Battle Royale à Poudlard II
Oh non @Liam Evans
Je décide de faire face à ce qui m'entoure !
Je n'aime pas les voitures et je crains les transports, allez savoir o^cette voiture toute cabossée va m'emmener
Je décide de faire face à ce qui m'entoure !
Je n'aime pas les voitures et je crains les transports, allez savoir o^cette voiture toute cabossée va m'emmener
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Tu te trompes cher Edmund, ce qui se cache après la voiture peut-être plus dangereux que ce qu’il y a sur place, c’est peut-être qu’un chien
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Résultats du trente-quatrième tour
La Ford klaxonne mais rien y fait, seule Elfie entre dedans. Les portières claquent et la voiture s'enfonce dans la forêt. Edmund, Lydia, Athalée, Théo et Ellana restent sur place et sont fixés vers l'endroit d'où une branche a craqué. C'est pourtant du côté opposé qu'une salve de flèches arrive et touche les 5 élèves. Théo et Ellana reçoivent plusieurs flèches et tombent raides morts alors que les autres parviennent à prendre la fuite malgré leur blessures. Mais en chemin, trop faibles, Edmund et Lydia s'effondrent laissant Athalée seule survivante de l'attaque.
De son côté Elfie semble en sécurité, la voiture la conservant à l’abri des monstres de la forêt.
Edmund, Lydia, Athalée: -3 vies
Théo, Ellana: -6 vies
Elfie est protégée pendant 3 tours.
Théo, Ellana, Edmund et Lydia rejoignent les morts.
L'Ankou satisfait de ces âmes laisse Carry, Helen et Mary tranquille.
Tour 35 : Le pouvoir des 4
Joueurs impliqués : @Eider Dawkins, @Eileen Shelby, @Katherine Bailey, @Laurence Solomon.
Eider, Eileen, Katherine, Laurence, 4 filles, une pour chaque maison. A vous 4 vous détenez un pouvoir unique qui vous permet de faire perdre 4 vies. Mais celle qui l'utilisera sacrifiera 2 de ses propres vies. Il vous faudra choisir qui utilisera le pouvoir.
Vous devez choisir, ici en rouge avant demain 20h, à qui, parmi vos 3 camarades, vous voulez confier l'utilisation du pouvoir. Impossible donc de vous nommer. Celle choisie perdra 2 vies mais pourra en faire perdre 4, reparties ou groupée, à qui elle veut, même parmi ses 3 complices. En cas d'égalité vous perdrez toutes 2 vies et ne pourrez utiliser le pouvoir.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
*entonne :*
«Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am, stram, gram !»
Et le choix se porte sur... Eider Dawkins. Le Grand Am Stram Gram à parlé, en espérant qu'il ne se soit pas trompé...
«Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am, stram, gram !»
Et le choix se porte sur... Eider Dawkins. Le Grand Am Stram Gram à parlé, en espérant qu'il ne se soit pas trompé...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Hmmm je n'ai rien contre choisir une personne au hasard mais celle choisi, certes perd deux vies, mais peut choisir d'enlever 4 vies derrière.
Est ce qu'on aurait pas meilleurs temps de faire un choix commun ?
Est ce qu'on aurait pas meilleurs temps de faire un choix commun ?
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
L'avantage de choisir Eider, c'est qu'il lui reste 5 vies contre 3 pour moi, Laurence et Eileen. Du coup, elle sera à 3 et on ne l'approchera pas trop de la "mort". Elle sera peut-être moins "rancunière" contre nous que l'une d'entre nous pourrait l'être à sa place et choisira quelqu'un d'autre. Enfin c'est que je me suis dit
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Je me serais volontiers sacrifiée de mon plein gré mais puisque tu me choisis sans concertation Katherine tu ne verras pas d’objection à ce que tes cœurs disparaissent
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Ahem, donc Eider, es tu d'accord pour que je vote pour toi ? En échange je te conférerais le pouvoir d'ôter 4 vies. Vous savez, ça me fait pensez au film ou là le méchant il va recevoir le pouvoir et toi tu es là derrière l'écran en mode "oh non fait pas ça, après les gentils ils vont être dans la mouise" et au final les gentils gagnent quand même bah... Parce que c'est les gentils
En échange, est-ce que il y'a moyen que je négocie pour que tu ôtes aucune vie à aucun Serdy (dont moi) ?
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Ce serait vraiment gentil de ta part si tu venais à accepter de sacrifier deux de tes vies Eider
J'étais prête à me proposer aussi, même si ça m'aurait mise à mal avec une seule vie restante mébon ahah
J'étais prête à me proposer aussi, même si ça m'aurait mise à mal avec une seule vie restante mébon ahah
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]