Flood Bavardages Baveux

Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre Protégé.e ? Et pour la Plume qui est derrière ?

Pour Lune, ce serait vraiment la Suède. Elle trouve que c’est un magnifique pays, avec de merveilleux paysages.
Pour la plume de Lune, ce serait plutôt la Norvège, pour les mêmes raisons que la Suède pour L’une. C’est vraiment magnifique la bas.

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Flood Bavardages Baveux
Moi au début je n'avais pas compris la mise à jour mais maintenant sa commence à rentré.

Luna Margueritte
Flood Bavardages Baveux
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?

Pour la plume, les quelques jours de vacances au ski me manquent :lol: (mais on y croit ! l'an prochain la situation permettra peut-être de les autoriser !).

Pour Craig, je suppose un paysage apaisant. Peut-être une maison en bord de mer, sur une côte calme, pas bondée de touristes. Il n'est pas un amateur des grandes foules en tout cas.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Quel est la destination rêvée pour les vacances de votre personnage ? Et pour le joueur qui est derrière ?
Pour mon personnage je pense que des vacances au ski lui ferait très plaisir ou alors un séjour à la montagne en irlande pourquoi pas,
Pour la plume je pense que ce serait de partir de la France et aller se faire dorloter au soleil, peut-être bientôt qui sait !

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Pour Erza, ce serai sûrement les Highlands, même si elle vit la bas.
Pour la joueuse, ce serait aussi ça, retourner sur l'île de Skye.

Bonne journée?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Pour moi ça a été une très longue journée avec énormément de contrôles ! Mais sinon je suis super contente d'être (enfin) en vacances ! Je vais pouvoir me détendre un peu 2 semaines avant d'attaquer une nouvelle semaine pleine de contrôles !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
La destination rêvé de mon personnage est sur une plage dans une petite maison le tout sur une île déserte où il y fait toujours chaud.
Pour moi c'est la même chose mais pas sur une déserte, trop ennuyeux !

Sinon ma journée je l'ai passé à faire mon report de stage qui n'est toujours pas finis. :'(

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 12 févr. 2021, 16:37
Bonne journée?
Ma journée a été remplie contrôles=_=, mais au moins je suis enfin en vacances !!! Et durant cet semaine de vacances, je vais pouvoir me faire une journée visionnaire des films Harry Potter!

Et je suis curieux de savoir:
Vous pensez faire quoi pendant vos vacances ?

1ère année RP//color=#077777
Flood Bavardages Baveux
Moi je ne sais pas mais c'est une question personnel.
Et je ne le dis pas aux inconnus.

Luna Margueritte
Flood Bavardages Baveux
Whow :wow: La nouvelle fonctionnalité pour les couleurs est impressionnante !!!!

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche