11 févr. 2021, 18:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Deborah !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
11 févr. 2021, 18:09
Bienvenue Debora !
Dernière modification par Agatha Mensis le 11 févr. 2021, 18:29, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 févr. 2021, 18:24
Bienvenue à tous nos nouveaux arrivants ! J'espère que vous vous plairez parmi nous
évanaissance
11 févr. 2021, 18:56
Bienvenue Mary, Joseph et Debora !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
11 févr. 2021, 19:21
Bienvenue Debora !
|
|
|
11 févr. 2021, 19:38
Bienvenue à vous Mary, Joseph et Debora !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 févr. 2021, 19:55
Bonsoir tout le monde
Moi, avant Poudlard ?
Tout d'abord commençons par quelques présentations : Brooke Kellyman est une jeune fille rousse de 11 ans. Ainée de sa famille, elle a deux petits frères, Orlando et Scott, deux petits diables (et jumeaux en plus !) roux comme elle. Ses parents (tout aussi roux, vous avez compris c'est la couleur par excellence dans cette famille) ne sont pas tout les deux sorciers. Son père est un moldu et sa mère est une sorcière (qui est passée à Serdaigle). Ils habitent dans une petite région d'Irlande, parmi les moutons et les moutons !
Mon portait chinois :
- Si mon personnage était une couleur, il serait la couleur du feu, rouge orange, rousse en somme
- Si mon personnage était un animal, il serait un feu follet… ah non c'est pas un animal ça
euh un chien fougueux ou un croup.
- Si mon personnage était un plat, il serait… dur d choisir pour une passionnée de cuisine ahah, sûrement un Irish Stew (spécialité irlandaise à base de viande d’agneau, servie avec des pommes de terre, des oignons et des carottes)
- Si mon personnage était un métier, il serait aucune idée, c'est encore une petite fille de 11 ans qui a trop plein d'idée…
- Si mon personnage était un objet, il serait un chapeau en paille pour se protéger du soleil.
- Si mon personnage était un sport, il serait la course, rien de mieux pour se défouler.
Ma découverte de Poudlard.fr ?
Un pur hasard, en trainant sur internet, mon ami
Mon p'tit mot de la fin ?
Passez une bonne soirée et n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux
Des bisous !
Moi, avant Poudlard ?
Tout d'abord commençons par quelques présentations : Brooke Kellyman est une jeune fille rousse de 11 ans. Ainée de sa famille, elle a deux petits frères, Orlando et Scott, deux petits diables (et jumeaux en plus !) roux comme elle. Ses parents (tout aussi roux, vous avez compris c'est la couleur par excellence dans cette famille) ne sont pas tout les deux sorciers. Son père est un moldu et sa mère est une sorcière (qui est passée à Serdaigle). Ils habitent dans une petite région d'Irlande, parmi les moutons et les moutons !
Mon portait chinois :
- Si mon personnage était une couleur, il serait la couleur du feu, rouge orange, rousse en somme
- Si mon personnage était un animal, il serait un feu follet… ah non c'est pas un animal ça
- Si mon personnage était un plat, il serait… dur d choisir pour une passionnée de cuisine ahah, sûrement un Irish Stew (spécialité irlandaise à base de viande d’agneau, servie avec des pommes de terre, des oignons et des carottes)
- Si mon personnage était un métier, il serait aucune idée, c'est encore une petite fille de 11 ans qui a trop plein d'idée…
- Si mon personnage était un objet, il serait un chapeau en paille pour se protéger du soleil.
- Si mon personnage était un sport, il serait la course, rien de mieux pour se défouler.
Ma découverte de Poudlard.fr ?
Un pur hasard, en trainant sur internet, mon ami
Mon p'tit mot de la fin ?
Passez une bonne soirée et n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux
Des bisous !
Dernière modification par Brooke Kellyman le 12 févr. 2021, 11:15, modifié 1 fois.
Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins
11 févr. 2021, 20:00
Bienvenue Brooke!!
J'adore ton prénom et ton vava!
J'adore ton prénom et ton vava!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
11 févr. 2021, 20:01
Bienvenue à Poudlard Brooke!
Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées