9 févr. 2021, 18:39
Présentations des nouveaux arrivants
9 févr. 2021, 18:41
9 févr. 2021, 18:52
Merci!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
9 févr. 2021, 18:53
Bienvenue à vous Dorothy, Justine, Lia et Raven !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 févr. 2021, 18:54
Bienvenue Lia et Raven
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 févr. 2021, 20:03
Bienvenue à tout ceux que j'ai pu rater ! Je vous souhaite une excellente installation à Poudlard
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
9 févr. 2021, 20:58
Bienvenue à toutes les nouvelles têtes depuis 3 pages !!!
Belles continuations à vous !
Belles continuations à vous !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
9 févr. 2021, 21:19
Bienvenue à vous quatre Dorothy, Justine, Lia et Raven !
Que de nouveaux à chouchouter !
Que de nouveaux à chouchouter !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
9 févr. 2021, 21:22
Toi avant Poudlard :
Bonjour elle s'appelle Luna Margueritte et j'ai 11 ans. Elle allais tranquillement à l'école, le week-end elle restait chez elle et sa maman travaillait tranquillement. Elles s'aiment beaucoup et se disent tout. Une chouette est arrivée et elle ne savais pas se qui se passait. Elle voulait plus tard faire pharmacienne. Mais après en regardant la chouette elle a vu une lettre qui disait qu'elle devait allé à poudlard et pour y aller elle a mentit à sa maman.
Toi portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur ,il serait bleu clair parce que’il ne fait pas de mal à une mouche.
Si mon personnage était un animal, il serait un petit chat parce qu'il est mignon.
Si mon personnage était un plat, il serait la pizza parce que tout le monde aime la pizza.
Si mon personnage était un métier, il serait un instituteur parce qu'il aime apprendre aux autres et les aidé.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre parce que tout le monde dois apprendre et il faut bien lire dans la vie.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation car il faut beaucoup s'entraîner et persévérer.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais à tout pris un jeu harry Potter et je suis tombé sur se jeu je l'ai testé et j'ai craqué, j'ai eut le coup de foudre.
Bonjour elle s'appelle Luna Margueritte et j'ai 11 ans. Elle allais tranquillement à l'école, le week-end elle restait chez elle et sa maman travaillait tranquillement. Elles s'aiment beaucoup et se disent tout. Une chouette est arrivée et elle ne savais pas se qui se passait. Elle voulait plus tard faire pharmacienne. Mais après en regardant la chouette elle a vu une lettre qui disait qu'elle devait allé à poudlard et pour y aller elle a mentit à sa maman.
Toi portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur ,il serait bleu clair parce que’il ne fait pas de mal à une mouche.
Si mon personnage était un animal, il serait un petit chat parce qu'il est mignon.
Si mon personnage était un plat, il serait la pizza parce que tout le monde aime la pizza.
Si mon personnage était un métier, il serait un instituteur parce qu'il aime apprendre aux autres et les aidé.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre parce que tout le monde dois apprendre et il faut bien lire dans la vie.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation car il faut beaucoup s'entraîner et persévérer.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais à tout pris un jeu harry Potter et je suis tombé sur se jeu je l'ai testé et j'ai craqué, j'ai eut le coup de foudre.
Luna Margueritte
9 févr. 2021, 21:22
Bienvenue ici Luna!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.