que je pense avant de parler moi* se dit-elle. Puis elle vit sur le visage d'Amy un sourire se dessiner doucement et elle repritpetit à petit espoir. Quand Amy hocha de la tête Dianna eu envie de sauter, chanter et crier à tue-tête. Puis elle se rappella : *il ne vaux mieux pas que je chante je risque de la faire fuir vue la casserole que je suis...*

Amy lui répondis donc :

- Je veux bien! C'est gentil de me demander.. En plus t'as l'air cool donc.. Ouais! Soyons amies, Dianna !

La voix douce d'Amy résonna un instant dans les toilettes abandonnés. Puis Dianna d'un geste spontanée se jeta à son cou et l’étreignit. Puis se rendant compte de son geste, elle se reprit et s'écarta de sa nouvelle amie. Elle s'escusa rapidement :

- Désolé, c’est… disons l’émotion…

Je vais manger mon gouter je reviens après :) ça y est mes crêpes sont fini :)
Dernière modification par Dianna Houser le 27 févr. 2021, 09:26, modifié 1 fois.

Par ici

- Désolé c'est.. disons l'émotion..

Amy eût un petit rire, amusée par l'aptitude de sa nouvelle amie. Elle s'occupe donc d'élever sa main en direction de son crâne pour la pat pat, son sourire familier ne s'effaçant plus de son visage.

- C'est pas grave.. Il n'y as pas de mal!

Elle fronce le nez, avant de repartir un instant vers le coin oú elle dormait précédemment, récupérant son grand sac en cuir. Elle le fait passer en banbouillère, veillant à ranger convenablement son livre ainsi que ses lunettes à l'intérieur. Elle revient vers la rousse, trottinant. Elle laisse ses doigts venir entourer sa main.

- Je te propose qu'on ailles plutôt dans la salle commune pour parler.. On sera plus à l'aise qu'ici !

Désolé je reviens tard mais j'ai eu un petit soucis > :(

- C'est pas grave.. Il n'y as pas de mal !

Amy fronça subitement le nez et semblait penser à quelque chose, puis elle récupéra son grand sac en cuir qui se trouvait derrière elle. Ensuite elle le fit passer en bandoulière sur son épaule, et elle rangea son livre ainsi que ses lunettes de vue à l'intérieure de son sac. Elle revient enfin vers Dianna en trottinant légèrement. Puis s'addressant à la gryffondor aux cheveux de feu, Amy lui proposa de cette façon :

- Je te propose qu'on ailles plutôt dans la salle commune pour parler... On sera plus à l'aise qu'ici !

Dianna ne perdit pas une seconde pour répondre et un peu en sautillant et les mains jointes comme dans une prière, elle répondit d'une voix surexcité :
- Oui en effet, dit-elle tout en hochant sa tête de bas en haut.

C'est donc ainsi, que les deux nouvelles amies, bras dessus bras dessous ou presque, qu'elles commencèrent à sortir des Toilettes abandonnées pour se diriger progressivement au cinquième étage vers Le petit salon très agréable de la salle commune des Gryffondor.

Leur amitié ainsi cellé par la maladresse de Dianna et la fatigue d'Amy ! Une belle amitié en perspective...

Fin du Rp

Dsl pour le retard !

Par ici