Flood Bavardages Baveux

James Holling a écrit : 10 févr. 2021, 18:23 Personnellement, j'attend les résultats des Magic Awards avec impatience :crylaugh:
Ils devraient arriver dimanche. T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
@Aydan Lynch, les nominations sont bel et bien terminées, tu peux arrêter de faire semblant d'être drôle. T-)

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Ça m'aurait pas plu. :ninja:

Mais j'ai hâte de voir les résultats même si je sais que je ne serais pas dedans. :crylaugh:
Dernière modification par Julie Herman le 10 févr. 2021, 18:35, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 10 févr. 2021, 18:30 Ils devraient arriver dimanche. T-)
Vivement dimanche alors :wow:
Et j'avoue que ça m'a surpris de voir mon nom dans la partie espoir : Jeune sorcier le plus Role-Player :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 10 févr. 2021, 18:35 Ça m'aurait pas plu. :ninja:

Mais j'ai hâte de voir les résultats même si je sais que je ne serais pas dedans. :crylaugh:
Mais ne perd pas espoir Julie ! Si ça se trouve tu auras une bonne surprise en voyant les résultats ! Mais sinon on gagne quoi si on est élu ?

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 10 févr. 2021, 18:38 Dis toi que c'est toujours mieux que d'être nommé dans la catégorie du sorcier le plus Zarbi :sweatingbullets:
C'est pas faux, en vrai ça m'aurait fait rire de me voir là dedans :lol: N'empêche que j'aimerais bien savoir qui m'a nommé dans les catégories.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Sorcier le plus zarbi ? C'est pourtant la meilleure catégorie attend !

Juste pour rire, j'ai hésité à nommer @Lilly Zarbi, je le confesse :lol:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Bavardages Baveux
Ha, bah moi j'ai voté pour quelqu'un à qui je ne dirais que j'ai voté pour lui. :ninja:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Elowen Livingstone a écrit : 10 févr. 2021, 18:42 Sorcier le plus zarbi ? C'est pourtant la meilleure catégorie attend !

Juste pour rire, j'ai hésité à nommer @Lilly Zarbi, je le confesse :lol:
Je ne vais pas cacher que je l'ai vraiment fait :rofl:

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
Elowen Livingstone a écrit : 10 févr. 2021, 18:42 Sorcier le plus zarbi ? C'est pourtant la meilleure catégorie attend !

Juste pour rire, j'ai hésité à nommer Lilly Zarbi, je le confesse :lol:
:crylaugh: J'ai eu exactement la même idée Elo ! Mais je ne l'ai pas fait.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF