Flood Bavardages Baveux

Je préfère que tu choisisse Caldin, il vole bien ce petit être mine de rien :doubt: Et puis elle devra se retirer du Quidditch malheureusement...

Laisse Corbeau en paix :tongue:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Vous verrez quand vous aurez mon âge ! La vieillesse me fait écrire des bêtises.

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Ahah je te laisse essayer de la capturer face à son équipe de Quidditch, de cheer et la fanfare T-)

Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Je vous comprends Mrs Sharpe, je crois que Mr Featherstone ne sait toujours pas remis du fait que j'ai détruit son nom de famille, ce qui explique son absence dans le flood :wise:

Merci Huggins :love:

J'ai une excellente capitaine adjointe qui prendra la relève s'il m'arrive malheur :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Je veux bien devenir ta seconde pour tes plans machiavéliques, chef Bretty. T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je serais ravi de te frapper à coup de pompons (j'imagine cette scène bien ridicule) et la fanfare pourrait te donner des coups de saxophones si tu tiens à faire connaissance avec nos instruments de musique :wise:

Edit : Erza qui m'avait jadis épousée au JJJ, notre union fut de courte durée :wise:
Dernière modification par Elena Corbeau le 8 févr. 2021, 20:57, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Et n'oublie pas le Cognard T-)

Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 8 févr. 2021, 20:29 @Cassandre Mcwood on parle d'humain de compagnie :cute:
Oh ze veux en être un ! :wow:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Ils ont relancé Cortex et Minus y'a pas longtemps j'ai vu x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 8 févr. 2021, 20:54 Je serais ravi de te frapper à coup de pompons (j'imagine cette scène bien ridicule) et la fanfare pourrait te donner des coups de saxophones si tu tiens à faire connaissance avec nos instruments de musique :wise:

Edit : Erza qui m'avait jadis épousée au JJJ, notre union fut de courte durée :wise:
Mais non... Je t'aime quand même, la preuve, tu seras mon esclave favorite. :cute:
Chef Bretty, ok, mais je suis le grain maigre, et toi le vieux rabougri :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049