10 févr. 2021, 13:59
Le Flood des Nouveaux
Tu vas dans la Grande Salle et tu va sur le sujet "Table des Serdaigle".
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
10 févr. 2021, 14:02
Le Flood des Nouveaux
Attention aux double posts Luna
(ça veut dire que tu n'as pas le droit de poster deux messages d'affilés, sans que personne n'ait posté entre temps!)
Si tu veux modifier ton message, il y a le petit crayon en haut à droite de ton post!
Si tu veux modifier ton message, il y a le petit crayon en haut à droite de ton post!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
10 févr. 2021, 14:10
Le Flood des Nouveaux
Mon invitation était hors RP, c'est à dire entre joueurs, pour papoter entre nous autour d'un bon repas imaginaire. Je t'ai expliqué la différence par hibou, tu verras Luna, bientôt tu vas tout comprendre et te repérer comme une pro !
Jack : On ne bizute que les Poufsouffle
Ma plus belle découverte...
Assurément des joueurs ! Il y a des personnes extraordinaires sur ce site, à qui je tiens beaucoup !
Jack : On ne bizute que les Poufsouffle
10 févr. 2021, 14:17
Le Flood des Nouveaux
Hey,
Si c'est pas assez précis... ben c'est pas grave on est pas en Histoire de la MagieTout
10 févr. 2021, 14:18
Le Flood des Nouveaux
Ma plus belle découverte?
Le site! Et tout le reste.
Si ce n'est pas assez précis, lisez le revelio de Dianna
Le site! Et tout le reste.
Si ce n'est pas assez précis, lisez le revelio de Dianna
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
10 févr. 2021, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Avoir une filleule avec un tel sens de l'humour, Dianna, quel plaisir 
Pas de bizutage entre joueurs, non, pas d'inquiétude
Oh, on parle de découvertes
! J'arrive !
Je passais plus sérieusement par là pour dire, comme j'ai vu l'invitation à la table des Serdaigle plus haut, qu'il existe des RPs d'intégration de rentrée des 1ère année par maison si vous souhaitez commencer à écrire dans la peau de votre personnage ! Et comme pour ma part, je suis Gryffondor, je peux donc vous dire que celui des Gryffondor est par ici et pour celui-là, il vous suffit de poster à la suite si vous envisagez de faire rentrer votre personnage en première année
(en respectant les petites règles des RPG
).
Oh, on parle de découvertes
Je passais plus sérieusement par là pour dire, comme j'ai vu l'invitation à la table des Serdaigle plus haut, qu'il existe des RPs d'intégration de rentrée des 1ère année par maison si vous souhaitez commencer à écrire dans la peau de votre personnage ! Et comme pour ma part, je suis Gryffondor, je peux donc vous dire que celui des Gryffondor est par ici et pour celui-là, il vous suffit de poster à la suite si vous envisagez de faire rentrer votre personnage en première année
10 févr. 2021, 15:59
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
Oh ma plus bell découverte ici est bien la diversité d'écriture. Chaque style est différent, vous êtes tous très intéressant à lire et c'est très enrichissant personnellement !
Et sinon il n'y a pas de bizutage
hummm pourquoi pas créer un RP bienvenue aux nouveaux en leur faisant passer des épreuves justement ... Ça me donne des idées tout ça !
Oh ma plus bell découverte ici est bien la diversité d'écriture. Chaque style est différent, vous êtes tous très intéressant à lire et c'est très enrichissant personnellement !
Et sinon il n'y a pas de bizutage
hummm pourquoi pas créer un RP bienvenue aux nouveaux en leur faisant passer des épreuves justement ... Ça me donne des idées tout ça !
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
10 févr. 2021, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Non, juste un pacte de sang où ils jurent sur Merlin de respecter les règlesNiki Nastira a écrit : 10 févr. 2021, 15:59 Et sinon il n'y a pas de bizutagehummm pourquoi pas créer un RP bienvenue aux nouveaux en leur faisant passer des épreuves justement ... Ça me donne des idées tout ça !
C'est une blague bien sûr ! Je ne veux pas faire fuir les nouveaux arrivants
Ma plus belle découverte sur le site, tout comme Elowen : les joueurs. J'ai rencontré de belles personnes sur le site et j'espère que ça continuera comme cela ! Sinon, j'ai beaucoup aimé découvrir les RPG et faire évoluer Elena au cours de mes écrits
Merci Jacob de nous partager ce RPG. Je trouve que c'est une super idée
10 févr. 2021, 17:27
Le Flood des Nouveaux
Personnellement ma plus belle découverte est de faire évoluer Canelle à travers mes écrits. La faire découvrir de nouvelles choses, lui créer une vie... J'adore le faire !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
10 févr. 2021, 17:36
Le Flood des Nouveaux
Mon sens de l'humour est légendaireJacob Tramontane a écrit : 10 févr. 2021, 14:56 Avoir une filleule avec un tel sens de l'humour, Dianna, quel plaisir
Oh, on parle de découvertes! J'arrive !
Je passais plus sérieusement par là pour dire, comme j'ai vu l'invitation à la table des Serdaigle plus haut, qu'il existe des RPs d'intégration de rentrée des 1ère année par maison si vous souhaitez commencer à écrire dans la peau de votre personnage ! Et comme pour ma part, je suis Gryffondor, je peux donc vous dire que celui des Gryffondor est par ici et pour celui-là, il vous suffit de poster à la suite si vous envisagez de faire rentrer votre personnage en première année(en respectant les petites règles des RPG
).