12 févr. 2021, 09:00
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait, je t'envoie un hibou tout de suite !
Je prends Milo Bram sous mon aile.
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
12 févr. 2021, 12:25
Bonjour,
Je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine afin de mieux m'intégrer.
Merci
Je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine afin de mieux m'intégrer.
Merci
12 févr. 2021, 14:46
Coucou Amylia,Amylia Liwi a écrit : 12 févr. 2021, 12:25 Bonjour,
Merci
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
12 févr. 2021, 15:10
Bonjour Bonjour!
Je m'appelle Charlie, je viens d'atterrir dans le nid des aiglons de Serdaigle mais je suis avide d'apprendre comment voler de mes propres ailes à Poudlard.
Etant toute nouvelle, je serai ravie d'avoir un parrain ou une marraine prêt à me donner quelques conseils pour découvrir le château.
Draco Dormiens Nunquam Titillandus, meilleure leçon de vie au monde
Je m'appelle Charlie, je viens d'atterrir dans le nid des aiglons de Serdaigle mais je suis avide d'apprendre comment voler de mes propres ailes à Poudlard.
Etant toute nouvelle, je serai ravie d'avoir un parrain ou une marraine prêt à me donner quelques conseils pour découvrir le château.
12 févr. 2021, 15:12
Coucou Charlie ! Si tu veux, je peux te prendre sous mon aile !Charlie Dubois a écrit : 12 févr. 2021, 15:10 Bonjour Bonjour!
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
12 févr. 2021, 15:17
Si tu veux bien de moi, je serai ravie de profiter de ton expérienceÉlina Clarke a écrit : 12 févr. 2021, 15:12Coucou Charlie ! Si tu veux, je peux te prendre sous mon aile !Charlie Dubois a écrit : 12 févr. 2021, 15:10 Bonjour Bonjour!
12 févr. 2021, 15:21
Super ! Un hibou volera bientôt vers toi, surveille ta volière
Charlie Dubois devient ma filleule !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
12 févr. 2021, 17:53
Ça ne me dérange absolument pas, merci beaucoup !
12 févr. 2021, 20:45
Après confirmation,
Je n'ai plus de places
Clara Connor devient ma filleule!
Je n'ai plus de places
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra