9 févr. 2021, 20:45
Bavardages Baveux
La plus grande motivation de Lia? Ce serait de faire son plus grand rêve: d'aller dans l'espace! Voir la Terre d'en haut ou encore voir la Lune et les étoiles de plus près! Magique!
Pour la discussion en cours, les chansons que j'ai le plus dans la tête c'est celles du cours de musique(lundi 8h les chansons te trotte dans la tête pendant toute la journée horreur!)
Pour la discussion en cours, les chansons que j'ai le plus dans la tête c'est celles du cours de musique(lundi 8h les chansons te trotte dans la tête pendant toute la journée horreur!)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
9 févr. 2021, 20:47
Bavardages Baveux
D'accord avec toi! Le problème c'est que ces chansons sont vraiment nulles...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 févr. 2021, 20:51
Bavardages Baveux
Ho oui! Ces chansons je les supporte pas!! Je sais même pas comment elle les trouve mais elle les trouve.
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
9 févr. 2021, 21:13
Bavardages Baveux
C'est une très belle question !Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Je ne sais pas si Jacob aurait un "objectif" parmi ceux que tu cites
9 févr. 2021, 21:54
Bavardages Baveux
Je n’y est pas vraiment réfléchi et je ne sais pas exactement...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 févr. 2021, 21:55
Bavardages Baveux
Vannina voudrait répandre la musique à travers son entourage puis le monde parce qu'elle est persuadée que s'unir autour d'une douce mélodie résout tous les maux et signe la paix entre les humains et les créaturesQuelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
9 févr. 2021, 23:37
Bavardages Baveux
Tiens tiens... ça faisait longtemps par ici !
Tout d'abord Bonsoir !
Bon pour moi ça a été les cité d'or ! Et les series : "il était une fois l'homme" et "il était une fois la vie"
Niveau travail, je pense qu'elle aimerait beaucoup devenir une grande sorcière assez puissante ( peut être travailler chez les aurors ?)
Tout d'abord Bonsoir !
Bon pour moi ça a été les cité d'or ! Et les series : "il était une fois l'homme" et "il était une fois la vie"
Je pense que Erin aimerait plus que tout montrer à ses parents qu'elle existe en devenant préfets ou en intégrant un rôle important dans Poudlard. Ses parents ne lui portent pas beaucoup d'attention et préfèrent privilégier leur travail.Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Niveau travail, je pense qu'elle aimerait beaucoup devenir une grande sorcière assez puissante ( peut être travailler chez les aurors ?)
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
10 févr. 2021, 00:49
Bavardages Baveux
Tout cela à la fois.Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
10 févr. 2021, 07:16
Bavardages Baveux
Alors, pour répondre à la question:
Canelle n'a pas vraiment de but. Sa famille et ses amis sont les choses les plus importantes pour elle et elle veut à tout prix les protéger. Canelle veut aussi montrer ce qu'elle vaut en cours, en ramenant d'excellentes notes.
Canelle n'a pas vraiment de but. Sa famille et ses amis sont les choses les plus importantes pour elle et elle veut à tout prix les protéger. Canelle veut aussi montrer ce qu'elle vaut en cours, en ramenant d'excellentes notes.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
10 févr. 2021, 07:22
Bavardages Baveux
Maitre du monde voyons !Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Plus sérieusement, il aimerait beaucoup se sentir supérieur aux autres mais pas trop non plus xD. En gros, il veut se sentir puissant et l'être mais qu'il y est toujours un pied d'égalité entre lui et ses camarades, sa famille... Mais bon, déjà il devrait un peu s'améliorer avec sa baguette
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."