Inscription
Connexion
08 févr. 2021, 16:24
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6]

C'était la première fois que Dawn se produisait en tant que cheerleader devant un public. Elle avait une boule dans le ventre et celle-ci grandissait à mesure que l'heure fatidique approchait. Bien que les entraînements s'étaient très bien déroulés, elle avait tout de même le trac. On dit toujours qu'un bon stress n'est que positif pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elle ne gâcherait pas tout.

Affublée de l'uniforme d'hiver, la jeune fille rejoignit la petite troupe dans les gradins et se força à coller un sourire sur son visage crispé. Il n'y a rien de pire comme encouragement qu'une cheerleader qui ne sourit pas… La quatrième année agitait ses pom-poms comme elle l'avait fait aux entraînements, accompagnée de ses co-cheerleaders. Encouragée par la capitaine, elle les secoua de plus belle, levant les bras toujours plus haut au rythme de la musique de la fanfare. La gryffonne observait ses collègues. Elle n'osait pas engager la conversation. Déjà à cause de sa timidité mais aussi car elle ne savait pas si cela était permis.

L'équipe adverse, celle de Poufsouffle avait déjà marqué quelques points. Les Griffes Ardentes avaient donc besoin d'être encouragés. Dawn s'écria alors:

- Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !

Ce cri permit à Dawn de s'apaiser et elle sentit son cœur s'alléger. Elle continuait de crier et à danser. Cette fois, le stress avait laissé place à l'enthousiasme. Elle était certaine que les joueurs des Griffes Ardentes pouvaient remonter le score et gagner la partie.


@Elena Corbeau, @Rafaëla White , @Ivy Levinson , @Infini Parker, @Aster Fowler, @Helen Jones, @Olive Greenwood, @Jacob Tramontane, @Nélya Marks, @Julie Herman

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
08 févr. 2021, 16:37
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
1 - 2 - 3

En regardant le terrain de Quidditch, la jeune fille sentit quelqu'un s'assoir brutalement à côté d'elle. Elle tourna la tête, et vit son ami Robert, tout essouflé.
- Salut Robert ! Comment as tu pu t'endormir alors qu'un match où l'équipe de notre fabuleuse maison joue ? lui dit-elle en souriant. Tu n'as encore rien manqué, le coup d'envoie est pour bientôt.
Elle se tourna vers le terrain gelé et dit:
- Du côté des Hel's Angels, nous avons de super joueurs ! Et du côté des Griffes Ardentes, il y a également des joueurs qui ne sont pas mauvais... J'ai hâte de voir ce que ça donne. .
Au fil du temps, des buts étaient marqués du côtés des Poufsouffle, et à chaque souafle entré dans les cercles, la jeune fille hurlait : GO HEL'S GO ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS ET VOUS ALLEZ GAGNÉ !.
D'un coup d'oeil, elle vit les supporters des Hel's Angels s'animer et chanter et danser. Élizabeth écoutait également les commentaires Kelly Fullbuster et de Herminie Peers pour suivre le match et comprendre qui est sur le terrain, parce que parfois, la première année était perdue.
- On mène le score ! Je monte mon pari à 5 chocogrenouilles et vous ?

@Robert Hoard et @Isla Craig. Isla, je me suis permise de répondre, comme tu n'avais pas encore répondu, je ne voulais pas qu'on prenne trop de retard sur le match :cute:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
08 févr. 2021, 18:10
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Canelle écouta attentivement sa camarade répondre qu'elle en reconnaissait quelques uns. Canelle réfléchit. Wendy Malfa ? Ce nom lui disait quelque chose. Elle l'associa avec une jeune fille brune, pas beaucoup plus âgée que la jeune Serdaigle. Quant à Aliénor, Canelle ne voyait pas du tout qui c'était. Cela était certainement du à la différence d'âge. Canelle ne connaissait pas beaucoup de monde plus âgé qu'elle à part sa soeur Alice qui était à Serdaigle en deuxième année.

Canelle pensa alors à sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Léonard et Jules lui manquaient vraiment beaucoup. Les jeunes jumeaux étaient des farceurs et mettaient vraiment de la joie et de la bonne humeur dans la maison. Alice, elle ne lui manquait pas. Elle allait souvent la voir dans la salle commune ou dans le parc. Elle la rassurait quand Canelle avait des soucis. Sa mère lui manquait aussi beaucoup. Les longues discussions autour d'un chocolat chaud lui semblaient si lointaine... Son père lui manquait également mais beaucoup moins. Lorsque la jeune fille était enfant, il était rarement là, souvent en voyage ou rentrant tard du travail.

