Flood Bavardages Baveux

C'est vrai que le design du site a été modifié exactement au moment où j'écrivais un message, je ne m'y attendais pas du tout !
Pour le bug, Dianna, je suis d'accord avec Nehemiah c'est la meilleure solution pour qu'ils règlent le problème le plus tôt possible :) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
J'ai aussi paniqué pour ma volière mais il faut être patient, c'est normal ce genre de soucis tant que tout n'est pas calé.

Non par contre, cette icone plume qui ressemble à une feuille d'arbre, moi ça me fait vraiment bizarre :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 11 févr. 2021, 15:37 S'il y a des bugs, vous pouvez les signaler dans le support technique, je pense, Miss Houser :)
D'accord ok merci je vais attendre un peu tout de même et si le système persiste je ferai ma remarque !

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Cette mise à jour me fait tout bizarre, mais elle est chouette ! ^^
Je n'avais pas vu, mais le bouton d'ajout des favoris s'est transformer en cœur :wow:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Bavardages Baveux
En l’occurrence ça lui a été signifié sur le Discord pour les hiboux, donc ne vous en faite pas ça va être corrigé :) Mais sinon oui quand vous repérez des bugs allez sur cette partie du site, vérifiez bien qu'aucun billet ne concernant votre bug ne soit ouvert.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Bah c'est vrai que l'ancienne icone était peut être mieux, mais franchement c'est juste une icone alors ça va. Mais j'ai vraiment l'impression que toute les tailles de police ont été augmenté où c'est moi ?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Oh je n'avais pas vu non plus, c'est absolument adorable :cute: *met des cœurs partout*
Bonne idée, je pense que notre fondateur préféré va corriger ce genre de bugs rapidement :wise:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Henry je ne sais pas... Pour les icone dans la zone d'écriture (pour rajouter un lien, changer la taille de police...), oui, mais pas les polices d'écriture (je ne sais pas si ce que je dis est clair je ne trouve pas les mots).
Et pour les tailles de polices ce sont le mêmes possibilités qu'avant je crois.

Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 11 févr. 2021, 15:44 Henry je ne sais pas... Pour les icone dans la zone d'écriture (pour rajouter un lien, changer la taille de police...), oui, mais pas les polices d'écriture (je ne sais pas si ce que je dis est clair je ne trouve pas les mots).
Et pour les tailles de polices ce sont le mêmes possibilités qu'avant je crois.
Oui ce sont exactement les mêmes
:)

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Nous sommes bien d'accord, Dianna :).