12 févr. 2021, 11:15
Bavardages Baveux
Tu parles de quelle fonctionnalité ?Luna Margueritte a écrit : 12 févr. 2021, 11:14 A merci mais moi ça ne marche pas. Si c'est corriger moi ça ne marche pas.
Edit : dépassée
12 févr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
A ok et je parle du comptage de mots mais on m'a répondu que c'est en train de se corriger enfin je crois.
Luna Margueritte
12 févr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
Oui c est en train, c'est marqué plus haut dans la pageLuna Margueritte a écrit : 12 févr. 2021, 11:17 A ok et je parle du comptage de mots mais on m'a répondu que c'est en train de se corriger enfin je crois.
12 févr. 2021, 11:18
Bavardages Baveux
Oui Mr Winslow est en train de le réécrire
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
12 févr. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Bon du coup salut les sorciers, je reviens avec une autre question pour aujourd'hui (vu que je suis enfin en vacances)
En ce qui me concerne c'est sans conteste l'Australie ou la Nouvelle-Zélande deux pays que j'adore, pour les paysages, la faune (et les canard venimeux qui pondent des oeufs). Et puis surtout parce que j'adore le Seigneur des Anneaux et qu'il a été tourné la bas. Concernant mon protégé je pense que ce serait peut être un pays d'Asie parce que c'est très mystérieux et qu'il aime les mystères.
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre Protégé.e ? Et pour la Plume qui est derrière ?
En ce qui me concerne c'est sans conteste l'Australie ou la Nouvelle-Zélande deux pays que j'adore, pour les paysages, la faune (et les canard venimeux qui pondent des oeufs). Et puis surtout parce que j'adore le Seigneur des Anneaux et qu'il a été tourné la bas. Concernant mon protégé je pense que ce serait peut être un pays d'Asie parce que c'est très mystérieux et qu'il aime les mystères.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
12 févr. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Soyons patients, monsieur Winslow fera certainement une annonce pour expliquer les changements une fois qu'ils seront "terminés", d'ici là on réussira à composer avec les petits soucis d'affichages ponctuels 
Aliosus a tellement aimé l'Allemagne qu'il rêve d'y retourner, mais maintenant il fantasme aussi sur un voyage en France où il retrouverait sa cousine en découvrant ce pays.
Personnellement, dans les projets vraiment fou, ce serait de visiter Iran, Irak, Syrie etc. Sur les traces des premières civilisations, jusqu'à arriver aux plateaux de Chitral au Pakistan, rencontrer les merveilleux Kalash.
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Aliosus a tellement aimé l'Allemagne qu'il rêve d'y retourner, mais maintenant il fantasme aussi sur un voyage en France où il retrouverait sa cousine en découvrant ce pays.
Personnellement, dans les projets vraiment fou, ce serait de visiter Iran, Irak, Syrie etc. Sur les traces des premières civilisations, jusqu'à arriver aux plateaux de Chitral au Pakistan, rencontrer les merveilleux Kalash.
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 févr. 2021, 11:30
Bavardages Baveux
Pour être allez en Syrie plus jeune (quand c'était encore relativement calme), je peux te dire que c'est un endroit très très sympa à visiter. J'en ai quelques souvenirs seulement mais ils sont tous très bon, surtout de Palmyre.
12 févr. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
Ah, Palmyre...
J'imagine que ça devait être magnifique.
J'imagine que ça devait être magnifique.
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 févr. 2021, 11:34
Bavardages Baveux
C'était plus qu'impressionnant oui, mais bon...