Un manque douloureux

Début septembre,
Privé avec @Izaline Davis

Charlie travaillait avec acharnement. Son envie de réussir était telle que, même si on était dans les premiers jours d'école, il donnait déjà une bonne partie de son temps aux révisions. Cela n'allait peut-être pas durer longtemps à cause d'un ras-le-bol très probable, mais au moins sa promesse personnelle avait été tenue quelques temps. Oui, sa promesse. Il voulait rendre fiers ses parents. Il voulait leur montrait qu'il n'était pas qu'un fils incapable, bon qu'à faire des bêtises. Les bêtises ça, il allait les garder. La vie ne serait pas amusante sans. Mais le travail, il pouvait bien faire quelques efforts dessus ça ne doit pas être si compliqué.
Pourtant, à l'instant présent, il était en train de se prouver que si, c'est un effort qui demande un acharnement certain. Comment font les élèves qui ont des O tous le temps ? Etait-ce des génies pas comme lui ?
L'Histoire de la Magie. Voilà la matière sur laquelle son cerveau était concentré en ce moment. Le sujet ? Peu importe. Que feriez-vous de cette information ? Il faisait son devoir. Ce dernier n'était pas très propre, il comprenait beaucoup de ratures. Son écriture, comme à son habitude, n'était pratiquement pas lisible. Il adorait la calligraphie, certes, mais souvent il ne s'embêtait pas à bien écrire. Charlie savait se relire, n'est-ce pas là le principal ?

A chaque fois qu'il travaillait, Charlie pensait à ses parents car il faisait cette activité qui ne le remplissait pas de joie pour eux, comme je l'ai expliqué il n'y a pas longtemps.

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

Un manque douloureux
En cette rentrée Lizi faisait tout pour être au niveau ,elle lisait beaucoup de livre est passer énormément de temps à la bibliothèque son endroit préférée. Les études elle aimait sa ,mais certaines matières ici ,elle ne l'ai aimait pas trop surtout la Défense contre les forces du mal une matière qu'elle apprécie peu. Une qu'elle aime beaucoup c'est botanique est astronomie. Aujourd'hui elle allait se débattre avec un devoir de Sortilège. Elle arriva donc en salle d'études. Elle était chargée comme un bouriquo ,elle portait plusieurs livres sur elle , plus sa sacoche celacpesait lourd même si elle arrivait à tout porter Lizi etait mince est pas trop muscler. Elle marcha lentement jusqu'à une table de libre déposa les livres en fesant tomber sa sacoche à terre . C'est bras ne lui tenait plus ,une fois débarrasser de toutes ses affaires, elle retira son gilet est se mise à l'aise. Elle regarda autour d'elle pas beaucoup d'élèves se trouvaient en salle d'étude aujourd'hui. Elle reconnue quelques têtes qu'elle avait croiser auparavant, puis un visage qu'elle ne connaissait pas . Après elle ne pouvait pas connaître tout ces camardes . Elle sortie un parchemin ,ouvrir son livre est commença à noter quelques informations nécessaires à son devoir de sortilège. Elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de faire ce travaille demander . Quelques minutes c'était écoulée, elle en avait déjà marre. Aujourd'hui elle n'était pas trop en forme pour travailler, elle aurait préférer allait se balader près du lac est dessiner. Que perdre son temps ici ,si elle avait était avec une copine à elle tout aurait était différents ,mais surtout plus intéressant.

Il me saoule ce devoir qu'elle idée j'ai eu de venir ici, surtout que c'est un devoir pour après-demain sa aurait pu attendre . J'attends encore un peu et je part .

Elle reprie sa lecture tranquillement, elle avait s'en doute parler un peu trop fort mais tant pis.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Un manque douloureux
Charlie entendit une vague voix à-côté de lui. Il leva la tête et vit près de lui une jeune fille blonde. La voix venait probablement d'elle. Il détourna le regard : "ne surtout pas se laisser déconcentrer, sinon tu sais très bien que tu ne vas jamais réussir à reprendre". Malgré cela, pour une raison inconnue, sentir de la présence près de lui le rassurait. Alors, le p'tit gars esquissa un léger sourire. Puis, il rebaissa la tête et retourna à son parchemin.

Soudain, il eut une vision de ses parents. Plus précisément, ses parents qui le couvraient de baisers et de câlins. Une chose dont il n'avait pas pu profiter depuis quelques jours. Quelques jours, certes, mais ça semblait être une éternité pour lui. La chaleur de sa mère et le sourire de son père lui manquaient tellement. Le Gryffondor aurait même voulu retrouver les quelques disputes avec sa sœur Ethel. Recevoir sa douce main violemment sur sa joue, quel plaisir...
Il ne pensait vraiment pas que cette séparation allait être aussi insupportable. Allait-il réussir à tenir jusqu'aux vacances d'été ? En réalité cette question ne se posait pas trop : Charlie n'avait pas trop le choix... Les élèves en septième année avaient bien réussi, alors pourquoi pas lui ? "Parce que je suis nul", pensait-il.

Ces pensées trottaient souvent dans sa tête la nuit, l'empêchant de tomber dans le monde merveilleux qu'est le sommeil. Alors, parfois, sous sa couette, des larmes tombaient de ses yeux. Il pleurait. Ces moments d'intense tristesse étaient aussi à subir le jour (quoique moins souvent, le soleil rendant le jeune garçon plus gai). C'est alors, que des larmes commencèrent à tomber sur son parchemin et l'encre à baver. Il lâcha sa plume qui tomba sur le sol étalant de l'encre sur celui-ci. Et il mit sa tête dans ses bras.

-Papa...Maman...

@Izaline Davis :)

Ceci est ma signature.
2e année RP

Un manque douloureux
Le jeune garçon lui sourit est reprie sa lecture. Lizi quand à elle continua la lecture de son devoirs sans aucune envie. C'est alors qu'elle vie une scène qui la perturbée malgrer elle . Le jeune garçon qui lui avait sourit fit tomber sa plume est se mit a pleurer. De l'encre jaillit au sol Lizi ce demanda ce qui pouvait bien lui arrivait pour pleurer ainsi tout en appelant ces parents. Ne pouvant rester là assise à sa place sans rien entreprendre. Elle se leva est se dirigea vers son camarade. Elle arriva à son niveau est s'abaissa . Elle lui dit alors de sa petite voix .

Est-ce que tout va bien , pourquoi pleure tu ainsi .

Elle déposa sa main inconsciemment sur son épaule pour le réconforter. Voir une personne en détresse tel qu'elle soit Lizi ne pouvait rester insensible à sa. Elle était toujours là pour venir en aide aux autres. Est sa depuis toujours ces ce que lui avait inculquée sa mère toujours être la pour les autres. Lizi était une personne sociable mais surtout gentille quand elle voit des personnes malheureuses. Peu importe ce que sa pouvait être ,elle accourrer immédiatement si elle en sentait le besoin. Est là elle voulait l'aider comme elle le pouvait ,cela pouvait sûrement être à cause de sa curiositée maladive . Mais là ce n'était pas le cas elle avait de la peine pour lui, est elle ne savait pas pourquoi.

Un manque douloureux
Les beaux yeux noisette de Charlie étaient largement humides.
Foutu Amour. Tu es beau c'est indéniable, mais des fois tu exagères de ton pouvoir : regarde ce que tu fais à Charlie ! N'as-tu pas honte de rendre à tel point triste un petit garçon tout innocent ? Il n'a rien demandé et tu lui fais mal. Terriblement mal. Lui, il est à ta merci et ne peux rien faire. N'éprouves-tu pas un peu de pitié ?

Alors comme ça finalement tu veux bien l'aider ? En te mettant en une autre forme : le petit amour qu'éprouve Charlie envers la fille qui est en train de le réconforter ? Merci, c'est pas trop tôt tout de même !

Charlie se retenait de pleurer pour cacher le plus possible sa faiblesse aux personnes qui l'entouraient, mais à cause de ça, c'était encore plus dur de résister. Pleurer, finalement, ça fait du bien. Ça libère. Il le savait très bien, sa mère lui avait maintes et maintes fois répété. Alors, il se lâcha et abandonna le regard des autres. Ainsi, des larmes encore plus grosses qu'avant se mirent à tomber rendant son devoir bon pour la poubelle.

