Flood Bavardages Baveux

Oui, laissez-moi quelques jours pour peaufiner, il y a vraiment eu beaucoup de modifications avec pas mal d'effets secondaires qui ne sont pas forcément souhaités.

Mais vos commentaires sont toujours les bienvenus !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Bavardages Baveux
Le petit symbole "GPS" à côté de la loupe, en haut ou en bas du sujet.

EDIT : pas de soucis m'sieur et surtout, bon courage !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Euh bah ça doit être une spécificité du "staff" je n'ai absolument rien à côté de la loupe personellement

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Je ne crois pas que les personnes sans cape d'invisibilité aient ce symbole Aliosus (d'autres pourront vérifier) :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 11 févr. 2021, 15:56 Le petit symbole "GPS" à côté de la loupe, en haut ou en bas du sujet.

EDIT : pas de soucis m'sieur et surtout, bon courage !
Je n'ai pas le symbole GPS moi...
J'ai la loupe mais pas le GPS... :/

Edit : d'accord j'ai compris !

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Fichtre, me voilà avec un air bien malin :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Par contre si je pouvais faire une toute petite remarque, je trouve que l'icone pour retirer quelqu'un quand on l'a ajouté comme destinataire d'un hibou fait un peu "gros". Mais sinon merci mille fois pour toute ces nouveautés Zachary

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
J'ai la cape mais je ne l'ai pas non plus, n'est-ce pas un effet du strutoscope ?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 11 févr. 2021, 16:02 J'ai la cape mais je ne l'ai pas non plus, n'est-ce pas un effet du strutoscope ?
Peut-être de la carte des maraudeurs non ?

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Luna Marguerites en retard

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080