9 févr. 2021, 20:09
Bavardages Baveux
*entre pour la première fois*
Hey bien, l'ambiance ici me change des autres floods. C'est un peu plus surréaliste. Mais étant donné que "Le parcours de l'Apprenti Sorcier" exige de venir poster ici aussi, donc je prends mon courage à deux mains et je me lance :
Scientifiquement, pour sortir une chanson de la tête on peut jouer au sudoku ou mots-croisés. Pleins d'amusements en perspective!
Hey bien, l'ambiance ici me change des autres floods. C'est un peu plus surréaliste. Mais étant donné que "Le parcours de l'Apprenti Sorcier" exige de venir poster ici aussi, donc je prends mon courage à deux mains et je me lance :
Scientifiquement, pour sortir une chanson de la tête on peut jouer au sudoku ou mots-croisés. Pleins d'amusements en perspective!
9 févr. 2021, 20:12
Bavardages Baveux
Salut Assya
Ah oui ? Faudrait que j'essaie tiens mais ça marche aussi avec les mots fléchés?
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
9 févr. 2021, 20:16
Bavardages Baveux
A ces chansons, à croire que les nettoyeurs de souvenirs s'amusent à les réactiver dans notre mémoires centrales.
Tous les matins, il achetait son petit pain au chocolat aie aie aie aie

Tous les matins, il achetait son petit pain au chocolat aie aie aie aie

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 févr. 2021, 20:20
Bavardages Baveux
Les nettoyeurs de souvenirs? comme dans Vice et versa ?
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
9 févr. 2021, 20:21
Bavardages Baveux
Je comprends, Joanne, et le pire c'est qu'on a la voix originale qui réapparaît avec 
J'en faisais justement références
J'en faisais justement références
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 févr. 2021, 20:24
Bavardages Baveux
C'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais demander
J'aime beaucoup trop ce dessin animé
ça va je crois qu'en ce moment j'ai pas trop de chansons qui me trottent dans la tête
ça va je crois qu'en ce moment j'ai pas trop de chansons qui me trottent dans la tête
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
9 févr. 2021, 20:34
Bavardages Baveux
Les musiques qui restent dans la tête, ca peux être énervant parfois.
En évaluation par exemple
Moi, la plupart du temps, je dois occuper mes mains, sinon je m'ennuie ou je bricole mes crayons.
Du coup, mes doigts se mettent à tapper sur la tape et sa créer des petites mélodies.
En évaluation par exemple
Moi, la plupart du temps, je dois occuper mes mains, sinon je m'ennuie ou je bricole mes crayons.
Du coup, mes doigts se mettent à tapper sur la tape et sa créer des petites mélodies.
9 févr. 2021, 20:38
Bavardages Baveux
Bonsoir bonsoir le Chaudron ! J'ai une petite question pour vous
et qui au passage m'aiderait beaucoup pour un projet irl
Quant à la discussion en cours, j'évite le plus possible les chansons qui restent dans la tête, sauf que des fois il suffit de parler de ce sujet pour que l'une d'elle vienne...baby shark tutututuuuu c'est cadeau
Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Quant à la discussion en cours, j'évite le plus possible les chansons qui restent dans la tête, sauf que des fois il suffit de parler de ce sujet pour que l'une d'elle vienne...baby shark tutututuuuu c'est cadeau
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
9 févr. 2021, 20:45
Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Je pense que le plus grand objectif d'Erzachou est de montrer ce qu'elle vaut vraiment. Ce que je veux dire par-là, c'est qu'elle voudrais qu'on l'apprécie à sa juste valeur, qu'on la comprenne plus.
À cause de toi, j'ai "Baby Shark" dans la tête!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049