La jeune fille fut tirée de ses pensées par un cri de l'arbitre. Elle décida de demander:

-Tu as des frères et soeurs ? Si tu en as, ils sont à Poudlard ou sont-ils trop jeunes ? Ou peut-être que ce sont des moldus ?

@Sophie Prior

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
08 févr. 2021, 18:26
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Reducio
M.D : 1 - 4
R.M : 2 - 5
O.L : 3 - 6

Owen avait rejoint ses collègues et le match commençait à devenir plus qu’intéressant. Suite au premier viffet attrapé par l’attrapeur des Hels, un but avait été marqué. Les actions s’enchaînaient bien à présent, ne laissant aucun répit aux joueurs comme aux spectateurs ! Mark soutenait Gryffondor et cela n’avait rien d’étonnant de la part d’un ancien rouge et or, il avouait lui-même laisser parler son coeur. Ancien Poufsouffle, Owen était ravi de voir que ceux-ci menaient le match même si rien n’était encore joué. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se concentrer sur ce qu’il se passait sur le terrain, son esprit compétiteur qu’il avait mis de côté pendant ces trois dernières années revenant au galop. Il avait entendu la question de Rafael, mais celui-ci l’ayant posée au moment où un viffet venait d’être attrapé, de nouveau par l’attrapeur de Poufsouffle, il ne lui répondit qu’après quelques secondes.

- Oh toi aussi tu es pour la victoire des Hels ! Je suis comme toi un ancien de Poufsouffle, mais je n’ai jamais fait partie de l’équipe de Quidditch par contre. Le coeur parle donc pour moi aussi, désolé Mark, ce sera toi contre nous nous deux ! dit-il en rigolant. Je suis sûr que le match risque d’être très disputé, les deux équipes sont très douées.

Owen eu a peine le temps de finir sa phrase que déjà l’un des poursuiveurs jaunes se présentait face aux anneaux adverses, souafle à la main, provoquant un mouvement de foule du côté des supporters. Mais au plus grand désarroi du professeur, la gardienne rouge avait arrêté le tir d’une habileté remarquable. Se re-concentrant alors sur la discussion qu’il tenait avec les deux autres professeurs, il se retourna vers eux.

- Elle est douée la gamine qui vient d’arrêter le tir là ! C’était un bel arrêt ! Je la connais un peu, je suis un ami de son frère aîné, il était de la même promo que moi, mais je ne savais qu’elle jouait au Quidditch...

Owen marqua une courte pause puis repris.

- D’ailleurs vous dites que vous avez joué dans vos équipes respectives, vous occupiez quel poste ? Mark je te vois bien gardien ou poursuiveur... je me trompe ? Et toi Rafael, t’aurais pas été attrapeur par hasard ?

@Mark Dole et @Rafael Mason, je me suis arrêté au tour 8.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
08 févr. 2021, 19:12
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image
Le match continuait son avancée, qui semblait porter en faveur aux Hel's.
L'équipe de Quidditch de Poufsouffle était maintenant à 60 points, tandis que les celle de Gryffondor, les Griffes Ardentes, étaient encore à zéro.
Du côté des tribunes des supporters de Gryffondor, leur équipe de cheerleading et leur fanfare semblait déchaînée, faisant leur maximum pour encourager leur équipe.
De leur côté, les Hel's Angels aussi allaient tout donner.

Sur le terrain, Shado semblait déchaînée, et une joueuse des Griffes Ardentes que la jeune fille ne reconnut pas venait de se faire frapper par le cognard, qu'une autre joueuse de cette équipe échappa de peu.
Eileen passa durant ce même temps le souaffle à Elicia, qui le rattrapa.

Il était d'ailleurs tant pour eux d'effectuer une figure, qui allait demander beaucoup de concentration.
C'était d'ailleurs une figure qui demandait aussi de la souplesse.
L'équipe se divisa alors en trois : Lily-Rose et Maddie d'un côté, Charlotte et Alicia d'un autre côté, et enfin Eugène, placé entre les deux duos.

Pour cette figure, la Galloise devrait porter Charlotte, qui allait avoir les pieds en haut et la tête en bas, accrochée au cou de la Poufsouffle, qui la porterait en même temps la taille, pour qu'elle tienne.
C'était une figure assez complexe, que Lily-Rose et Maddie allait également effectuer, en même temps qu'elles.

Les deux jeunes filles se mirent alors en position.
Alicia se baissa légèrement, pour que sa coéquipière puisse facilement s'élancer pour se mettre dans la position.
Elle lui attrapa la main d'une main, et sa taille d'une autre.
Et d'un seule coup, Charlotte appuya un grand coup sur ses pieds et se retrouvât la tête en bas, appuyée sur le cou de la Galloise, et les jambes en l'air. Cette dernière la sentait légèrement tremblée, mais les deux jeunes filles tinrent leur position.
Eugène, entre les deux groupes, agita un de ses pompom, une main sur la hanche, et l'autre levée vers le ciel.

Etant concentrée sur la position, la Poufsouffle ne pouvait pas voir ce qui se passait sur le terrain, mais entendait les commentatrices annoncer notamment qu'Elicia avait essayé de marquer, et qu'Ennis, une joueuse de l'équipe adverse, venait d'arrêter le souaffle juste avant qu'il ne rentre dans un des anneaux.
Juste après, elle entendit que Shado venait de se faire frapper par un cognard, et Wendy venait d'arriver sur le terrain pour la remplacer.
De ce qu'elle entendait, les joueurs de leur équipe semblaient remontés à bloc.

Alicia le sentait, ils allaient gagner ce match !
Reducio
Image
Le figure effectuée par l'équipe
@Maddie Joy @Charlotte Dwight @Eugène Harlow @Lily-Rose Holland

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
08 févr. 2021, 22:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Posts James : 1, 2
Posts Alison : 1, 2

_______________


James fut surpris par la question de la Poufsouffle, bien sûr qu'il était pour la maison jaune. Il aimait Gryffondor et Poufsouffle mais avait une préférence pour la deuxième car c'était celle qui lui correspondait le plus en dehors de Serdaigle.

- Moi pour Poufsouffle ? Bien sûr. C'est ma maison deuxième préférée.

Ensuite le jeune garçon plongea son attention sur le match quelques minutes, pensif. Il pensa à ses grands-parents qui tenaient un club pour ce sport. Il espérait bientôt les revoir et les embrasser… Le coup de cognard que prit Leo le sortit complètement de ses pensées et esquissa une petite grimace.

- Aïe, ça doit faire mal, dit-il en se retournant vers la fille.

Il l'a vit grimacer aussi et cette vision lui fit sourire. La Poufsouffle se retourna également et posa une question à laquelle James avait obligatoirement la réponse.

- Un résumé du Quidditch ? Bah t'a plein de chose à dire sur le Quidditch, déjà y'a les différentes balles mais je pense que tu les connais sauf les viffets, celui de bronze donne 10 points à l'équipe et les viffets d'argent 20 points. Après, quand tu mets un souafle dans les buts, ça donne 30 points, le cognard, il fait très mal parfois, avec la météo, y'a les règles qui peuvent changer. Et je crois que c'est tout en général. 'fin c'est déjà pas mal Haha.

Voilà, James venait de décrire son sport favori en quelques mots et il espérait que la fille avait compris car il ne répétrait pas.

- Oh oui ! Moi c'est James Holling de Serdaigle

Il montra son écusson cousu à sa cape pour appuyer son affirmation.

Voilà @Alison Morrow, James a l'air de plutôt bien aimer ta protégée.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
08 févr. 2021, 22:36
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image



"Tout juste entrée sur le terrain, Malfa sur son Comète 180 ne parvient pas à frapper le Cognard assez fort. C'est qu'il fait froid, si froid qu'en restant inactif, on est vite engourdi ! Ce n'est pas O'Belt qui dira le contraire, sa relance du Souaffle est hasardeuse, je ne suis pas sûre que ses coéquipière vont pouvoir rattraper cette balle...

Brown reprend le Cognard et dévie sur la Capitaine des Hel's ! Sonnée, Shelby parvient dans son état assez hasardeux à faire zig-zaguer Huggins. C'est ça le style Eileen Shelby, même avec des vifs d'or qui lui tournent autour du crâne, on arrive quand même à mettre des bâtons dans les roues de l'adversaire !

