8 févr. 2021, 12:06
Bavardages Baveux
Sans aucun doute un Oiseau du Tonnerre ! C'est si classeQuels animaux magiques auriez-vous rêvé de rencontrer ? de connaître ?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
8 févr. 2021, 12:08
Bavardages Baveux
J’aimerais bien rencontré des centaures.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 févr. 2021, 12:11
Bavardages Baveux
Bonjour par ici ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue
Pour Jenna se serait sûrement un Pansedefer Ukranien ! Elle aime beaucoup les créatures dangereuses et flippantes ou celles les moins aimer et je trouve que ça va bien avec le Pansedefer
Quels animaux magiques auriez-vous rêvé de rencontrer ? de connaître ?
Pour Jenna se serait sûrement un Pansedefer Ukranien ! Elle aime beaucoup les créatures dangereuses et flippantes ou celles les moins aimer et je trouve que ça va bien avec le Pansedefer
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
8 févr. 2021, 12:44
Bavardages Baveux
Un Scrout à petard, je suis sûr qu'au fond ils doivent être fun !
Je me permet une petite pub au passage pour le sujet de rétrospective. Vu l'heure à laquelle j'ai posté, j'imagine sans mal que ce soit passé inaperçu
. J'attends vos différents retours, comme c'est participatif tout repose sur vous
Je me permet une petite pub au passage pour le sujet de rétrospective. Vu l'heure à laquelle j'ai posté, j'imagine sans mal que ce soit passé inaperçu
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
8 févr. 2021, 13:44
Bavardages Baveux
Dites, j'ai une question :
Quand je clique sur le profil de @Cathy Tanberry, il y a marqué joueur inconnu. Comment est-ce possible ?
Quand je clique sur le profil de @Cathy Tanberry, il y a marqué joueur inconnu. Comment est-ce possible ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
8 févr. 2021, 13:45
Bavardages Baveux
Cela signifie que son compte a été supprimé, en général. Elle a peut-être demandé sa suppression ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
8 févr. 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Oh...
C'est dommage !
C'est dommage !
8 févr. 2021, 13:49
Bavardages Baveux
Peut-être qu'elle va en recommencer un qui sait...
8 févr. 2021, 13:50
Bavardages Baveux
Mais c'est peut-être elle qui a demandé la suppression, va savoir
Dernière modification par Rihanna Brogge le 8 févr. 2021, 13:50, modifié 1 fois.
Pouffy's supremacy