Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard les filles :D

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bienvenue Assia, Dorothy et Justine ! Que des Serdaigles, dis donc !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Bienvenue à Poudlard Dorothy et Justine !

Troisième Année RP
Toi avant Poudlard:

Bonjour!
Moi c'est Lia Foster j'ai 11 ans et je suis née en étant Sang-Mélé! Mon père est un moldu ma mère une sorcière. Mes parents n'ont pas essayer de me le cacher et ils voulaient vraiment que j'aille à Poudlard.
Alors quand j'ai reçus ma lettre ils étaient très contents! Je suis très fière de ma famille et de mon statut!

Ton portrait chinois:

Si mon personnage était une couleur il serait: le violet pastel.
Si mon personnage était un animal il serait: un mignon petit chaton!
Si mon personnage était un plat il serait: du poulet fumé!
Si mon personnage était un métier il serait: écrivaine!
Si mon personnage était un objet il serait: un piano.
Si mon personnage était un sport il serait: la natation.

Ta découverte de Poudlard.fr?

Une amie de ma classe m'en a parler donc je suis allé découvrir le jeu par moi-même et me voilà ici dans la maison de Poufsouffle!

Un petit mot à rajouter?

J'ai hâte de découvrir en détail tout ce que propose le jeu!

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Raven Eleanor McNeil est issue d'une famille de sang-mêlée. Sa mère est une sorcière qui travaille en tant que médecin chez les moldus et son père, un humain. C'est d'ailleurs là-bas qui ces parents se sont rencontrés, puis le coup de foudre est arrivé. Dans la suite des fiançailles et du mariage, quatre petits garçons sont nés : Finn, Aedan puis les jumeaux Conan et Campbell. Tout se passait bien pour la petite famille jusqu'Emilia Rose tombe enceinte pour la 4ème fois à 36 ans. Ne voulant pas avorter, ses parents ont décidé cet enfant qui s'avérait être une petite fille. Après avoir tant attendu une petite fille voilà qu'elle arrivait. Elle fut nommée dans la tradition des femmes de la famille Griffin en portant deux prénoms comme sa mère Emilia Rose. Raven Eleanor se nomma en l'honneur de la sage-femme qui avait aidé à donner naissance à la petite fille et sa grand-mère maternelle. Raven a passé une enfance très entourée avec deux parents aimants et quatre frères très protecteurs qui ont entre 12-15 ans d'écart avec elle.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait... une couleur dans les tons froids comme l'indigo
Si mon personnage était un animal, il serait… un animal féroce comme le loup ou colibri pour sa fragilité
Si mon personnage était un plat, il serait… un assiette de riz avec un pavé de saumon ou de la viande rouge bien saignante
Si mon personnage était un métier, il serait… une sportive à haut niveau
Si mon personnage était un objet, il serait… une boîte à musique avec une petite ballerine vêtue d'un tutu noir et bleu foncé avec des pointes de dorée
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation ou le patinage artistique

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Je cherchais un rpg puis je suis tombée sur celui-ci...
Bienvenue à toi Lia ! ^^

Et bienvenue à toi aussi Raven Eleanor ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bienvenue Lia et Raven, je suis sûre que vous allez vous amuser ici ^^

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
Bienvenue Lia et Raven Eleanor !
2 nouveaux en moins de 5min :wow:

Troisième Année RP
Bienvenue Lia et Raven ! :)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Lia et Raven !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》