Flood Bavardages Baveux

Cuuuuuut on a rien vu t'inquiète Pauline !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
C'est une question particulièrement intéressante, mais il est difficile de pouvoir donner un animal bien précis pour la personne se cachant derrière notre cher Lancelot. En effet, l'attachement que je porte aux animaux est assez grande. J'apprécie certaines familles sans pouvoir dénommé mon préféré dans une de ces familles. Alors, je vous dirais simplement que j'exploite pleinement mon appréciation pour les animaux de la famille des Felidae (félins) ; des Delphinidae (delphinidés) ou encore ceux de la famille des Accipitridés.

En ce qui concerne Lancelot, le choix est particulièrement simple, il aime les animaux de la famille des Gekkonidae, dont Méléagant fait partie. En gros, donnez-lui un gecko et vous ferez, de votre bibliothécaire, un homme heureux. :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Après, c'est de la même famille non ? Un blaireau et une loutre.

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
*Donne un gecko au bibliothéciaire en échange d'un accès à la réserve*

Alors personellement le joueur derrière je dirais que ça fluctue entre le hérisson, ou bien le Koala, deux animaux que je trouve trop mignon

Concernant le petit Henry je dirais surement les chats ou les chouettes

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir le Chaudron!
Quel est votre animal préféré? Celui de votre protégée?
Pour moi la joueuse, je pense que ce serai un Lynx ou un loup. J'a dire les félins, mais eux en particulier. Concernant Erza, je dirais une fouine. Ça peut paraître bizarre, mais c'est l'animal qui lui correspond, et donc son préféré.
D'ailleurs, serais-ce possible des les ajouter à la ménagerie...? :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre animal préféré? Celui de votre protégée?
Alors euh... je dirais un cerf, c'est si beau je trouve :love2: et pareil pour Elicia ! Bien qu'elle aime beaucoup d'animaux, et qu'en créature magique elle dirait sans hésitation l'oiseau du tonnerre :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
La joueuse aime beaucoup les tigres blancs. Je ne saurais dire pourquoi, je n'aime portant pas les tigres plus que ça à la base. Mais je trouve que ce pelage le rend encore plus impressionnant qu'effrayant, et plus incroyable, unique. C'est vraiment un animal que je trouve particulièrement beau.

Pour Britanny je ne sais pas... L'écureuil peut-être ? C'est petit mais ça va vite et ça saute partout :ninja:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
La joueuse aime beaucoup les chevaux et les chiens !
Et Sophie, aime beaucoup la nature et les animaux.
Je ne sais pas encore lequel est son préféré

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux

Kaicie adore les poussins et a toujours adoré que ses proches la surnomment comme ça. Elle trouve ça mignon et si elle pouvait, elle en aurait une colonie !

La joueuse préfère les Ours et de loin ! Je les trouve prestigieux, magnifiques et passionnants ! J'en voue un culte depuis que j'ai vu Frères des Ours gamine <3

C'est pas du tout le même gabarit que ma Protégée cela dit :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040
Flood Bavardages Baveux
Léonie Song a écrit : 8 févr. 2021, 19:24 Cuuuuuut on a rien vu t'inquiète Pauline !
XD au pire modifie le message comme ça c'est ni vu, ni connu...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche