8 févr. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Cuuuuuut on a rien vu t'inquiète Pauline !
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
8 févr. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
C'est une question particulièrement intéressante, mais il est difficile de pouvoir donner un animal bien précis pour la personne se cachant derrière notre cher Lancelot. En effet, l'attachement que je porte aux animaux est assez grande. J'apprécie certaines familles sans pouvoir dénommé mon préféré dans une de ces familles. Alors, je vous dirais simplement que j'exploite pleinement mon appréciation pour les animaux de la famille des Felidae (félins) ; des Delphinidae (delphinidés) ou encore ceux de la famille des Accipitridés.Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
En ce qui concerne Lancelot, le choix est particulièrement simple, il aime les animaux de la famille des Gekkonidae, dont Méléagant fait partie. En gros, donnez-lui un gecko et vous ferez, de votre bibliothécaire, un homme heureux.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 févr. 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Après, c'est de la même famille non ? Un blaireau et une loutre.
8 févr. 2021, 19:29
Bavardages Baveux
*Donne un gecko au bibliothéciaire en échange d'un accès à la réserve*
Alors personellement le joueur derrière je dirais que ça fluctue entre le hérisson, ou bien le Koala, deux animaux que je trouve trop mignon
Concernant le petit Henry je dirais surement les chats ou les chouettes
Alors personellement le joueur derrière je dirais que ça fluctue entre le hérisson, ou bien le Koala, deux animaux que je trouve trop mignon
Concernant le petit Henry je dirais surement les chats ou les chouettes
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
8 févr. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Bonsoir le Chaudron!
D'ailleurs, serais-ce possible des les ajouter à la ménagerie...?
Pour moi la joueuse, je pense que ce serai un Lynx ou un loup. J'a dire les félins, mais eux en particulier. Concernant Erza, je dirais une fouine. Ça peut paraître bizarre, mais c'est l'animal qui lui correspond, et donc son préféré.Quel est votre animal préféré? Celui de votre protégée?
D'ailleurs, serais-ce possible des les ajouter à la ménagerie...?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 févr. 2021, 19:36
Bavardages Baveux
Alors euh... je dirais un cerf, c'est si beau je trouveQuel est votre animal préféré? Celui de votre protégée?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
8 févr. 2021, 19:40
Bavardages Baveux
La joueuse aime beaucoup les tigres blancs. Je ne saurais dire pourquoi, je n'aime portant pas les tigres plus que ça à la base. Mais je trouve que ce pelage le rend encore plus impressionnant qu'effrayant, et plus incroyable, unique. C'est vraiment un animal que je trouve particulièrement beau.Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
Pour Britanny je ne sais pas... L'écureuil peut-être ? C'est petit mais ça va vite et ça saute partout
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
8 févr. 2021, 19:45
Bavardages Baveux
8 févr. 2021, 19:48
Bavardages Baveux
Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
Kaicie adore les poussins et a toujours adoré que ses proches la surnomment comme ça. Elle trouve ça mignon et si elle pouvait, elle en aurait une colonie !
La joueuse préfère les Ours et de loin ! Je les trouve prestigieux, magnifiques et passionnants ! J'en voue un culte depuis que j'ai vu Frères des Ours gamine
C'est pas du tout le même gabarit que ma Protégée cela dit
8 févr. 2021, 19:49
Bavardages Baveux
XD au pire modifie le message comme ça c'est ni vu, ni connu...