- Est-ce que tout va bien, pourquoi pleures-tu ainsi ?

Le Gryffondor leva sa petite tête vers la fille pour qu'ainsi leurs regards se croisent. Comment expliquer en quelques mots ce qu'il ressentait ? Mission impossible. Alors, desespéré, il rebaissa sa tête et la remit dans ses bras.

Mais quand l'enfant posa sa main sur son épaule, cela fit une sensation de chaleur dans tout le corps de Charlie. Comme une flamme. Une flamme de courage.

-Mes parents... Je... Je... Veux... Les... Les revoir....

C'était très abrégé mais c'était tout ce dont Charlie était capable de prononcer.

@Izaline Davis

Ceci est ma signature.
2e année RP

Un manque douloureux
Lizi le regarda pleurer ,est cela devenait une torture pour elle de le voir ainsi . Sans savoir comment le réconforter et l'aider, il la regarda est c'est la quelle vit toute la tristesse dans ces yeux ,il avait d'énormes larmes coulé de ces beaux yeux , ces larmes atterire direct sur son devoirs qui hélas devinre illisible. Le jeune garçon rabaissa sa tête directement dans ces bras. Elle essayait de le réconforter comme elle le pouvait ,elle lui parlait gentiment tout en lui frottant le dos pour lui montrer qu'elle était là est qu'il n'était pas seul. Elle lui dit alors de sa douce voix.

Si tu as besoin de parler ou simplement de pleurer je suis là juste à côté ,je ne bougerais pas d'ici.

Lizi est une fille gentille est généreuse elle n'aimait pas voir les gens triste , soudain elle passa à quelques choses ,elle retourna à sa table est fouilla dans son sac , elle en sortie un mouchoir brodé. Elle retourna vers lui est lui donna son mouchoir. Pour essayait de lui faire penser à autres choses elle lui dit.

Il est propre rassure toi , je ne m'en suit pas servit ,je te le donne pour que tu essuies toutes ces mauvaises larmes est que tu me dise pourquoi tu es dans un tel état de tristesse. Cela doit avoir quelques choses avec t'es parents si je peux aider se sera avec plaisir, car dit toi bien que je ne bougerais pas d'ici.

Un manque douloureux
Entendre des mots sortir de la bouche d'une petite fille faisait grandement du bien à Charlie. Des mots gentils. Il les écoutait sans les écouter. Le petit garçon savourait juste la musicalité de la phrase qui entrait dans son oreille.
La petite fille, dont Charlie ne connaissait toujours pas le nom, se tourna vers le sac et chercha quelque chose dedans. Mais quoi ? Le petit garçon se le demandait. Il n'en avait pas la moindre idée et n'était pas dans un état propice à la réflexion. Tout en continuant de pleurer à chaudes larmes, il vit la fille lui sortir un mouchoir.
Mais ce n'était pas n'importe quel mouchoir... Non... C'était un magnifique mouchoir brodé que ses parents n'auraient jamais eu les sous pour s'acheter.
Il prit délicatement le mouchoir des mains de la jeune fille. Charlie avait peur de se moucher dedans, la chose était tellement belle... Il ne faudrait pas la salir avec des substances venant des fosses nasales ! Mais en voyant le regard de la jeune fille suivi de ses paroles, il s'y résigna : Charlie approcha petit le mouchoir brodé de son gros nez et fit un bruit d'éléphant.

Le petit garçon fit un signe de tête à sa camarade tout en montrant le mouchoir pour lui demander s'il pouvait le garder. Ô combien il aimerait tellement garder cet objet, il est tellement joli... Le petit garçon le garderait très précieusement...

La petite fille voulait qu'il lui explique le problème avec ses parents... C'est sûr que cela lui ferait le plus grand bien mais il ne savait nullement comment s'y prendre : par où commencer, par où finir. Mais la petite main posée derrière son dos lui redonna du courage. Ce courage dont il avait terriblement besoin. Il se lança dans l'inconnu :

- Mes parents me manquent. Mon Papa, ma Maman... J'aimerais tellement retrouver leurs câlins, leurs petites tendresses à mon égard... Parfois je me demande ce que je fais ici, au château... Ne devrais-je pas plutôt rentrer à ma maison ?

@Izaline Davis :)

Ceci est ma signature.
2e année RP

Un manque douloureux
Après avoir donné son mouchoir elle attendait patiemment qu'il lui dise pourquoi il était si triste.

- Mes parents me manquent. Mon Papa, ma Maman... J'aimerais tellement retrouver leurs câlins, leurs petites tendresses à mon égard... Parfois je me demande ce que je fais ici, au château... Ne devrais-je pas plutôt rentrer à ma maison ?

Elle comprit rapidement que ces parents lui manquait beaucoup au vu de c'est mots. Le jeune garçon paraissait tellement attristé , il devait sûrement être très très proche d'eux. Il se demandait même pourquoi il était ici et pas chez lui. Lizi le regarda et lui dit.

Tu sais mes parents me manque beaucoup aussi, sa mais arrivée très triste aussi . Mais je me dit que c'est pour mon bien d'être ici à Poudlard car je peux pratiquer la magie ici ,alors que dans le monde Moldu je ne pourrais certainement pas pratiquer la magie dans mon école ,est que pas tout le monde a la chance d'être là est surtout d'avoir des pouvoirs et d'être Sorcier. Dit toi que tu les verras pour les vacances et qu'ils seront fiers de toi de ta réussite dans t'es études ici.

Elle essayait de lui faire comprendre que sa place était ici est pas ailleurs , qu'il doit être fière d'être un sorcier et que c'était pour son éducation que ces parents lavait envoyé à Poudlard. Le voir si peiné lui fesait mal au coeur ,il avait l'ère tout innocent, le regard si triste donné le cafard à Lizi ,elle essayait de chercher une idée plus ou moins farfelue pour le faire rire car il paraissait être au bout de sa vie.

tu voudrais peut-être sortir prendre l'air , ont pourraient aller se balader cela te changerait c'est mauvaises pensées que tu as. Car temps que tu ne m'auras pas fait un sourire je ne bougerais pas.

Un manque douloureux
Oui c'était vrai. Charlie avait une chance infinie d'être dans cette magnifique école, dans ce gigantesque château. Il était sorcier et fier de l'être. Le Gryffondor adorait apprendre tous les recoins du monde magique, manier sa baguette magique et d'autres choses dans ce genre. Même si ses résultats était catastrophiques, oui on peut bien le dire, ils étaient tout de même meilleurs que quand Charlie travaillait à la façon "moldue". Comme exemple, l'histoire de l'Angleterre, il s'en moquait. L'histoire de Poudlard, il y était un peu près indifférent mais y portait déjà un plus vif intérêt. C'est là qu'est toute la différence. Il préfère les cours, il est plus motivé, il travaille un peu plus et a de meilleurs résultats. Une chose en fait une autre, c'est comme une réaction en chaîne.
Or, Charlie savait que s'il quittait ses parents pour retourner avec Autumn et sa famille, tout cela allait être finit. Il allait recommencer à apprendre les tables de multiplication par cœur bêtement en n'ayant pas une seule idée de quoi cela allait lui servir. J'écris "par coeur", mais ce n'est vraiment pas là la bonne formule. En effet, il détestait inéluctablement de savoir combien font 7x8. Il avait entendu Autumn lui parlait des calculettes quand il racontait ce problème. Alors, pourquoi ne les utilisent-on pas tout le temps au lieu de perdre de précieuses heures à apprendre des chiffres, des nombres sur le bout des doigts ?

Charlie était donc totalement d'accord sur ce que disait la petite fille à part une formule qui le chagrinait. Donc, entre deux sanglots : il prononça ces quelques mots :

- Tu parles, ma "réussite... Tu verrais mes notes ! Même la DCFM que j'adore c'est pas super ! Tout ça parce que je n'arrive pas à me concentrer quand je lance un sort... Oui, je veux bien qu'on fasse un tour si tu le souhaites...

@Izaline Davis ;)

Ceci est ma signature.
2e année RP

Un manque douloureux
⚠️ Abandonné suite au départ de la plume d'Izaline ⚠️

Ceci est ma signature.
2e année RP