Le Souaffle tombe, tombe, qui va le récupérer ? Verrons-nous un tir très bientôt ?
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
09 févr. 2021, 17:06
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Sophie n'eut pas à réfléchir longtemps à la question. Cependant, cela raviva un souvenir douloureux. Elle mit donc un certain temps à répondre, pour être sûre de contrôler sa voix.
- J'ai une petite sœur, Camille. J'aimerai beaucoup qu'elle soit elle aussi à poudlard, mais pour l'instant, elle n'a montré aucun signe de magie. De toute manière, elle est trop jeune pour aller à poudlard. D'un autre côté, je préfère la savoir en sécurité dans le monde moldu, plutôt qu'a recevoir des insultes à cause de son statut de sang, ou encore, à voler dans les aires, où elle peut se casser un bras si elle tombe. Je pense que je m'inquièterai trop pour elle si elle était ici. Et toi ? Des frères et sœurs ? A poudlard ?
Sophie n'avait dit qu'un quart de tout ce dont elle avait peur qu'il arrive à sa sœur. Elle aurais aussi pu tomber dans le lac, être admise dans l'équipe de quidditch, être dans une maison qui ne lui correspondait pas ...
Sophie s'obligea à arrêter de penser à toute ces choses horrible, et se concentra sur le match. Wendy venait de rater son envoie de cognard. Sophie se leva pour lui hurler des encouragements, à elle, ainsi que toute l'équipe des Hel's.
- Aller les Hel's !!!!!! Vous allez gagner ce match ! Vous êtes les meilleurs !
Elle s'amusait plus qu'elle ne l'aurai pensé. Elle avait même oublié à quelle points elle avait froid.

@Canelle Johnson

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
09 févr. 2021, 17:34
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Canelle sourit en écoutant Sophie. Elle se reconnaissait un peu dans ses paroles. Elle sait qu'elle s'inquiètera quand les jumeaux seront à Poudlard même si elle sait qu'ils sont très débrouillards. Et puis, ils n'auront sûrement pas besoin d'elle. Léonard aura Jules et Jules aura Léonard. Elle espère qu'elle les verra quand même un petit peu. De toute façon, elle les verra toujours plus qu'aujourd'hui où leurs nombreux hiboux apportent de la gaieté mais aussi de la tristesse à la jeune sorcière. Ne pas les voir lui faisait beaucoup de peine.

Elle répondit donc:

-Oui, j'ai une grande soeur. Elle s'appelle Alice et elle est à Serdaigle en deuxième année. J'ai aussi deux petits frères, Jules et Léonard. Ils ont neuf ans et sont jumeaux. Comme je suis née-sorcière, ils seront sûrement des sorciers eux aussi. Je m'inquiéterais aussi je pense. Mais eux ils sont deux donc ça va.

Canelle sourit à sa camarade alors que celle-ci encouragea sa maison. Canelle regretta que sa maison ne joue pas, elle n'avait personne à encourager.

@Sophie Prior

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
09 févr. 2021, 18:44
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
-Je crois oui. Pour l'instant je vois beaucoup de joueurs se prendre des cognards en pleine tête et nous sommes à 60 points d’écarts avec l'équipe adverse contre 00 pour nous. Tu penses que les Griffes Ardentes vont gagner ? Au fait, toi qui suis souvent les Matchs de notre équipe, ont ils souvent remporté la victoire ?

L'expression "se prendre des cognards en pleine tête" avait, pour une raison qui ne lui est pas très connue, amusé Charlie. Au fond, même s'il n'osait pas se l'avouer, cette violence le faisait rire. Après tout, c'était un jeu et les joueurs savaient les risques en participant à un match. C'était eux qui avaient décidé de faire partie de l'équipe donc ils l' assumaient. De plus, la tournure directe et spontanée de Maïwen devait avoir sa petite part dans les causes de l'amusement. Cela se vit sur son visage car le petit garçon esquissa un léger sourire.

- Bah oui, bien sûr qu'elles vont gagner ! Et toi tu dirais que cette victoire sera à qui ?
Sinon, il me semble que, dans les trois derniers matchs Gryffondor en a gagné un. Mais ne demande pas lequel, cela demanderait un effort trop considérable pour mon petit et jeune cerveau...


Au fond, Charlie se moquait de la victoire. C'était pour cette raison qu'il ne savait plus trop l'ordre des victoires (en plus c'était lointain tout de même...) Sûrement, d'ailleurs, il n'avait pas assisté à ces matchs. Si Pouffy' gagnait tant mieux pour eux, Charlie serait heureux de les voir heureux. Oui le bonheur est contagieux.

@Maïwen MacLochlainn :ninja:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens